Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world

n°293718
[3D][infin​ite]
appellez moi 3D ;)
Posté le 26-09-2001 à 12:10:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Veilleur a écrit a écrit :

C'est fou le nombre de personnes qui ont eu des emmerdes avec pc-mac2000!!!

Moi il y a 1 an, Kevin m'a envoyé un spacer gratos amd si je m'etais le lien de pc-mac2000 ds ma signature...je l'ai fais, j'ai eu mon spacer...puis je l'ai enlevé de suite! :D  

Sinon pc-mac2000 :gun:  

C'est carrément pas cool et pour une simple et bonne raison:

à tous les coups le spacer il l'avait pas acheté et il a arnaqué un autre fournisseur.

Ca m'étonnerait pas du tout ça...

---------------
:: [ 3D ] ::
mood
Publicité
Posté le 26-09-2001 à 12:10:37  profilanswer

n°293720
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 26-09-2001 à 12:13:46  profilanswer

Nicko500 a écrit a écrit :

Bah vi noky et pcmac bossent ensemblent.....  

Ah ben si c'est un partenariat commerciel, c'est tout à fait différent! Il n'y a pas piquage de clientèle mais....redirection de la clientèle!
Ca se gére par accord commercial sous forme de contrat en général. Et dans ce cas, c'est juridiquement clean.

Donc, zéro soucis juridiquemnt. Sur le procédé en lui-même ben heu... à vous (nous) de voir. Y'en a qui seront content d'être redirigés; d'autres moins . Chacun voit midi à sa porte la !

n°293722
Le Veilleu​r
Posté le 26-09-2001 à 12:14:05  profilanswer

Kevin's story:

-------------KEVIN A DIT-------------

pas problème.

mais quand tu saura combien noky se mettait dans la pocha aussi avce les spacers et le petit voyage à Hannover qu'il c'est offert grace à pcmac d'inquète j'ai de la ressource en plus les ventes au noir car pas de commerce l'égal....

je me marre, je me marre alors tu peux dire au autre de venir au tribunal nous attendons cela avec tellement d'impatience.

[edtdd]--Message édité par Le Veilleur--[/edtdd]

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°293727
[3D][infin​ite]
appellez moi 3D ;)
Posté le 26-09-2001 à 12:19:40  profilanswer

Pims a écrit a écrit :

[HS]  
Ouais d'accord mais Noky, lui il a piqué l'image de Hfr pour son article sur le WC :D

http://www.nokytech.net/images/dossiers/watercooling/watercooling.jpg
[/HS]

Enfin bon :D  

Jamais vu ct'image là sous cette forme là sur hfr.. Je vais vérifier...

Pas trouvée. Elle est où ?

---------------
n°293729
jihell
Posté le 26-09-2001 à 12:20:35  profilanswer

Kevin's story:

pas problème.

mais quand tu saura combien noky se mettait dans la pocha aussi avce les spacers et le petit voyage à Hannover qu'il c'est offert grace à pcmac d'inquète j'ai de la ressource en plus les ventes au noir car pas de commerce l'égal....

je me marre, je me marre alors tu peux dire au autre de venir au tribunal nous attendons cela avec tellement d'impatience.

Attention à ce genre de propos s'ils ne sont pas rock fondés !
En général, mieux vaut éviter ça en public.

Des faits vérifiés OK . Mais s'il y a un moindre doute (même une toute petite parcelle...on évite)

Bien entendu, tu es libre de prendre tes responsabilités. Mais en cas de plainte... hum... Pas évident. Franchement, vaut mieux éviter.

n°293730
senekk
Posté le 26-09-2001 à 12:23:06  profilanswer

gloup! gloup faisait mon petit poisson rouge!!

n°293731
Le Veilleu​r
Posté le 26-09-2001 à 12:23:52  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Attention à ce genre de propos s'ils ne sont pas rock fondés !
En général, mieux vaut éviter ça en public.

