Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world

n°322853
bilbot
Posté le 07-11-2001 à 17:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
apparment les mail ss reponse et les commandes qui mettent plusieurs mi a arriver c recurrent

extrait de leur forum :
"
 Bonjour,  

Je cherche désésperement à joindre votre administrateur à propos d'une commande datant d'il y a plusieurs mois (DD Maxtor 80Go).  

Je passe par le forum afin de vous demander si vous pouviez lui demander de bien vouloir prendre contact avec moi, SVP. (Mes E-mail n'obtiennent plus de réponses)  

Avec mes remerciements.  

F.W.
"

http://www.hardwarebrothers.com/fo [...] &forum=6&0

je vous paris que ds kelke heures il est delet

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 17:51:27  profilanswer

n°322874
rix
Robotic Intelligent Xenomorph
Posté le 07-11-2001 à 18:25:09  profilanswer

j'en profite au passage pour montrer que je suis pas racisteen vers la boutique de Eurisko , le matos que j'ai commandé chez vous pour un pote marche nickel ! Alors vos histoires de site excuser moi mais PROUT

n°322922
jojo61
CS si tu dors t'es mort !
Posté le 07-11-2001 à 19:45:39  profilanswer

rix tu trouve ca normal d'attendre 3 mois pour une carte mere ? je veut bien croire que l'allmemagne c pas à coté mais la c plus qu'abusé !

---------------
Jojo61 R.I.P. 20.02.2003
n°323196
rix
Posté le 07-11-2001 à 23:37:51  profilanswer

ça va encore y a pire mais je siterai pas de nom :(

n°323204
bilbot
Posté le 07-11-2001 à 23:44:40  profilanswer

tiens keske je disais le topic a deja disparu mais le gars en a recrée un
"
Bonjour,  

Je voudrais demander à l'administrateur de bien vouloir prendre contact avec moi à mon adresse E-mail habituelle à propos de la commande du DD Maxtor 80Go.  

Merci  

F.W.
"

http://www.hardwarebrothers.com/fo [...] &forum=6&0

n°323210
bilbot
Posté le 08-11-2001 à 00:04:18  profilanswer

ayé effacé
c'est beau l'esprit commercial chez pc mac vive la communication :D

n°323421
garphild
mmorpg addicted
Posté le 08-11-2001 à 12:42:35  profilanswer

tu l'a deja payé le DD ? :??:  :(

n°323424
bilbot
Posté le 08-11-2001 à 12:45:04  profilanswer

eu nan ce pas moi l'acheteur.

je sui pas ouf au point de lacher 2000fr a des gens qui font du refus de ventes et et du refus de livraison de produit payé

[edtdd]--Message édité par bilbot--[/edtdd]

n°323558
Oreste
Posté le 08-11-2001 à 16:23:26  profilanswer

RiX a écrit a écrit :

Tous les meme ici , tous a critiquer , tous a se plaindre mais des fois fermer vos geule , et l'autre avec sont Epox qui se plaint tout le temps , MAIS FERME TA GEULE, tu crois qu'y a que toi qui commande ou koi ??? Et jamais tu pense au livreur qui traine ?? Puffffffffff des QI de Pikachu ou koi ??? Y a que ici que çe rale, MA PAROLE TROP NAZE , je vous dit chapo. Tu crois que ça arrive qu'avec PC-MAC2000, j'ai commander chez risko ça a durer une semaine et alors ! J'ai pas etait geuler comme un mongole , j'ai attendu et point.La patience est toujours bien recompenser !  

K est ce tu nous bourre le mou si il y a ecrit 48h sur un site c est 48h pas 48 semaines !!!!!!

Les gars qui gueule ici c est pour du matos jamais recu depuis des mois alors arrete de te faire passer pour un prince quand tu dis que tu as attendu 1 semaine chez Eurisko, une semaine c est le pire des cas chez eurisko si le matos est en stock !

