|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world |
pedrito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 21:14:33 |
Ben100g |
|
bilbot |
|
jaitai |
innovatek a fait plusieures versions de leur kit, c'est en partie pour ça, j'avais déja entendu des remarques à ce sujet il y a quelques mois... |
jaitai |
ça mérite d'être prouvé ce que tu dis là car c'est grâve... |
bilbot | ben il me semble que c ds ce topic qu'il y a la preuve pour le on est pas en france
|
pedrito | g commandé suite à l'article de Tom's et j'ai été réconforté par le lien du mag vers le test !
|
jaitai |
|
jaitai |
le fait de dire "pc-mac c'est des voleurs, ils ne veulent pas me rembourser" ne constitu pas une preuve.
|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 21:23:52 |
bilbot | l'union fait la force ! |
roscop | Slt
|
pedrito | il n'y a pas grand chose à dire sur le sujet vu que dans les conditions de vente il est écrit que ça peut changer sans condition
|
roscop | Pedrito , certe , mais pour la photo ils link vers le site de toms et pour ce qui est du contenu jamais ils ne précisent qu'il est différent ou légèrement différent du kit testé par toms ! |
pedrito | c du Kafka ... |
gt2i | ouai c'est coup de "pas d'bol" |
pedrito | ou une question de karma va savoir ...
|
bilbot |
|
roscop | Ouai s'il y avait que ca j'aurais dis pareil , mais le tout accumulé , je dis c le coup du carotteur professionnel patenté ! |
bilbot | c'est clair
|
gt2i | un détail intéressant à propos de porte antec (Bilbot ça peut t'intéresser)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 23-05-2002 à 08:48:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
bilbot |
|
gt2i | Moi je pense que c'est comme la mémoire mushkin et autre réservoir tuning, tu es un peu trop borné dans la parano...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 23-05-2002 à 09:31:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
bilbot |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot le 23-05-2002 à 09:48:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i | Exclusif sur le site de pc-mac: Kevin est immortel
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 23-05-2002 à 10:11:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
bilbot | clair il se lance ds l'humour
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot le 23-05-2002 à 12:42:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
bilbot | tjrs pas livré kevin? |
gt2i | Salut Bilbot |
bilbot | Salut Gt2I deja debout |
gt2i |
depuis 7h30, je bosse moi... plus pour longtemps puisque je vais être licencié mais je bosse encore quelques jours |
bilbot | ah moi depuis 7h mais on a pas eu cours apparment le prof serait en tunisie.
|
gt2i |
|
bilbot | c t quoi comme boite si c pas indiscret ? |
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 24-05-2002 à 11:51:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
Max Evans | Meuh ca craind ca :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
jaitai | Moi je le trouve sympa le masque... |
Max Evans |
Max Evans | D'ailleurs, je comprends pas pk Kevin se pointe pas sur le forum pour s'expliquer !
Ben100g |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
gt2i |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
merci Pc Mac 2000 ! | Peut on se servir d'une imprimante Mac sur PC ? |
Plus de sujets relatifs à : PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world |