Des faits vérifiés OK . Mais s'il y a un moindre doute (même une toute petite parcelle...on évite)

Bien entendu, tu es libre de prendre tes responsabilités. Mais en cas de plainte... hum... Pas évident. Franchement, vaut mieux éviter.  

Attends, je ne sais pas si tu as bien compris...
C'est kevin qui dit ca...il m'envoit des mails depuis tout a l'heure! c'est lui qui dit ca...et je retranscript ses mails...

kevin ne serait pas porter plainte contre moi... :na:

---------------
n°293733
senekk
Posté le 26-09-2001 à 12:25:28  profilanswer

fo k il vienne sur le forum!

n°293736
jihell
Posté le 26-09-2001 à 12:27:49  profilanswer

Attends, je ne sais pas si tu as bien compris...
C'est kevin qui dit ca...il m'envoit des mails depuis tout a l'heure! c'est lui qui dit ca...et je retranscript ses mails...

kevin ne serait pas porter plainte contre moi... :na:  

Et ben non! J'étais à mille lieux de penser que ça pouvait venir de ce monsieur. Je tombe sur le cul ! Surréaliste!

Mais ce que je dis s'applique aussi à lui ! Il devrait faire gaffe doublement.
Mais heureusement que ça reste un mail (privé).

Toutes mes excuses à toi.

n°293739
garphild
mmorpg addicted
Posté le 26-09-2001 à 12:34:53  profilanswer

ils ont bossé ensemble à une époque ...  :sarcastic:  mais pc-truc continu d'utiliser "en partenariat avec nokytech" et vendre des trucs ac ses images markées "nokytech" :(  
pour le post de soutien sur le forum nokytech, c'est là :
http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] &owntopic=

mood
Publicité
Posté le 26-09-2001 à 12:34:53  profilanswer

n°293740
Le Veilleu​r
Posté le 26-09-2001 à 12:35:54  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Toutes mes excuses à toi.  

C'est rien...mon post pretait a confusion, je l'ai edité d'ailleur...

Ce monsieur, c'est le mechant kevin :D

---------------
n°293742
Rayaki
Posté le 26-09-2001 à 12:37:52  profilanswer

"je me marre, je me marre alors tu peux dire au autre de venir au tribunal nous attendons cela avec tellement d'impatience"

ben il faudra qu'il donne des dates ! s'il pense que utiliser le mot tribunal peut faire peur, il se trompe...

---------------
Clan Torysss.
n°293743
Le Veilleu​r
Posté le 26-09-2001 à 12:40:43  profilanswer

Membres HFR V.S. Pc-mac2000
 :lol:  

pc-mac2000 [:alfinfrance] Membres HFR

---------------
n°293747
Le Veilleu​r
Posté le 26-09-2001 à 12:47:22  profilanswer

Un mail bcp plus intelligent de Kevin! (Merde, il remonte ds mon estime...enfin pas trop qd meme)

KEVIN A DIT:
Les problèmes sont réglé par mail et pas forum.

Nous répondons au mail de presque chacun sauf quand il y des mauvais jeux de mot.

Un client normal qui connait pour le moment un important problème de livraison et bien dans les mail il reste poli et courtois et nous fesons de même et nous téléphonons même à PARIS pour que le colis arrive au plus vite chez lui.

Mais cela tu ne peux le voir car il est plus facile d'écrire des messages sur un forum que de venir mettre le cu sur un siège et de faire des ventes et d'affronté les problèmes et menace par mail.

Tu sais Hard-fr est pas le nombril de l'informatique.

EX : un simple article dans une revue francaise nous a valu une commande de plus de 200 pcs d'un ventilateur.

Aussi le non de domaine de nokytech.com, nous appartiens bien avant le non de domaine nokytech.net.

Celui à prit le non suite à un problème de secret entre nous.
Nous avions convenu de travaillé ensemble, il est venu chez nous, nous l'avons accueilli à bras ouvert ensuite suite à notre problème il va raconter des histoires un peu partout et bien voilà raison de la redirection car celle-ci de fonctionnais pas encore il y trois jours.