Et d abord si on veut gueuler on gueule !!!!!!!!!!!! t as qu a pas venir bordel de merde !!!!!!!!!!

n°324495
bilbot
Posté le 09-11-2001 à 22:50:42  profilanswer

up !!!

rix sauf que qu'en tu achete quelque chose ce pour l'avoir rapidement et pas 4 mois apres, surtout vu a la vitesse a laquelle les prix des dur baissent. Et la communication avec le client c'est la meilleure facon d'eviter les gueulantes

mood
Publicité
Posté le 09-11-2001 à 22:50:42  profilanswer

n°325467
jojo61
Posté le 11-11-2001 à 12:40:26  profilanswer

up

---------------
Jojo61 R.I.P. 20.02.2003
n°327180
HelloWorld​PhpMySQL
Posté le 13-11-2001 à 14:02:20  profilanswer

:fuck:  :fuck:  :fuck:

n°330675
asphro
Posté le 18-11-2001 à 01:11:17  profilanswer

po tout lu po tout compris mais meme chez pere noel c plus serieux

et les gars ki vendent le matos la pc mac 2k ke je connais po ils ont 12ans ??

n°332796
JuicyJ
Posté le 21-11-2001 à 01:23:06  profilanswer

arf les gars je viens de lire tt ça et vous me faites flippé!!!!!
J'ai commandé ce matin meme un ventilo ThermalTake CrystalOrb (prix+fdp : env 200F) pour ma CG sur pc-mac 2 :( 000. J'espère le recevoir... :(  
Enfin je verrai bien.... (on sert les fesses et on croise les doigts)

n°332917
rix
Posté le 21-11-2001 à 12:48:12  profilanswer

Oreste a écrit a écrit :

K est ce tu nous bourre le mou si il y a ecrit 48h sur un site c est 48h pas 48 semaines !!!!!!

Les gars qui gueule ici c est pour du matos jamais recu depuis des mois alors arrete de te faire passer pour un prince quand tu dis que tu as attendu 1 semaine chez Eurisko, une semaine c est le pire des cas chez eurisko si le matos est en stock !

Et d abord si on veut gueuler on gueule !!!!!!!!!!!! t as qu a pas venir bordel de merde !!!!!!!!!!  

Oulla mais c'est qui s'ennerve le petit !  :lol:  PTDR prend une couche un supo et va a ton lit toi  :gun:

n°334886
strasfrant​z2
Posté le 24-11-2001 à 00:39:32  profilanswer

Bonjour,

C'est moi qui l'avait commandé ce DD Maxtor 80Go, et éffectivement, je l'avais déjà payé il y a plus d'un an !!!

Et bien sur, mes méssages sont éffacées de leur forum etc etc...

n°334984
bilbot
Posté le 24-11-2001 à 11:02:05  profilanswer

explique plus en details :D
dates mails de relance...pour montrer clairement les agissements mahonnete de cette boite de vpc

n°334999
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 24-11-2001 à 11:33:05  profilanswer

:fuck: PC mic mac 2(trodu)k(u) :fuck:

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°335664
bilbot
Posté le 25-11-2001 à 11:43:45  profilanswer

benb alors strasfrantz?

n°335810
strasfrant​z2
Posté le 25-11-2001 à 15:14:57  profilanswer

Voilà voilà,

Je vais éssayé de me souvenir, c?est tellement long !
(je ne met pas de détaille de date, il y en aurais trop !)

J?ai donc commandé un DD Maxtor 80Go chez MAC/PC2000, à un certain prix (environ2500f).
Kevin, me répond par fax qu?entre-temps le DD avait augmenté (environ 2800f), et me demande si je maintiens ma commande, ce à quoi je répond non. Mais je m?aperçois que l?argent à était débité. Je contact Kevin pour faire une mise au point, mais, ne voulant pas compliqué la situation, j?accepte quand même la commande, malgré l?augmentation.

Et là, j?attends?
Au bout d?un moment, je les rappelles. Ils me disent que c?est envoyé, mais qu?il y a des pb avec leur société de livraison, et qu?ils vont me renvoyé la commande par une autre sociétée.

J?attends toujours, et quand je contact PC/MAC, j?ai de brèves réponses, du genre « ça suit son cours » etc?

