| |||||
| Auteur | Sujet : PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 12:10:37 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
|
Le Veilleur | Kevin's story:
[edtdd]--Message édité par Le Veilleur--[/edtdd] --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) |
--------------- :: [ 3D ] :: |
|
senekk | gloup! gloup faisait mon petit poisson rouge!! |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
senekk | fo k il vienne sur le forum! |
|
garphild mmorpg addicted | ils ont bossé ensemble à une époque ... |
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 12:34:53 ![]() ![]() |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Rayaki | "je me marre, je me marre alors tu peux dire au autre de venir au tribunal nous attendons cela avec tellement d'impatience"
--------------- Clan Torysss. |
Le Veilleur | Membres HFR V.S. Pc-mac2000
Le Veilleur | Un mail bcp plus intelligent de Kevin! (Merde, il remonte ds mon estime...enfin pas trop qd meme)
[DMA] JF | Comment il est tout gentil le Kevin ...
[edtdd]--Message édité par [DMA] JF--[/edtdd] --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
garphild mmorpg addicted |
|
Capitaine Flam N'est pas de votre Galaxie ! | Pc-mac : ils pratiquent des prix qui de toutes facons perso ne m'incite pas à acheter chez eux ! --------------- En attente de mission ... |
Le Veilleur | Et voila encore un post conte pc-mac2000 qui sombra ds les profondeurs du forum...kevin a encore gagné!
Procat L'eternel insatisfait ! |
--------------- [:procat] |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | OVH c'est le nom du server qui heberge le site nokytech.com
Capitaine Flam N'est pas de votre Galaxie ! | Vous avez vu le prix de la ram avec chip de marque sur leur site ?? c'est n'importe nawak --------------- En attente de mission ... |
over_c | Si vous voulez les explications de nôtre amis Noky c'est ICI |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | Les problèmes sont réglé par mail et pas forum.
over_c |
|
Le Veilleur | kevin il m'ecrit tjs, j'en ai de la chance --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | mank de pot pour le phillipe, noky en a parlé juste avant ce mail.
noky | Le veilleur : il se sert de toi là, moi je ne reçois aucun mail [edtdd]--Message édité par noky--[/edtdd] |
Le Veilleur | ils m'envoient des mails...car je dis que je l'ai baisé qd il m'a envoyé un spacer gratuit... --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Procat L'eternel insatisfait ! | Excusez moi encore mais je ne comprends po !!!
--------------- [:procat] |
noky |
[edtdd]--Message édité par noky--[/edtdd] |
Le Veilleur |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
over_c | Pas mal celle là |
Le Veilleur | clair!
le_duc PlaTyPuS | euh....on peut acheter ou du matos nokytech? |
Capitaine Flam N'est pas de votre Galaxie ! |
--------------- En attente de mission ... |
M4vrick Mad user | Pour la petite histoire il faut savoir que Kevin a egalement essayé d'acheter www.jackyp.com au debut pour nous aider.... on as eu la chance de ne pas accepter mais on pensais pas que ca pourrais tourner comme ca avec les autres sites qu'il as arnaqué ...
[edtdd]--Message édité par m4vrick--[/edtdd] |
Le Veilleur | Au fait, Kevin est la definition exacte de l'enfoiré par excellence! --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
M4vrick Mad user |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| merci Pc Mac 2000 ! | Peut on se servir d'une imprimante Mac sur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world | |