Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world

n°489534
gt2i
Posté le 22-05-2002 à 12:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

PEDRITO a écrit a écrit :

il y a un mélange de tout dans ces histoires et ça devient perso
sur le coup j'étais moi aussi énervé parce que je pensais tout de suite arnaque et mur en face de moi
maintenant j'en fais une histoire de principe et le fric passe après
tu es content du mag et bien tant mieux c ça le dialogue
il y a agression c pas cool alors du calme
le problème des forums et tu l'as compris puisque tu demandes à le voir face à face c l'anonymat qui nous fait dire tout et n'importe quoi
que tu fasses du beurre avec ce mag ca ne regarde que toi et tes clients
que ce mag ne soit pas très réglo en est un autre  

OUAI faut arreter les attaques perso :jap: une fois de plus...  
mais je suis habitué maintenant à ce genre de comportements...

Pas de beurre, regarde le prix sur le site www.pc-mac2000.com, et le prix que vends le matos, je ne revends pas plus cher, il est où le beurre là dedans ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 12:25:00  profilanswer

n°489536
Ben100g
Posté le 22-05-2002 à 12:25:30  profilanswer

bilbot a écrit a écrit :

il a vraiment de la merde ds les yeux.... relis le topic en entier en essayant de comprendre tu verra que ya pas que ca comme arg
c juste un ptit details en + l'histoire du suivi...  

arretons la provocation ...

ma patience a des limites

bravo les methodes : multinick ( histoire d'embrouiller tout le monde ) , mensonges , menaces, intimidations..........

jusquôu cela ira .... ??? on est plus au FarWest les COPAINS :sarcastic:  

Tout ca pour un magaz de m....... qui se la joue je suis la mafia parcequ'ils ont gouté à l'argent...

en plus il ya now suffisament de concurrence ( :D ) pour les dégager du PCE (paysage commercial européen)

:lol:  :lol:  :lol:  

franchement c'est trop des PAYDAYS et ceux qui les défendent sont des suceurs de bites  
 :jap:

n°489538
Hr
Posté le 22-05-2002 à 12:26:38  profilanswer

Ca va durer encore longtemps les topics/polémiques/tribunaux sur PC Mac/Gt2i/Kevin/Jeveuxmonneon ? :??:  :D

n°489539
bilbot
Posté le 22-05-2002 à 12:26:51  profilanswer

gt2i a écrit a écrit :

meuhhh fait moi rire Bilbot :lol:
c'est que du blabla pour l'instant, aucunes preuves...  

euh ben si les copie de mail pour toi c pas des preuve je sais pas ce qu'il te faut !
et si les mec qui se sont pas fait livrer et auquel kevin envoye des mails pour le endormir c pas des preuves de leur mauvaise fois ben je peux rien pour toi

n°489542
Ben100g
Posté le 22-05-2002 à 12:27:37  profilanswer

mauvaise foi powa  :D

n°489543
sebraslebo​l
Posté le 22-05-2002 à 12:27:41  profilanswer

franchement, qui n'as jamais eu de probleme avec une societe.....vous etes la a vous bouffer la geule , pourquoi??
1° soit vous etes stupides ( ce que je ne dis pas mais bon.. en voyant les propos tenu.....)
2° c pas en geulant et en insultant qu'on obtiens qque chose  et si vous ne me croyez pas , y'as qu'as regarder la tele touts les soir....
3° j'arrete la parceque franchement ,  vous faites chier a vous bouffer la geule, et si tout ca etais vrai , ce magasin aurait deja ferme vu que les personnes ayant commander, chez eux se serais plaints, au service competents. si pas c que vous etes des looser, parceque meme seul, y'as toujours moen de faire qque chose lorsque l'on est dans son droit. !

n°489544
Hberger
Posté le 22-05-2002 à 12:28:16  profilanswer

Y-a-t-il des gens de Bruxelles qui seraient en litige avec eux?

(juste pour savoir...)

n°489546
gt2i
Posté le 22-05-2002 à 12:28:58  profilanswer

ben100g a écrit a écrit :

arretons la provocation ...
ok, arete quand tu veux
ma patience a des limites

bravo les methodes : multinick ( histoire d'embrouiller tout le monde ) , mensonges , menaces, intimidations..........
mensonges menaces, intimidations, sont les réponces à tes insultes !

jusquôu cela ira .... ??? on est plus au FarWest les COPAINS :sarcastic:  

Tout ca pour un magaz de m....... qui se la joue je suis la mafia parcequ'ils ont gouté à l'argent...

en plus il ya now suffisament de concurrence ( :D ) pour les dégager du PCE (paysage commercial européen)

