| |||||
| Auteur | Sujet : PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world |
|---|---|
HelloWorldPhpMySQL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 20:25:30 ![]() ![]() |
over_c |
|
HelloWorldPhpMySQL |
|
icez | pv -> police (merde c'est mes pulsion fwa) |
HelloWorldPhpMySQL |
|
HelloWorldPhpMySQL |
|
garphild mmorpg addicted |
[edtdd]--Message édité par GarPhild--[/edtdd] |
HelloWorldPhpMySQL |
|
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 21:40:45 ![]() ![]() |
HelloWorldPhpMySQL |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | police > sting |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | j'ai tjrs pas de trace de mon epox :'( --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
HelloWorldPhpMySQL |
|
over_c | Faut pas qu'il parte aux oubliettes celui là |
HelloWorldPhpMySQL | C kler !!!!! |
massanu | sur tuning-pc.com jcrois ya des papsts, si vous en voulez demandez au webmater il essayera den commander --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | up il commence à me gaver pc-mac tjrs pas d'epox --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
pierrot238 | j'ai commandé Samedi soir 3 ventilos et un adap chez pc-mac, livré en 5 jours !!!! Je doic faire partie des privilégiés ou quoi ? C'était ma première commande chez eux et à part le prix je suis plutot satisfait...... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | super on est content pour toi --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
pierrot238 | ca c'est le genre de réponse inutile et débile...
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | bah ouais parce que y'en a pas bcp qui en sont satisfaits ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | et encore désolé si je me fais arnaquer de + 600 frs ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
pierrot238 | pkoi t'as commandé une epox chez eux, ils sont plus hcers que les autres au niveau matos |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | ct le seul à avoir des slots 1 en neuf encore , mais déstokage au noir ! en plus sur leurs forums des que je posts c effacé mon topic ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Tous les meme ici , tous a critiquer , tous a se plaindre mais des fois fermer vos geule , et l'autre avec sont Epox qui se plaint tout le temps , MAIS FERME TA GEULE, tu crois qu'y a que toi qui commande ou koi ??? Et jamais tu pense au livreur qui traine ?? Puffffffffff des QI de Pikachu ou koi ??? Y a que ici que çe rale, MA PAROLE TROP NAZE , je vous dit chapo. Tu crois que ça arrive qu'avec PC-MAC2000, j'ai commander chez risko ça a durer une semaine et alors ! J'ai pas etait geuler comme un mongole , j'ai attendu et point.La patience est toujours bien recompenser ! [edtdd]--Message édité par RiX--[/edtdd] |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
rix Robotic Intelligent Xenomorph |
|
[DMA] JF |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Surement pas JF , je reçois des sous mais c'est mon patron qui me les donnes , et je commande partout perso donc PC-MAC2000 ou Risko ou LDLC je m'en fou mais royal , quand j'ai besoin d'un truc je check partout et j'ouvre pas ma geule pour un pé de travers |
[DMA] JF |
garphild mmorpg addicted | à l'origine, jé pas lancé le topic pour pester contre els délais de livraison de PC-MAC !
|
BestMan | Bah y po de vrai loi contre ca, Tu peux t'appeler Risko1 ou Ldlc1 c'est legal !!
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
HelloWorldPhpMySQL |
|
bilbot |
[edtdd]--Message édité par bilbot--[/edtdd] |
gt2i | On en aura tout vu avec ce topic... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
bilbot | nan je reserve une surprise |
bilbot | apparment les mail ss reponse et les commandes qui mettent plusieurs mi a arriver c recurrent
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| merci Pc Mac 2000 ! | Peut on se servir d'une imprimante Mac sur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world | |