Plus tard, je demande donc à être remboursé, ce qu?ils acceptent.

Mais toujours rien? Toujours des réponses du genre « je me renseigne, on s?en occupe » etc?  

Un jour Kevin m?explique qu?il peut arriver qu?il y ai des boulettes avec toutes ces commandes qu?ils ont, alors ils vont envoyer un chèque à un de leur « correspondant » sur Paris, qui me le remettra en main propre.

Et puis plus rien pendant 3 semaines.
Plus de réponses aux fax, e-mail, téléphone.
Les méssages sont éffacés de leur forum? !

(on en est à neuf mois après la commande?)

Là, je témoigne sur HardWare.fr de ma mésaventure, ce qui soulève beaucoup d?indignation auprès des internautes. Il y en a même un qui aurais fait du sabotage sur le site de MAC/PC ! (je ne sais pas exactement quoi).

De là, ça les as un peu secoué, Kevin reprends contact avec moi, avec des menace de m?attaquer en justice ! etc.

Il me donne alors les coordonnées de leur administrateur.
Celui ci (plutôt celle-ci) me dit qu?ils ont envoyé le colis 3 fois, que personne n?est venu le chercher, ainsi que deux chèques en recommandé, et que là aussi, personne n?est venue les prendre, et qu?elle n?enverrais donc pas de troisième chèque à une personne sur Paris, et qu?ils allaient mener leur enquête pour savoir où est le dernier chèque?

De mon coté, je n?ai jamais eus le moindre passage de facteur où de société de livraison.
Pourquoi ne m?ont-ils jamais informés sur les retours du matériel au fur et à mesure ?
Pareil pour les chèque, pourquoi ne pas prendre contact avec moi comme je les ai souvent invité à le faire ?

Puis, plus de nouvelles?

Après l?été, je reprends contact avec eux.
Ils me disent qu?ils vont éffectuer un virement de compte à compte, mais je ne reçois toujours rien sur mon compte. Ils me disent que le virement à était effectué, mais que ça peut mettre pas mal de temps, et me redemande mes coordonnées bancaire pour faire vérifier?

Et depuis, plus rien, rebelotte, aucune réponses aux fax E-mal, re-censure de mes méssages téléphonique etc?

Je veux bien comprendre qu?il y ai parfois un problême de livraison, mais je ne comprends pas le mépris du client, ni la mauvaise foie, pourquoi ne pas répondre alors que je ne demande que mon du ?

Strasfrantz2

n°335812
strasfrant​z2
Posté le 25-11-2001 à 15:15:43  profilanswer

Et je rappelle que l'argent à était débité le 3 novembre 2000, soit il y a plus d'un an !!!

n°335931
bilbot
Posté le 25-11-2001 à 17:59:03  profilanswer

a vi les recommandé et les cheque livré 56 fois ils l'ont fait a pas mal de monde
et tu a contacter une assoc de consommateur?
pasque2800 fr ca commence a faire bcp

n°335982
strasfrant​z2
Posté le 25-11-2001 à 18:30:40  profilanswer

J'avais pris à l'époque des coordonnées d'asoc que quelqu'un m'avais filier sur ce forum, je devrais les retrouver sur mon DD...

En fait, comme je suis toujours pas mal occuper par plusieurs projet, je ne me suis pas vraiment occuper, il faudrait que je me bouge...

n°336059
bilbot
Posté le 25-11-2001 à 20:11:17  profilanswer

ok faudrait regrouper tous les gens qui se sont fait avoir

sinon t'habites a stras?

n°336063
jojo61
Posté le 25-11-2001 à 20:20:42  profilanswer

moi tjrs pas recu , répondent pas aux mails en +  :fou:

---------------
Jojo61 R.I.P. 20.02.2003
n°336137
strasfrant​z2
Posté le 25-11-2001 à 22:16:32  profilanswer

En fait, je suis à Paris, dans le 18ème, mais je vais régulièrement à Stras...

n°336141
bilbot
Posté le 25-11-2001 à 22:25:45  profilanswer

mais pourkoi ta pas fait plus de forcing paske 2800 fr ce autre chose que les 40€ qu'il nous doivent

n°336145
strasfrant​z2
Posté le 25-11-2001 à 22:29:16  profilanswer

Et toi, bilbot, tu as commandé quelques choses ?
Tu connais beaucoups de monde dans ce cas ?