:lol:  :lol:  :lol:  

franchement c'est trop des PAYDAYS et ceux qui les défendent sont des suceurs de bites  
encore des insultes ?
 :jap:  

n°489548
gt2i
Posté le 22-05-2002 à 12:30:15  profilanswer

bilbot a écrit a écrit :

euh ben si les copie de mail pour toi c pas des preuve je sais pas ce qu'il te faut !
et si les mec qui se sont pas fait livrer et auquel kevin envoye des mails pour le endormir c pas des preuves de leur mauvaise fois ben je peux rien pour toi  

il faudrai pour que ce soit valide l'intégralité des mails échangés...

c'est légitime de répondre "espèce de sâle batard" si l'autre t'as envoyé "va chier gros con suceur de bites"....

n°489551
bilbot
Posté le 22-05-2002 à 12:32:31  profilanswer

sebraslebol a écrit a écrit :

franchement, qui n'as jamais eu de probleme avec une societe.....vous etes la a vous bouffer la geule , pourquoi??
1° soit vous etes stupides ( ce que je ne dis pas mais bon.. en voyant les propos tenu.....)
2° c pas en geulant et en insultant qu'on obtiens qque chose  et si vous ne me croyez pas , y'as qu'as regarder la tele touts les soir....
3° j'arrete la parceque franchement ,  vous faites chier a vous bouffer la geule, et si tout ca etais vrai , ce magasin aurait deja ferme vu que les personnes ayant commander, chez eux se serais plaints, au service competents. si pas c que vous etes des looser, parceque meme seul, y'as toujours moen de faire qque chose lorsque l'on est dans son droit. !  

je suis tout a fait d'accord qu'une boite puisse avoir des pbs (j'en ai un chti ya un an avec eurisko qui s'est reglé vu que pierre a jamais coupé le contact et ne ma jamais envoyé balader!!!!) mais le pb avec cette boite c'est qu'il ne se reglent pas et que tu te fais enculer ton fric

et le pire c'est qu'il profitent du fait qu'il sont en allemagne pour mieux t'enculer !

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 12:32:31  profilanswer

n°489553
bilbot
Posté le 22-05-2002 à 12:34:29  profilanswer

gt2i a écrit a écrit :

il faudrai pour que ce soit valide l'intégralité des mails échangés...

c'est légitime de répondre "espèce de sâle batard" si l'autre t'as envoyé "va chier gros con suceur de bites"....  

ben excuse moi mais relis les mails que kevin a envoyé a webmaster risko !
tu verra la preuve !

n°489555
sebraslebo​l
Posté le 22-05-2002 à 12:34:58  profilanswer

bilbot a écrit a écrit :

je suis tout a fait d'accord qu'une boite puisse avoir des pbs (j'en ai un chti ya un an avec eurisko qui s'est reglé vu que pierre a jamais coupé le contact et ne ma jamais envoyé balader!!!!) mais le pb avec cette boite c'est qu'il ne se reglent pas et que tu te fais enculer ton fric

et le pire c'est qu'il profitent du fait qu'il sont en allemagne pour mieux t'enculer !  

rien a voir le fait qu'ils soyent en allemagne, y a des services juridique, qui traite avec l'etranger. et de plus avec l'europe beaucoups de choses ont change... faut lire la presse de temps en temps.

n°489559
Ben100g
Posté le 22-05-2002 à 12:36:56  profilanswer

de toute fa4on PC Mic Mac c'est fini......

avec la qualité des magasins de VPC d'aujourd'hui vous allez pas me dire qu'ils vont tenir encore longtemps avec ces pratiques...

le meilleur jugement sera celui des consomateurs  

alors à ce prix, avec ce service, pour ce choix.....

PLUS JAMAIS NON MERCI  

j'arrête la parce que ca me gache la vie de voir des gens aussi malhonnêtes et de voir autant de posts à leur sujet sur mon forum adoré...

:hello:

n°489562
bilbot
Posté le 22-05-2002 à 12:37:24  profilanswer

rien a voir le fait qu'ils soyent en allemagne, y a des services juridique, qui traite avec l'etranger. et de plus avec l'europe beaucoups de choses ont change... faut lire la presse de temps en temps.  

sisi genre tu va aller voir un tribunal pask'il refuse de te changer un article qui n'est pas conforme a la description du site, ou paske un artcile de 200 fr n'a pas ete livré ben je pense qu'il vont te rire au nez vu les nombre d'affaire plus importante qu'ils ont a regler .

mais bon avec le regroupement de ceux qui se sont fait avoir je pense qu'il y a moyen

n°489569
pedrito
Posté le 22-05-2002 à 12:41:24  profilanswer

justement ils sont où ceux qui se sont fait avoir ?
j'ai deux personnes pour l'instant !
les autres ne se sentent pas concernés ?
alors on bouge un peu ?

n°489571
Hberger
Posté le 22-05-2002 à 12:42:13  profilanswer

En fait c'est simple mais il te faudra absolument mandater un avocat inscrit auprès du Barreau allemand.

