|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : manque -5v -> bricolage? |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 18:35:41 |
ebola33 |
|
swissforever i7 Inside | bizarre, jamais vu ça surtout sur une antec... tu es sur que tu regarde au bon endroit? |
ebola33 |
Message édité par ebola33 le 24-04-2008 à 10:33:27 |
ebola33 | en faite j'ai lu que l'absence de -5v est tolérée sur cette mobo (cf:topik unik=> http://www.asrockfrance.com/forum/ [...] 5,1,0.html ) sauf sur certaines alim antec ils parlent des smart power ce qui est super bizar c'est vrai mais bon Message édité par ebola33 le 24-04-2008 à 15:32:35 |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | rachete une alim sera:
--------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
swissforever i7 Inside | tu va plus t'embêter que autre chose.
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 20:47:42 |
ebola33 | bonjour,
|
__BriKs__ | Oui enfin tantale ou chimique traversant, ce qui est important c'est low esr.
|
ebola33 | alors j'ai trouvé ca y est j'ais deux icl7660cpa:
|
__BriKs__ | N'hesite pas à mettre plus de 10µF si tu as, mais pas plus de 220µF.
|
ebola33 | bon c'est monté mais je préfère attendre de pouvoir tester avec un volmetre en cours après les vacances avant de jouer avec ma config.
|
__BriKs__ | Aller avant de sortir faire la teuf : Comme référence dite '0V' prend ce que tu appelles le 'ground' La terre c'est juste pour la sécurité des personnes, ce n'est en aucune cas une référence de tension! Plusieurs références 0V sur le connecteur ATX: Sur le connecteur ATX tu as plusieurs fils aux potentiels 12V, 5V, chacun pouvant conduire mettons (juste pr exemple, arbitrairement) 10A chacun. Voit l'intensité comme le débit d'un cours d'eau et la tension comme la différence d'altitude entre 2 points géographique d'une rivière Message édité par __BriKs__ le 25-04-2008 à 22:55:59 |
swissforever i7 Inside | la terre est une référence de tension pour les alimentations à découpage! c'est pour ça que si on coupe la terre a une alim de PC par exemple, elle peux brûler ou les composants branché dessus! |
TotalRecall | C'est quoi l'intérêt du bricolage ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bricolage de refroidisseur d'ordi portable | Ceux qui connaisse le bricolage, j'aurai besoins de vos conseils |
[ WC ]: big water 745 en 8/10 et WB nexxos XP silver | Es ce que c est correcte ? que manque t il ? |
Old trash | Old trash |
Probleme alimentation PCI Express. | [FERME] le noob du bricolage :D |
config: me manque juste ventilo et carte reseau | Y manque plus que l'Alim!!! Config Silencieuse mais bon... |
Plus de sujets relatifs à : manque -5v -> bricolage? |