Maintenant à toi de voir mais cela à le merite je l'espère de le faire sortir de sa tannière.

---------------
n°293752
[DMA] JF
Posté le 26-09-2001 à 12:55:33  profilanswer

Comment il est tout gentil le Kevin ...

Mais bon si ils ne sentent pas capable d'assumer les commandes chez pc-mac faut qu'ils arretent leur business c'est tout...

et kan il dis ca :

Un client normal qui connait pour le moment un important problème de livraison et bien dans les mail il reste poli et courtois et nous fesons de même et nous téléphonons même à PARIS pour que le colis arrive au plus vite chez lui.  

Je vois une situation normale de suivi de commande... Meme si le client est un peu rustre ca devrait toujours se passer comme ca... mais c'est loin d'etre le cas vu le nombre de témoignage...

[edtdd]--Message édité par [DMA] JF--[/edtdd]

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°293795
garphild
mmorpg addicted
Posté le 26-09-2001 à 13:31:44  profilanswer

Un mail bcp plus intelligent de Kevin! (Merde, il remonte ds mon estime...enfin pas trop qd meme)

KEVIN A DIT:  
EX : un simple article dans une revue francaise nous a valu une commande de plus de 200 pcs d'un ventilateur.
 [/i]  

c t Joystick la revue en kestion ... :sarcastic:  pr le silverado ...

n°293801
Capitaine ​Flam
N'est pas de votre Galaxie !
Posté le 26-09-2001 à 13:35:26  profilanswer

Pc-mac : ils pratiquent des prix qui de toutes facons perso ne m'incite pas à acheter chez eux !

---------------
En attente de mission ...
n°293891
Le Veilleu​r
Posté le 26-09-2001 à 17:49:20  profilanswer

Et voila encore un post conte pc-mac2000 qui sombra ds les profondeurs du forum...kevin a encore gagné!

Et moi je dis non! Alors MEGAAAAAAAAAAA UP !!! :D

---------------
n°293908
Procat
L'eternel insatisfait !
Posté le 26-09-2001 à 18:36:54  profilanswer

GarPhild a écrit a écrit :

:fou:  
maintenant, allez là ...

http://www.gandi.net/whois?l=FR

regardez a qui appartient l'ancien nokytech.com ainsi que pctuningshop.com ...

et allez voir www.nokytech.com et www.pctuningshop.com

G juste une question au passage comme ça (et puis ça fait un ptit up aussi  ;) )

Pc-MachinTruc C ovh (ou inversement)???? (Voir http://www.gandi.net/whois?l=FR)

---------------
[:procat]
n°293919
[3D][infin​ite]
appellez moi 3D ;)
Posté le 26-09-2001 à 18:49:42  profilanswer

OVH c'est le nom du server qui heberge le site nokytech.com

exemple:

C:\>ping www.voila.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur janus-2-20.x-echo.com [195.101.94.80] avec 32 oct
ets de données :

Le server qui heberge voila.fr s'appelle janus ou x-echo (d'après ce que j'ai compris)

Vala =)

---------------
n°293928
Capitaine ​Flam
Posté le 26-09-2001 à 18:57:10  profilanswer

Vous avez vu le prix de la ram avec chip de marque sur leur site ?? c'est n'importe nawak  :crazy:

J'ai eu hier 256mo de pc133 avec chip Micron à montagalet pour 223F ! TTC bien sur :D

---------------
n°293930
over_c
Posté le 26-09-2001 à 18:58:52  profilanswer

Si vous voulez les explications de nôtre amis Noky c'est ICI

n°293937
[3D][infin​ite]
appellez moi 3D ;)
Posté le 26-09-2001 à 19:08:33  profilanswer

Les problèmes sont réglé par mail et pas forum.

