|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world |
garphild mmorpg addicted | [edtdd]--Message édité par GarPhild--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 09:14:51 |
blind Collectionne lesplumes d'ours | bouh les gros vilains --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
over_c |
|
garphild mmorpg addicted | sisi, je savé .. mais là .. y s'attak direct a noky PAR son ancien site...
[edtdd]--Message édité par GarPhild--[/edtdd] |
alanou HFR certified | euh... ptet que noky était d'accord non ?
|
over_c |
|
janeiro Euhhhh... | meme sur le forum de PC-MAC ils semblent potos! |
janeiro Euhhhh... |
|
ajnag where no man has gone before | pc-mac2000 --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
over_c |
|
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 10:42:35 |
alanou HFR certified |
|
thekiller |
|
senekk | c une honte!!!!
|
alanou HFR certified | la netiquette plus personne connaît de nosjours . |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
|
garphild mmorpg addicted | y z'ont mis le link direct vers le boutik now ... tt à l'heur (je sé aps si vs avez vu) yavé la copie conforme du nouvo nokytech .. avec com webmaster un certain Matrix ... |
Le Veilleur | C'est fou le nombre de personnes qui ont eu des emmerdes avec pc-mac2000!!!
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
over_c |
|
Le Veilleur | Mail de kevin reçu a 11h23:
[edtdd]--Message édité par Le Veilleur--[/edtdd] --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Bon. Alors..
|
Le Veilleur | Tu es un chouette modo qd meme!
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | je voulais rajoutter un truc...
Le Veilleur | Nouveau message de kevin:
thekiller |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | kelle enflure... |
[DMA] JF | De toute facon pc-mac y a longtemps que l'on sait que c'est des arnaqueurs.... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
over_c |
|
Le Veilleur |
Rayaki | j'ai été voir... ILS SE FONT PAS CHIER CHEZ PC-2000 !!!! --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | heureusement que la notoriété du Noky n'est plus à faire et que la majorité ont suivi le changement d'adresse !
--------------- Clan Torysss. |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Le Veilleur | C'est qd meme des enfoirés...je ne comprends pas comment cette boite tourne encore....C'est grave...tous ceux qui ont pes prob avec...
Le Veilleur |
[edtdd]--Message édité par Le Veilleur--[/edtdd] --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Pims | [HS] [edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
senekk |
|
Le Veilleur |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) |
--------------- :: [ 3D ] :: |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
merci Pc Mac 2000 ! | Peut on se servir d'une imprimante Mac sur PC ? |
Plus de sujets relatifs à : PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world |