Je suis également en litige avec cette société et après deux courriers en français envoyés par mon avocat bruxellois et restés sans réponse nous avons demandé l'assistance d'un avocat inscrit également en Allemagne.

Et bientôt un trip à Lahnstein pcq j'irai jusqu'au bout...

n°489572
sebraslebo​l
Posté le 22-05-2002 à 12:42:17  profilanswer

bah , je discute lpus , ca sert a rien avec des gens qui ont des bouleskies dans les oreilles, et des oeilleres devant les yeux.
sur ce @+

n°489574
gt2i
Posté le 22-05-2002 à 12:43:31  profilanswer

justement ils sont où ceux qui se sont fait avoir ?
j'ai deux personnes pour l'instant !
les autres ne se sentent pas concernés ?
alors on bouge un peu ?  

aille tu as touché le point faible là...

n°489575
pedrito
Posté le 22-05-2002 à 12:43:38  profilanswer

c quoi ton histoire Hberger ?
on peut savoir ?

n°489577
sebraslebo​l
Posté le 22-05-2002 à 12:44:26  profilanswer

gt2i a écrit a écrit :

aille tu as touché le point faible là...  

ca c sur.....

n°489581
Ben100g
Posté le 22-05-2002 à 12:45:52  profilanswer

tu rajoutes MArc et Alanou stp.....

n°489583
Ben100g
Posté le 22-05-2002 à 12:46:14  profilanswer

ca c sur.....  

tu connais quoi de l'histoire toi ??

n°489591
pedrito
Posté le 22-05-2002 à 12:47:56  profilanswer

tu connais quoi de l'histoire toi ??  

c qui ces noms ?

n°489592
Hberger
Posté le 22-05-2002 à 12:48:05  profilanswer

J'évite d'évoquer mon problème sur un forum depuis que j'ai donné cette affaire à mon avocat.

J'aurais juste aimé savoir si d'autres personnes sur Bruxelles étaient également en litige avec la sociéte PC-Mac 2000.

n°489606
Ben100g
Posté le 22-05-2002 à 12:51:49  profilanswer

c qui ces noms ?  

les boss d'hardware.fr

qui rappelez vous se sont fait z..... par PCMicMac

n°489609
pedrito
Posté le 22-05-2002 à 12:53:43  profilanswer

les boss d'hardware.fr

qui rappelez vous se sont fait z..... par PCMicMac  

et la suite ? je n'ai pas tout suivi de cette histoire de partenariat

n°489615
Ben100g
Posté le 22-05-2002 à 12:55:24  profilanswer

et la suite ? je n'ai pas tout suivi de cette histoire de partenariat  

fais une recherche tu trouveras surement assez vite....

n°489621
bilbot
Posté le 22-05-2002 à 12:57:01  profilanswer

ya un site ou ya l'integralité du topic qui est sauvé mais j'ai plus l'url :(

sur l'ancien forum yavait meme un topic ou un client se pleignait d'une boite de vpc francaise et le kevin pas gene il est venu fairte ca pub : yavait un post c t du genre venez chez moi vous serez sur d'etre livré :lol:

n°489656
Ben100g
Posté le 22-05-2002 à 13:08:28  profilanswer

noky a écrit a écrit :

salut les gars :)

C'est bizzare, vous avez l'air surpris des méthodes de mic mac :??:

Pourtznt vous les connaissez bien depuis le temps ! Perso au tout début ils m'ont contacté se présentant commeune boite gentille, victime des autres sur Hfr et compagnie ! à cette periode j'étais encore avec la V1 de nokytech : Fahreheit.fr.st :)

Ils m'ont proposé de m'aider en mettant un .com à ma disposition ... , aprés il m'ont nvité au CeBit où j'ai pu faire leurs connaissance et de me proposer de devenir partenaire en échange de koi, je leur fournissait du matos selectionné par nokytech,car eux avaient pas le temps de gerer ....  

Ils m'ont en chemain causer de leurs projets de s'installer en Fr etc... et que ce serait bien de faire partie de leur équipe (ils sont 2 + 1 magasigner)..

Je prefere passer les histoires personnelles qu'ils ont eu lors de mon passage car ceci reste leurs ....

