|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ WC ]: big water 745 en 8/10 et WB nexxos XP silver |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | bonjour a tous Je crée donc ce topic pour demander quel WC serait le meilleur dans l'objectif de rajouter peut etre un WB chipset sur une P5WDH et un WB carte praf (x1950) quoique sa coute encore un peu cher... Mais quel est le meilleur en termes de perfs/bruit/fiabilité ?? http://www.docmicro.com/pieces/Kit [...] _4615.html ou http://www.docmicro.com/pieces/Kit [...] _5997.html ou bien son grand frere s'il vaut les quelques euros d'investissement en plus : http://www.docmicro.com/pieces/Kit [...] _5998.html
Message édité par sapphire adepte xd le 15-05-2007 à 22:40:03 |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 18:33:31 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Wils ! |
Wils | oui je crois que c'est moi ! |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
sa reviens a combien aussi ? :s |
Wils |
sisi se seré pas mal ^^ bon jdéconne, oui enfin ce que je voulais dire c'est que je trouvais sa un peu chéros par rapport a un Bigwater 735 ou 745 enfin je sais pas ce que tu en pense de ces kits mais bon le 745 + WB gpu me tente beaucoup Message édité par sapphire adepte xd le 01-04-2007 à 22:22:41 |
Wils | si c'est le prix qui te géne ben ...
|
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 10:41:42 |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier | ah oui là, chapeau ta quand meme du faire du bon boulot pour qur sa tienne comme sa |
all_star | oui les tuyaux thermaltake ne sont pas standart |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | ok tien nous aucourant , moi je vais prendre bientot le wc que wils ma conseillé . le alphacool |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | et sinon y a une commande groupée en cours
Message édité par papa de luna le 12-04-2007 à 21:56:53 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
worlor |
|
worlor |
Bref, un bon rad simple 120 en cuivre tuyaux plats, ferait mieux que le double tout seul --------------- Ventes - FeedBack |
worlor |
|
centor | pour ton soucis , je dirai une mauvaise disposition de la pate ( soit trop soit pas assez!) et attu bien purger lair des tuyau , si oui , je nai pa dautres idées desoler!! |
|
centor |
carément pas, merci encore pour ton encouragement ! j'ai mis de lartic silver 5 ( une bonne couche) et sa doit jouer aussi |
centor | ouia , sa doi lui faire du bien ^^ Message édité par centor le 17-04-2007 à 21:31:27 |
Ferero Rocher |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier | merci
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau Water cooling for me :) | refroidir eau water cooling avec pelitier ? |
[Avis] Tide Water | [MOD] Lian Li V2000 Silver / Intégration Water sur le TOP / Découpe .. |
Montage WaterCooling et Intégration Total terminé | Bigwater 745 |
température avec un BIGWater 745 | [Résolu] Help please!!!! -big water 745 |
Plus de sujets relatifs à : [ WC ]: big water 745 en 8/10 et WB nexxos XP silver |