Nous répondons au mail de presque chacun sauf quand il y des mauvais jeux de mot.
c'est bizarre, j'en connais beaucoup qu'ont écrit ) pcmagouille et zon jamais eu de réponse :sarcastic: pourtant ce n'était pas des mails d'insultes mais des mails pour savoir pourquoi leur commande n'était toujours pas satisfaite ou pourquoi le matos était à moitié defectueux, etc...

C'est vrai que telephoner à Paris c'est extrêmement difficile. J'imagine même pas leur faire penser telephoner à Bordeaux, doivent pas connaître :D . Pis c'est bien connu qu'il y a jamais eu de mails d'insulte venantde pcmicmac, nooooon, (faites juste une recherche "mail - kevin" ou "mail - pcmac2000", ça doit être marrant les réponses :lol:) y se fout bien de la gueule du monde ce mec :sarcastic:

Mais cela tu ne peux le voir car il est plus facile d'écrire des messages sur un forum que de venir mettre le cu sur un siège et de faire des ventes et d'affronté les problèmes et menace par mail.
Bah au moins en face à face ya pas de phote de grandmère :lol: Pis les menaces par mail, c'est la poêle qui se fout du poêlon :lol: Voire pire, vu que c'est lui qui menace par mail  :lol: Il est pas crédible ce mec, c'est grave  :sarcastic:

Tu sais Hard-fr est pas le nombril de l'informatique.
c'est juste le premier site français traitant de l'informatique

ça s'appelle de la pub ça, faudrait lui expliquer que c'est normal, et que si pcmerde n'avait pas été cité, il aurait pas fait plus de vente ke ça  :sarcastic:

Aussi le non de domaine de nokytech.com, nous appartiens bien avant le non de domaine nokytech.net.
et c'est bizarre, ya pas de noky qui bosse chez eux. De plus tout le monde sait qui est noky et ce qu'est nokytech. Tout le monde est conscient que nokytech.com usurpe désormais nokytech.net et vole même les images et le site nokytech.net.  :sarcastic:

Celui à prit le non
faut lui apprendre à parler la fransse :sarcastic: , on peut comprendre "celui ci a pris le nom" suite à un problème de secret entre nous.
Nous avions convenu de travaillé ensemble, il est venu chez nous, nous l'avons accueilli à bras ouvert ensuite suite à notre problème il va raconter des histoires un peu partout et bien voilà raison de la redirection car celle-ci de fonctionnais pas encore il y trois jours.
C'est bizarre, il oublie de préciser qu'il éffacait régulièrement les fichiers de l'ancien nokytech, histoire de foutre un peu de merde, et qu'il a aussi volé overclex ou d'autres. Pis ya du croustillant qui arrive ensuite, ça vfa donner ;)

Maintenant à toi de voir mais cela à le merite je l'espère de le faire sortir de sa tannière.

Voilà. Petite information, kevin c son nick, Phillipe c'est son prénom. Histoire qu'il n'y ait pas de confusion et qu'on brûle pas tous les Kevin de France par mégarde :p  :lol:  

Donc voilà du neuf de chez noky:

noky a écrit a écrit :

salut les gars :)

C'est bizzare, vous avez l'air surpris des méthodes de mic mac :??:

Pourtznt vous les connaissez bien depuis le temps ! Perso au tout début ils m'ont contacté se présentant commeune boite gentille, victime des autres sur Hfr et compagnie ! à cette periode j'étais encore avec la V1 de nokytech : Fahreheit.fr.st :)

Ils m'ont proposé de m'aider en mettant un .com à ma disposition ... , aprés il m'ont nvité au CeBit où j'ai pu faire leurs connaissance et de me proposer de devenir partenaire en échange de koi, je leur fournissait du matos selectionné par nokytech,car eux avaient pas le temps de gerer ....  

Ils m'ont en chemain causer de leurs projets de s'installer en Fr etc... et que ce serait bien de faire partie de leur équipe (ils sont 2 + 1 magasigner)..

Je prefere passer les histoires personnelles qu'ils ont eu lors de mon passage car ceci reste leurs ....