(je n'ai pas le courage de lire les 300 topics !)

n°336146
bilbot
Posté le 25-11-2001 à 22:31:56  profilanswer

ben moi g commandé un boitier qui par chance a été livré mais apres ils m'ont fait du refus de vente  
et n'ontpas envoyé un néon a un de mes amis
il me doivent egalement 40€ pour une banniere de pub que l'on a hebergé pdt 2 mois (a l'epoque on connaissait pas encore l'animal)
sinon lidée d'aller leur rendre visite en allemagne ne ta jamais effleuré l'esprit?

n°336152
strasfrant​z2
Posté le 25-11-2001 à 22:37:10  profilanswer

Si si, j'ai même regardé sur une carte où était leur ville...
Ca fait loin, je n'ai pas de véhicule...

(je n'ai pas non-plus d'adresse phisique)

n°336157
bilbot
Posté le 25-11-2001 à 22:38:21  profilanswer

tu savais qu'ils allaient ouvrir a un mag a stras?

n°336162
strasfrant​z2
Posté le 25-11-2001 à 22:41:15  profilanswer

Ah bon ???!!!

Ca devient très interressant tout ça ?

C'est pour quand ?

Tu es à Stras ?

n°336166
bilbot
Posté le 25-11-2001 à 22:43:10  profilanswer

ben y zen parle plus en ce moment
mais je suis pas sur stras mais j'avais prevu d'yaller a l'ouverture histoire de mettre un peu le dawa

n°336234
Baruckello
Posté le 26-11-2001 à 02:30:21  profilanswer

bon ca suffit quand je lis les arnaques j'hallucine

Mettez vous en relation et portez plainte ensemble

Un juriste Français a tout à fait la possibilité d'assigner un Allemand en Justice

n°336332
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-11-2001 à 12:49:04  profilanswer

Sult tout lemonde et BONJOUR KEVIN ! :hello:

strasfrantz2 a écrit a écrit :

J’ai donc commandé un DD Maxtor 80Go chez MAC/PC2000, à un certain prix (environ2500f).
Kevin, me répond par fax qu’entre-temps le DD avait augmenté (environ 2800f), et me demande si je maintiens ma commande,

C'est ILLEGAL EN FRANCE Et ce monsieur vendant en france il est tenu de respecter le droit francais.
Si au moment de la passation de la commande c'est un prix ferme qui est accepté par les deux parties, et que le telepaiement est fixé a ce prix, c'est a Kevin de se debrouiller pour avoir le DUR a ce prix et pas a l'augmenter ensuite.

Cette pratique est illégale.

D'autre part ca nous éclaire sur un autre point : Kevin recupere les N°s de CB de ses clients et fait comme un commercant quelconue : il tape le code de CB sur une lecteur de CB de magasin et debite. Et donc il peut augmenter le montant si ca le chante.

Niveau sécurité concernant le personnage, ca me rassure pas de savoir qu'il peut avoir mon N°de CB!

Enfin cela veut dire qu'il peut debiter au moment ou il veut, par exemple au moment de l'envoi, là il a debité avant d'avoir le dur !

Besoin de trésorerie Kevin?

ce à quoi je répond non. Mais je m’aperçois que l’argent à était débité. Je contact Kevin pour faire une mise au point, mais, ne voulant pas compliqué la situation, j’accepte quand même la commande, malgré l’augmentation.

Ca s'appelle de la vente forcée : en france avec ce type de plainte c'est la fermeture pure et simple du magasin.

Et là, j’attends…
Au bout d’un moment, je les rappelles. Ils me disent que c’est envoyé, mais qu’il y a des pb avec leur société de livraison, et qu’ils vont me renvoyé la commande par une autre sociétée.