Bref, patati patata .. ce sont des victimes qui ne veulent faire que du biz... et tout le monde est méchant sauf eux... bon je continu d'aller dans leur sens et me disant qu'un jour meilleur arivera s'ils bossent réglo et propre...

Quand ils disent que la thune que je me suis faite avec nokytech a payé le voyage à Hannover, je vous donne simplement une idée  du prix du billet qu'ils m'ont payé : 500F pour l'entrée et le train dans les 400F !  

En fait j'ai payé la bouffe :D

Mais bon ça, je m'en fiche ils ont eu des belles fotos, se sont servit demon surnom sur le site ils ont pas fait unmauvais investissement !

De retouren Fr, ce fut les histoires avec JackyPC que vous connaissez bien et là ils voulaient que je prenne fait et cause contre eux....moi au debut je voulait pa m'en meler et rester neutre ... et pis finalement j'ai tout laché :D

Puis un mail comme koi ils voulaient du matos en depannage et voilà que 2 mois plus tard j'avais recu ni matos en remplacementpour une lan que je devais faire à Toulouse ni ma thune , et ce n'est pas deux lettres en A/R bien reçues qu'ils les ont fait bougés !

Si, en reponse, un mail avec un virus pour flinguer mon HDD ..vive AVP :D

Du coup ils ne payent pas leurs fournisseurs (MOI :D ) et m'ont volé !  

depuis, ils sont furax car tout le monde les a abandonnés !! ne veulent plus mettre leur bann sur leur site et que coté reputation c comme avant ...

De mon coté je me suis fait une raison sur ma thune et me decourage pas pour avancer !!!! de mon coté et seul :p

alors si eux ont le temps de fire les cons avec les .com, org etc... moi non j'ai du boulot :lol: :lol: :lol:

je sais pas pour eux mais eurisko doivent ps avoir le temps de faire ces gammineries, ils font des colis eux , ils travaillent et font du bon biz ...... :lol:  

Je ne les plaint pas, ils payent d'un certaine façon ce qu'ils m'ont pris ....  ben ils ont le temps de rigoler maintenant ....

voilà en tres tres résumé l'affaire ;)  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben100g le 22-05-2002 à 13:08:56--[/jfdsdjhfuetppo]

n°489839
pedrito
Posté le 22-05-2002 à 14:40:17  profilanswer

go

n°489845
jaitai
Posté le 22-05-2002 à 14:45:24  profilanswer

on a la version à Noky, et la version de KEVIN ?

n°489849
pedrito
Posté le 22-05-2002 à 14:49:05  profilanswer

c quand même dommage de ne pas pouvoir régler ce genre de problème normalement

n°489851
jaitai
Posté le 22-05-2002 à 14:52:56  profilanswer

ça fait des années que pc-mac2000 serai en train d'arnaquer tout le monde, et comme par hazard ils ont de plus en plus de succès... ?  :heink:  

Ce que je constate c'est qu'il n'y aucun nouvel argument contre eux, on ressort même les bonnes vieille histoires de Marc&Alanou et de Noky.... c'est pathétique  :(

n°489858
Ben100g
Posté le 22-05-2002 à 15:07:11  profilanswer

c quand même dommage de ne pas pouvoir régler ce genre de problème normalement  

Le Veilleur a écrit a écrit :

Elle vous avait manquée! Et pour votre plus grand plaisir la kevin's story continue! :D  

j'ai demandé des invitations pour l'innauguration en belgique...

KEVIN M'A DIT :

vraiment de mieux en mieux quoi...
tu balance des trucs sur hard-fr tu ne connais rien à l'affaire.
Tu défend bien Noky mais attend un peu et tu verra dans quelques temps comment il à fait pour que CEL collabore avec au lieu de overclex comme dans le passé.

Rien comme invitation pour ceux qui post sur hard-fr, les réservations sont seulement pour les bons clients.

Et c'est pas demain non plus que vous pourrez mettre un pied dans la boutique.

Nous avons votre non et adresse complète et vous êtes sur liste rouge.

(fait bien sur totalement interdit par la loi)

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Mais tout ca c du blabla...

Tout PCMAC c du Blabla :

il m'a promis un proces, j'attends
il me dit "j'ai 1000 boitiers en stocks) alors que le + gros grossistes francais ne stocke pas une telle quantité

il gueule bcp mais il fait rien, ca se trouve sa boutique en france c du blabla...

pffff  

wismer a écrit a écrit :

Mais pour qui il se prend ce Kévin !