Bref, patati patata .. ce sont des victimes qui ne veulent faire que du biz... et tout le monde est méchant sauf eux... bon je continu d'aller dans leur sens et me disant qu'un jour meilleur arivera s'ils bossent réglo et propre...

Quand ils disent que la thune que je me suis faite avec nokytech a payé le voyage à Hannover, je vous donne simplement une idée  du prix du billet qu'ils m'ont payé : 500F pour l'entrée et le train dans les 400F !  

En fait j'ai payé la bouffe :D

Mais bon ça, je m'en fiche ils ont eu des belles fotos, se sont servit demon surnom sur le site ils ont pas fait unmauvais investissement !

De retouren Fr, ce fut les histoires avec JackyPC que vous connaissez bien et là ils voulaient que je prenne fait et cause contre eux....moi au debut je voulait pa m'en meler et rester neutre ... et pis finalement j'ai tout laché :D

Puis un mail comme koi ils voulaient du matos en depannage et voilà que 2 mois plus tard j'avais recu ni matos en remplacementpour une lan que je devais faire à Toulouse ni ma thune , et ce n'est pas deux lettres en A/R bien reçues qu'ils les ont fait bougés !

Si, en reponse, un mail avec un virus pour flinguer mon HDD ..vive AVP :D

Du coup ils ne payent pas leurs fournisseurs (MOI :D ) et m'ont volé !  

depuis, ils sont furax car tout le monde les a abandonnés !! ne veulent plus mettre leur bann sur leur site et que coté reputation c comme avant ...

De mon coté je me suis fait une raison sur ma thune et me decourage pas pour avancer !!!! de mon coté et seul :p

alors si eux ont le temps de fire les cons avec les .com, org etc... moi non j'ai du boulot :lol: :lol: :lol:

je sais pas pour eux mais eurisko doivent ps avoir le temps de faire ces gammineries, ils font des colis eux , ils travaillent et font du bon biz ...... :lol:  

Je ne les plaint pas, ils payent d'un certaine façon ce qu'ils m'ont pris ....  ben ils ont le temps de rigoler maintenant ....

voilà en tres tres résumé l'affaire ;)  

Cela me semble assez clair  :jap:  :)  

Allez @pluche et désolé de la longueur du post, c'est une mauvaise manie de pondre des encyclopédies :p :pt1cable:

---------------
n°293938
[3D][infin​ite]
appellez moi 3D ;)
Posté le 26-09-2001 à 19:08:56  profilanswer

OVER_C a écrit a écrit :

Si vous voulez les explications de nôtre amis Noky c'est ICI  

chier tu m'a grillé  :(  :hot:

---------------
n°293941
over_c
Posté le 26-09-2001 à 19:10:28  profilanswer

[3D][infinite] a écrit a écrit :

chier tu m'a grillé  :(  :hot:  

:hello: [3D]

n°293942
[3D][infin​ite]
appellez moi 3D ;)
Posté le 26-09-2001 à 19:11:13  profilanswer

:hello: OVER_C

---------------
n°293946
Le Veilleu​r
Posté le 26-09-2001 à 19:12:49  profilanswer

kevin il m'ecrit tjs, j'en ai de la chance :lol:  

KEVIN A DIT (parce qu'il na pas les couilles de venir,excusé pour la vulgarité!)

c'est normal car ceux qui poste sur hard-fr le problème tire en longueur comme la loi nous l'autorise.

non, je m'explique avec toi car j'ai envoyer un truc à toi et j'ai respecter le deal (C'EST LE FAMEUX SPACER) qui est pas le cas avec noky.

le deal que nous avion eu ensemble au cébit il l'oublie, les photos retouchée normal nous bossions ensembe.

Tu image une entreprise, elle travaille avec une personne enuite il y a un problème avec cette personne et il dit les images, la marque, les produits m'appartiennent vraiment.

j'ai une tonne de mail entre noky et moi alors je sais de quoi je parle.

Il oublie aussi la belle conversation que nous avons eux ensemble enfin à trois quand il est venu en allemagne, il oublie cela.

---------------
n°293950
[3D][infin​ite]
appellez moi 3D ;)
Posté le 26-09-2001 à 19:22:05  profilanswer

mank de pot pour le phillipe, noky en a parlé juste avant ce mail.

Arrête de mentir phillipe, on sait tous que t'es un escroc de bas étage  :sarcastic:

---------------
n°293976
noky
Posté le 26-09-2001 à 19:47:23  profilanswer

Le veilleur : il se sert de toi là,  moi je ne reçois aucun mail  :sarcastic:  

je pense que le fait que Tuning-PC.net ait mis une banniere Eurisko à la place de mic mac, a un peu de mal à être avalé :D

Overclex, jackyPC, nokytech, tuning-pc .... à qui le tour ?

Bon ok, je l'ai aidé un peu pour le site mais franchement un site sécurisé http://www.eurisko.fr/gfx/fia.gif c'est plus sûre à conseiller :D

et pis bon on est entre amis :sol:

[edtdd]--Message édité par noky--[/edtdd]

n°293983
Le Veilleu​r
Posté le 26-09-2001 à 19:54:15  profilanswer

ils m'envoient des mails...car je dis que je l'ai baisé qd il m'a envoyé un spacer gratuit...

---------------
n°293988
Procat
L'eternel insatisfait !
Posté le 26-09-2001 à 19:57:05  profilanswer

Excusez moi encore mais je ne comprends po !!!  :crazy:  

je me suis un peu amusé avec www.gandi.net/whois?l=FR  :hap: (au passage que j'ai trouvé super comme site !! )

et voila les resultats (attention C un peu long mais pour ceux qu'on le courage ):

Citation :

Domain Name: NOKYTECH.COM
   Administrative Contact:         Octave Klaba    tech@ovh.net
        SARL OVH
        140, quai du sartel
        Roubaix, Nord 59100
        FR
        Phone- 0320200957  
        Fax- 0320200958
   Technical Contact:
         Octave Klaba  tech@ovh.net
        SARL OVH
        140, quai du sartel
        Roubaix, Nord 59100
        FR
        Phone- 0320200957  
        Fax- 0320200958

Domain Name: PCTUNINGSHOP.COM

Administrative Contact:
         B Zollmann (A priori ce serait la femme de KEVIN voir forum pc-mac rubrique general)   infos@pc-mac2000.com
        PC-Mac2000
        C-S Schmidt-Str 36
        Lahnstein, - 56112
        DE
        Phone- 000  
        Fax-  
   Technical Contact:
        SARL OVH
        140, quai du sartel
        Roubaix, Nord 59100
        FR
        Phone- 0320200957  
        Fax- 0320200958

Domain Name: PC-MAC2000.COM

Administrative Contact, Technical Contact, Billing Contact([#00ff00]contact de facturation):[/#ff0000]
      Octave, Klaba  (KO1247)  hostmaster@OVH.NET
      Ovh Net
      140, quai du Sartel
      Roubaix
      59100
      FR
      03.20.20.09.57 03.20.20.09.58

Domain Name: OVERCLEX.COM

Administrative Contact:
         Octave Klaba    tech@ovh.net
        SARL OVH
        140, quai du sartel
        Roubaix, Nord 59100
        FR
        Phone- 0320200957  
        Fax- 0320200958
   Technical Contact:
        SARL OVH
        140, quai du sartel
        Roubaix, Nord 59100
        FR
        Phone- 0320200957  
        Fax- 0320200958

Ce qui apparait en vert dans la citation n'est qu'un commentaire perso et ne fait en aucun cas partie du resultat initial !!!

Donc de 2 choses l'une :
- SOIT PC-Mac-hin chose = OVH  :??:  :??:  
- SOIT PC-Magouille n'est proprietaire que d'une seule adresse(PCTUNINGSHOP.COM) !!! A ce moment la l'adresse le noky serait la propriété de ovh qui peut en faire ce que bon lui semble ;)

Arretez moi si je me trompe   !!! Car je suis un peu dans le brouillard ds cette affaire

---------------
[:procat]
n°293989
noky
Posté le 26-09-2001 à 19:57:52  profilanswer

ils m'envoient des mails...car je dis que je l'ai baisé qd il m'a envoyé un spacer gratuit...  

c pas jolie ça !! :lol:

aller, fait toi pardonner : ouvre une page web et fout plein de bann mic mac gratos   :spookie: :lol:

[edtdd]--Message édité par noky--[/edtdd]

n°293997
Le Veilleu​r
Posté le 26-09-2001 à 20:03:40  profilanswer

noky a écrit a écrit :

c pas jolie ça !! :lol:

aller, fait toi pardonner : ouvre une page web et fout plein de bann mic mac gratos   :spookie: :lol:  

:lol:

---------------
n°294018
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 26-09-2001 à 20:17:53  profilanswer

http://www.multimania.com/watercool/Divers/pd.jpg

---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)
n°294040
over_c
Posté le 26-09-2001 à 20:29:59  profilanswer

Pas mal celle là  :lol:  :lol:

n°294042
Le Veilleu​r
Posté le 26-09-2001 à 20:31:15  profilanswer

clair!
Cmt est ce que l'on peut boyicotter pc-mac?

---------------
n°294060
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 26-09-2001 à 20:49:18  profilanswer

euh....on peut acheter ou du matos nokytech?  

j'ai été visité le site www.nokytech.net, mais impossible de trouver un pompe, tuyaux,...

ou puis-je trouver ca?

merci d'avance!

n°294062
Capitaine ​Flam
Posté le 26-09-2001 à 20:50:25  profilanswer

le_duc a écrit a écrit :

euh....on peut acheter ou du matos nokytech?  

j'ai été visité le site www.nokytech.net, mais impossible de trouver un pompe, tuyaux,...

ou puis-je trouver ca?

merci d'avance!  

Noky ne vend pas encore !

mais bientôt !!

perso je récite un mantra chaque jour pour aider ;)

---------------
n°294088
M4vrick
Mad user
Posté le 26-09-2001 à 21:13:44  profilanswer

Pour la petite histoire il faut savoir que Kevin a egalement essayé d'acheter www.jackyp.com au debut pour nous aider.... on as eu la chance de ne pas accepter mais on pensais pas que ca pourrais tourner comme ca avec les autres sites qu'il as arnaqué ...

Il faut aussi savoir que pour Kevin le fait de payer 10 euros par mois et de mettre une banniere de pub (je pense que tout le monde est conscient de ce qu'est une banniere de pub) lui donnais le droit d'avoir l'exclusivité sur le site.. un peu comme si les 10 euro achetais le contenu... alors qu'en general une banniere sert plutot a profiter de l'audience d'un site....

Quand au fameuse menaces de poursuites judicaires contre le webmaster je trouve ca lamentable.... il n'y as pas d'autres mots...

Franchement Kevin... si tu veut tous nous couler faut t'y prendre autrement... parce qu'il y as qq mois on etait un peu tous dans notre coin... now on fait front et je peut te dire que tu vas te casser les dents !!!

-=== M4vr|ck ===-

[edtdd]--Message édité par m4vrick--[/edtdd]

n°294098
Le Veilleu​r
Posté le 26-09-2001 à 21:22:15  profilanswer

Au fait, Kevin est la definition exacte de l'enfoiré par excellence!

---------------
n°294101
M4vrick
Mad user
Posté le 26-09-2001 à 21:23:50  profilanswer

Au fait, Kevin est la definition exacte de l'enfoiré par excellence!  

Faut pas oublier sa femme... c elle qui gere la boutique now... et je la trouve beaucoup plus hargneuse...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
merci Pc Mac 2000 !Peut on se servir d'une imprimante Mac sur PC ?
Plus de sujets relatifs à : PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)