Une trace ? ils ont pas de scanner pour montrer le preuve de l'expedition? Ou un numero de suivi : Société de livraison internationale, yen a  pas 100 000 et elles ont toutes un systeme de suivi.

J’attends toujours, et quand je contact PC/MAC, j’ai de brèves réponses, du genre « ça suit son cours » etc…

Defaut de communication peut mener a une plainte.

Plus tard, je demande donc à être remboursé, ce qu’ils acceptent.

Mais toujours rien… Toujours des réponses du genre « je me renseigne, on s’en occupe » etc…  

Un jour Kevin m’explique qu’il peut arriver qu’il y ai des boulettes avec toutes ces commandes qu’ils ont, alors ils vont envoyer un chèque à un de leur « correspondant » sur Paris, qui me le remettra en main propre.

Traces de ces expeditions foireuses ?

Sinon si je comprends bien, tu payes pour de la VPC et ont te fait poireauter pour un dur a un prix auquel tu ne voulais pas le payer pour finir par te demander de prendre contact avec une personne qui doit te donner un cheque.

Chais pas moi, mais un recommandé ca ne se pert JAMAIS , enfin une fois peut etre, mais pas deux.

Et puis plus rien pendant 3 semaines.
Plus de réponses aux fax, e-mail, téléphone.
Les méssages sont éffacés de leur forum… !

Comme d'hab : le bonheur de la communication selon Kevin.

(on en est à neuf mois après la commande…;)

Alors là c'est pas mal :)

9 mois avec 2800 francs sur leur compte c'est bien :)

Là, je témoigne sur HardWare.fr de ma mésaventure, ce qui soulève beaucoup d’indignation auprès des internautes. Il y en a même un qui aurais fait du sabotage sur le site de MAC/PC ! (je ne sais pas exactement quoi).

De là, ça les as un peu secoué, Kevin reprends contact avec moi, avec des menace de m’attaquer en justice ! etc.

Comme d'hab ! Moi aussi, on est 15 ou 20 a avoir eu des menaces, des appels inbsultants, des mails d'injures ou de menaces voire des coups de fils de soit disant avocats !!!!

c'est coutumier de Kevin ca :)

Il me donne alors les coordonnées de leur administrateur.
Celui ci (plutôt celle-ci) me dit qu’ils ont envoyé le colis 3 fois, que personne n’est venu le chercher, ainsi que deux chèques en recommandé, et que là aussi, personne n’est venue les prendre, et qu’elle n’enverrais donc pas de troisième chèque à une personne sur Paris, et qu’ils allaient mener leur enquête pour savoir où est le dernier chèque…

Toujours pas acheté de scanner chez Kevin en 9 mois?
Sinon c'est simple Kevin, tu pluggue le scanner, t'installe els pilotes, tu scannes les preuves d'envois, les recommandés,  tu mets le tout en Jpeg, tu maile a notre amis et hop t'es blanc comme neige : ca vaut le coup? non?

Mais fait gaffe en cas de faux papier par ceuqe moi si on m'envoies un papiuer de la poste ou d'un transporteur et qu'il ne trouvent rien je porte plainte contre la poste ou le transporteur et apres c'est la poste ou le transporteur qui verifient, voient que c'est un faux et portent plainte contre toi Kevin pour faux et usage de faux et bien sur escroquerie... Et la meme la distance entre nos chers pays voisins ne fera rien !

De mon coté, je n’ai jamais eus le moindre passage de facteur où de société de livraison.

Ben voyons :D
C'est bien connuy les tranporteurs paument les colis et les recommandés disparaissent !

Pourquoi ne m’ont-ils jamais informés sur les retours du matériel au fur et à mesure ?

ptet parce qu'ils n'ont jamais eu le matos ?

Pareil pour les chèque, pourquoi ne pas prendre contact avec moi comme je les ai souvent invité à le faire ?

Puis, plus de nouvelles…

Ptet parque que les "cheques" ne sont jamais partis ?

Après l’été, je reprends contact avec eux.
Ils me disent qu’ils vont éffectuer un virement de compte à compte, mais je ne reçois toujours rien sur mon compte. Ils me disent que le virement à était effectué, mais que ça peut mettre pas mal de temps, et me redemande mes coordonnées bancaire pour faire vérifier…

Ils t'ont demander un RIB ?
Parce que sans RIB c'est vachement dur a faire un virement !

Et depuis, plus rien, rebelotte, aucune réponses aux fax E-mal, re-censure de mes méssages téléphonique etc…

Comme d'hab !

Je veux bien comprendre qu’il y ai parfois un problême de livraison, mais je ne comprends pas le mépris du client, ni la mauvaise foie, pourquoi ne pas répondre alors que je ne demande que mon du ?

Strasfrantz2  

Parce qu'ils ont plus de tresorerie? Parce que l'argent des clients patient sert a payer le matos des clients préssés ? Je sais pas mais ces pratiques racontées a un simple tribunal d'instance ne te coutera rien de ton coté mais fera des gros soucis a Mr Kevin. Les frais divers (huissier, avocat) seont payés par Kevin au final et il sera bien bien dans le caca : au bout de neuf mois je pense que c'est la moindre des choses :

tu prends une demie journée : tu va au tribunal d'instance de ta ville et tu porte plainte : t'enmenes tes mails, tes courriers, la trace de ton debit, tous les documents qu'ils faut et tu racontes en oubliant rien (vente forcée, augmentation du prix et donc rupture du contrat, recommandés perdus (ca je l'ai deja dit a un juge que mon ancien proprio avait soit disant envoyé des recommandés qui ne sont jamais arrivés... Apres ca la tronche du juge avait changé et mon ancien proprio a perdu, prendre les internautes pour des cons ca passe, pas un juge), 9 mois de retard!!! ect... et tu va voir dans 1 mois t'as ton cheque et ptet meme des dommages et interets (2800 F à 5% * 9 mois...)

Ecoutes Kevin, je sais que tu va lire ca et tu risques de me mailer en traitant ma femme ou ma famille comme tu es coutumier du fait, j'attends ton prioces que tu me promet depuis des mois, vas y fait le ton proces, je me demande combien de gen ici seraient pret a venir m'accompagner comme témoins à la barre.

ton comportement etait minable avec ta censure a deux francs et tes rachats de noms de domaine, mais aujourd'hui tu te comporte en escroc !

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°336337
over_c
Posté le 26-11-2001 à 12:55:35  profilanswer

Bref ce mec est un escroc

[edtdd]--Message édité par OVER_C--[/edtdd]

n°336397
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-11-2001 à 15:43:32  profilanswer

Webrisko : En 3 ans de forum, je t'ai jamais vu (lu ;))dans cet état  :ouch:  

Pour ceux qui avaient encore des doutes sur PCMICMAC....

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°336559
bilbot
Posté le 26-11-2001 à 18:39:40  profilanswer

OVER_C a écrit a écrit :

Bref ce mec est un escroc  

mais le pire c'est que yen a plein qui sont pas au courant je recois encore des mailde la part de visiteurs pour m'informer que certains produit "exotiques" qu'on a tester son dispo chez eux :(

n°336927
strasfrant​z2
Posté le 26-11-2001 à 23:47:12  profilanswer

En fait, aujourd'hui, ça ne fait plus 9mois, mais plus de 12...

OK, je vais voir ce que je peux faire, je vous tiens au courant.

Merci des conseils

n°336972
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 27-11-2001 à 00:44:54  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

Webrisko : En 3 ans de forum, je t'ai jamais vu (lu ;))dans cet état  :ouch:  

Pour ceux qui avaient encore des doutes sur PCMICMAC....  

t'as pas tout lu alors !!! :D

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°336976
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 27-11-2001 à 00:51:05  profilanswer

excellent :lol:

moi aussi g eu des mences au fait  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
merci Pc Mac 2000 !Peut on se servir d'une imprimante Mac sur PC ?
Plus de sujets relatifs à : PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)