La première réaction que tu as es de nous insulter !!  
tes insultes sont la première preuve de ton manque d'intelligence mon petit gars. et maintenant on peut constater que ton QI n'est pas très élevé.
Sache que j'ai largement passé l'age des poussée d'acnée et que je pense que c'est également le cas pour pas mal des forumeurs de HFR !!!  

Le Veilleur a écrit a écrit :

Nouveau message de kevin:

T'inquiète quand chacun lira tes messages sur le site tu rigolera moins.

En plus les sapcers je les paie 20 Bfrs et j'ai vendu plus de 1500pcs alors le baisé la dedans c'est bien toi.

Bon rigolons kevin, mets mes messages....Donc tu es un gros arnaqueurs pour vendre tes spacer a 12.78?... :gun:  

je continue..... :o

n°489859
fredeus
Posté le 22-05-2002 à 15:09:29  profilanswer

jaitai a écrit a écrit :

Ce que je constate c'est qu'il n'y aucun nouvel argument contre eux, on ressort même les bonnes vieille histoires de Marc&Alanou et de Noky.... c'est pathétique  :(  

Je ne comprends pas très bien, genre ya des gens qui n'avaient aucun a priori contre pc mac vu qu'ils ont fait une commande chez eux et qui te disent qu'ils se sont fait envoyé chier. A partir de la on a l'impression que c'est toi qui a recu les mails vu que tu sais mieux que nous analyser la situation (cf les conclusions hatives etc ...)

Ma conclusion hative à moi c'est qu'il y a un gars qui ferait mieux de faire autre chose que de répondre aux mails des clients.  
Il a du écrire un script dans sa boite aux mails, genre  
if search(remboursement) then send(ceci est mon dernier mail avec vous)

n°489861
jaitai
Posté le 22-05-2002 à 15:09:46  profilanswer

c'est vieux comme le monde tes citations, elles sont postée sur le forum depuis perpet, rien de plus récent ?

freudeus:  :heink:  
je vais me répéter peut être: Si pc-mac2000 ce sont des esros, et que personne ne commande chez eux, et si kk1 commande chez eux, ils se fait enc.... comment se fait-il que cette boite est encore debout 3 ans après son ouverture ?!  :??:  faut arrêter de déconner aussi punaise ! parano island !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaitai le 22-05-2002 à 15:12:25--[/jfdsdjhfuetppo]

n°489864
pedrito
Posté le 22-05-2002 à 15:11:06  profilanswer

non c bon merci

n°489868
Ben100g
Posté le 22-05-2002 à 15:16:33  profilanswer

jaitai a écrit a écrit :

c'est vieux comme le monde tes citations, elles sont postée sur le forum depuis perpet, rien de plus récent ?  

la CG de Noiseblocker...?  par exemple....

bon de toute façon tout le monde est libre de d'acheter ou de travailler avec un escro.

personnellement je n'irai plus jamais chez eux car je trouve scandaleux que les problèmes ne se règlent pas ou de cette manière, je n'admettrai jamais qu'un commerçant ne m'insulte et se vante d'arnaquer "baiser" ses clients...

ca montre la mentalité et le sérieux des propriétaires

Allez  :hello:  tous

n°489889
Max Evans
Posté le 22-05-2002 à 15:44:10  profilanswer

Ils ont plus de succes qu'auparavant ??? :(
Non, je crois que c les commandes groupées de GTI qui leur rapporte de l'argent, et c tout  :o

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°489891
Max Evans
Posté le 22-05-2002 à 15:47:25  profilanswer

Ha voui au fait ...
Je l'ai dis k'a Bilbot, mais maintenant, je m'en fous, je poste ici :)

Ya bien longtemps, j'avais fais leur bannière pour le site ...
Il m'avais promis une superbe réduction sur un Kit WaterCooling  :o  

J'attends tjs ...
Ps : A ce moment la, c t Barbara (Sa femme je crois) qui s'occupait de traiter avec les gens, Kevin etait barré je sais pas ou ...
Apres avoir fais les bannieres, j'ai pu entendu parlé d'eux ...

On dirais que dans la famille ils sont tous sourd d'oreille ! :D

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°489892
jaitai
Posté le 22-05-2002 à 15:48:20  profilanswer

Max Evans a écrit a écrit :

Ils ont plus de succes qu'auparavant ??? :(
Non, je crois que c les commandes groupées de GTI qui leur rapporte de l'argent, et c tout  :o  

et bien à chaque fois que je vais sur leur site ils ont un nouveau produit...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
merci Pc Mac 2000 !Peut on se servir d'une imprimante Mac sur PC ?
Plus de sujets relatifs à : PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR