--------------------------------------------------------------------------------
Yees Kevin
je la recup de toute façon et c ma façon de me servir de Mavrik ! il s'est foutu de moi et moi je l'oblige à me faire une tour avec mes desirs .. aprés on jette !!
juste pour me venger !
de toute façon il n'y aura plus de post de jackyPC sur le forum !!
alors voilà
tout rentre dans l'ordre
et on va gagner crois moi lol, ils flippent know alors qu'il faisaient les malins !!
maitenant ils pleurent .... on essore la serpillere et apres on jette !!!!!!!!!!!!!!
voilà ma méthode, une fois fini cette semaine , je jette !! je n'oublie pas les conneries d'excuses à 2F k'il m'a sortie !! de toute façon ils sont finis ...
ca fait deux ans que je trime et c pas des ...... qui vont m'empecher de reussir !
si barbara toi et Rix me soutenez , ce forum fera chier tout le monde tellement qu'il va bonder de monde !!
je dois me concentrer sur les dossiers , faire le mail à Guillemot et coolermaster pour les tests et reucuperer un max de produits .. j'attend ta livraison pour donner à mes testeurs les bidouilles et on gonfle l'audiance
tu vois les jacky c vraiment un accessoir jetable lol !!!! comme les rasoirs bic PTDR
Cordialement,
Noky.
www.nokytech.com
----- Original Message -----
From: Infos
To: Noky
Sent: Monday, May 28, 2001 11:59 PM
Subject: Re: je te phone !
Écoute, je te fais confiance à 1000000000000000 % c'est pas le prob.....
Il y a seulement marre des JackyPC c'est simple, je pensais que tu avais compris cela.
Ils ont fait du tord à PC-mac et il continue donc je ne comprend pourquoi tu joue avec eux si c'est pour la Tower seulement laisse tombé, je te donne l'investissement que tu a fais et ensuite on reste de la avec eux.
Et on prend toute nos énergies comme convenu pour les mètres sur la paille et si cela arrive c'est toi qui aura le retour car moi je me fou du succès, je veux simplement réussir mon projet c'est simple et dans le projet op JackypC, op overclex et compagnie et si toi tu m'écoute un peu sur ce genre de truc et bien tu verra on sera gagnant...
Je le dis et répète pense à plus loin et pas seulement á demain.
je suis heureux que tu es mis les choses au point comme cela il y aura pas de prob et je te jure que tu fera plaisir à Rix, barbara et surtout à moi.
Kevin
PS ce genre de personne ne pense que d'avoir une belle vitrine mais ne pense pas qu'il faut qu'elle soit belle aussi à l'intérieur.
From: Noky
To: Infos
Sent: Monday, May 28, 2001 11:54 PM
je veux la finir avant !!
j'ai payé plus de 1700F de matos pour la faire !!
une fois fini , on s'en fiche !!
j'ai tiré sur Mavr|k d'taleur et m'a sorti des excuses bidons mais chui pas con ....
au contraire maintenant va savoir qui se sert de qui
))
maitenant, j'ai resussi à faire en sorte que les jackys ne postent plus chez nous !!
en passant par leur boss ... ils pleurent de voir que tu ne laisse pas passer l'affaire malgres les excuses ..
mais c leurs prob ça !!
une fois la Lian Li terminée, on s'occupe de nos affaires !! mais je voudrai recup ma thune placée dans ce mode que je lui ai prêté pour faire le mod , apres c fini !!
crois moi Kevin, je suis pas si con que tu le pense de moi !
sauf que encore une fois j'ai de bonnes raisons et que si tu ne me fais pas confiance, c moi qui vais avoir une soirée pourie !
Rix en rajoute une couche à chaque fois et personne ne me soutient !!
allergiques aux jacky ok, mais je m'occupe d'eux ! gentillement mais surement !
Je ne fait pas ca pour la coolermaster mais parceque je t'ai promis un beau pc ! et je me sert de M4vrik alors que de leur coté ils sont verts !!!!! m'enfou on la termine cette semaine
on est pour le mod sur le forum et on a massanu mais il post pas beacoup car il manque d'experience et il est un peu jeune aussi !! mais je vais le manager pour en faire un champion !lol!
Et crois moi je l'ai mauvaise pour la LAN ARENA 6 .... derriere mon air calme en apparence !!
Je suis tres observé et j'ai pas le droit à l'erreur, mais tu as des méthodes et moi j'en ai d'autres
))
chui pas un débutant
c pas des gamins qui vont me n..... !! on une multinationnale à contruire nous !!
dis moi que ça va et que tu as confiance à 100% en moi ! comme moi envers vous !
rassure moi un peu et laisse moi faore pour le forum tu sais que jusqu'à aujourd'hui j'ai pas fait une seule bourde !
tout ce que j'ai fait t'as plut !
j'attend ..
Cordialement,
Noky.
www.nokytech.com
From: Infos
Sent: Monday, May 28, 2001 11:18 PM
Nous somme pourtant ICI.
C'est toi qui à pris la décision de faire le Mod avec lui pas moi.
Tu bosse avec qui tu veux mais je regrette que tu dise des trucs comme cela sur le forum et que tu laisse venir à coeur ouvert les mecs de JackyPC.
Car comme tu le sais, je ne suis pas d'accord avec leurs esprit et toi aussi rappel toi hier soir que tu me disais que c'est pas cool que Mavrik ne parle pas de toi....à la LAN
Mais bon tu es grand assez pour voir ou est les avantages et inconvénients.
Je reste convaincu que tu es trop prêt d'eux et chaque jours je me demande pourquoi et je reste aussi plus convaincu que il t'utilise mais ne ne désir pas me croire.
Mais c'est pas grave....
Kevin
From: Noky
To: Pc-Mac2000
Sent: Monday, May 28, 2001 10:37 PM
Subject: je te phone !
j'essaye de te phoner et ca décroche pas !!!
ca commence à devenir lourd cette histoire avec les Jackypc !!
Mavrik n'y est pour rien et c toi qui a été ok pour k'il signe même la lian li que je fais en ce moment avec lui !!
rappelle toi un peu !
bon si tu veux decroche ou appelle moi car là ca devient lourd
mails_recu !!.eml
--------------------------------------------------------------------------------
Je vien de rentrer chez moi !
j'ai lu les mails que tu m'as envoyé et a m'étonne pas du tout d' Atarien !!!
Sinon je n'ai pas reçu de colis je te le jure !! comprends pas
Cordialement,
Noky.
www.noky.fr.st
re_info !!!.eml
un mec qui veux se la jouer
essaye un peu de frimer
comprends pas tout mais fait semblant !
il est pas mauvais mais n'est pas profond, il essaye de se faier remarquer !
il va pas durer
Cordialement,
Noky.
www.noky.fr.st
From: PC-Mac2000 (Infos)
Sent: Sunday, April 29, 2001 9:36 PM
Subject: Re: info !!!
ben c'est bon alors, je vais aussi foudre la merde .....)
dis moi un peu plus sur le gaillard...:?
Kevin
-----Ursprüngliche Nachricht-----
Von: Noky <noky@noos.fr>
An: Pc-Mac2000 <infos@pc-mac2000.com>
Datum: Sonntag, 29. April 2001 21:38
Betreff: info !!!
oublie ce site
c un copain de jacky pc
c un mec qui s'appele massanu , un fouteur de merde sur le forum de jackyPC !!!!
Cordialement,
Noky.
www.noky.fr.st
à_l'aide.eml
--------------------------------------------------
------------------------------
salut vous
je vous mail car j'ai besoin de votre aide !!!
en effet Fahrenheit est sans conteste une reussite, je ne me vente pas du tout !
toute les semaines ce sont environs 60-70 mails de reçus aux quels je dois répondre :
- soit des conseils
- soit des devis
- soit des commandes
- demande de nouveaux produits !!!
bref un boulot jusque là tranquille
La où ça commence à se compliquer, c'est que les proportions commencent à devenir trop grandes pour moi seul !
en effet, même avec votre aide ( heureusement ), il devient difficile de gerer celà seul !
mon PC est devenu une machine dediée à nokytech et y a tellement de travail, que je ne fait plus rien d'autre
les moyens financiers sont limités et là malgrès 8000FF de dépensé ces 15 dreniers jours pour les commandes de matos US,
il ya encore de la demande et j'en peu plus !!!
Bref chui victime de mon succès lol !!
alors voilà : je ne vends rien, je ne vous demande rien mais si vous êtes interressé, vous reprenez fahrenheit et vous me créez un compte mail special watercooling pour repondre aux mails (devis et info) et le reste : commandes etc vous vous en chargez !
Pourkoi je propose celà : de mon coté je brasse beaucoup de tune sans toutefois gagner des masses, et d'un autre, j'en connais qui vont pas comprendre ce qu'il leur arrive ! J'ai beaucoup rélechi là dessus depuis 3-4 jours et avec votre aide celà va pour de bon faire exploser les ventes car ce sera bien geré pas notre comptable preferée à kevin et moi
))
en plus ce sera réglo et plus pro !
La réputation de Pc-mac est très bonne et il faut continuer !
je suis vraiment confiant dans cette proposition car c'est proposé à des amis !!! si vous ça vous fait de l'argent tant mieux, je sais qu'un jour on en profitera pleinement avec les projets FR !
j'arrive plus à fournir à la demande ! chui trop petit et le bébé est devenu trop gros !
et mon nouveau boulot ne me facilite pas la tache !
vous comprendrez
chui chez moi ce soir pour en dicuter ! pas de panique j'abandonne rien je vous confie mon bébé
Cordialement,
Noky.
www.noky.fr.st
ecrit par baruckello
c les originaux
---------------
platines vendues!