Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [FERME] le noob du bricolage :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FERME] le noob du bricolage :D

n°1474616
poires
tout est mangeable même la keu
Posté le 17-09-2006 à 15:45:53  profilanswer
 

Coucou,
bon alors moi je suis un peu noob dans le tuning pc, et je voudrais avoir quelques renseignements, alors tous d’abord voila ma tour http://www.materiel.net/details_DIGITAL-S.html, elle est très mastoque et moi je ne veux pas la changer, d'abord parce que ça fais même pas 6 mois que je l'ais et ensuite parce que j'ai pas envies de démonter la carte mère, alors j'ai pensé a un truc qui pourrais être sympa, pour faire une tour vraiment personnalisé, découpé ma façade ou j'ai mon ventilo -->  http://www.hiboox.com/vignettes/3706/d87e94b7.jpg  <-- mais voila je ne sais pas avec quoi la découper, et je voudrais de l'aide auprès de tous les tuneurs pc qui voudrons bien m'aider, sachant que ensuite je voudrais mettre une glace en plexi, et puis mettre un néon bleu juste pour pouvoir voir mes composants.  
Mais en fait au lieu de collé le plexi contre la façade je me suis dis que ci je laissais 1 mm entre la façade et le plexi ca ferai une arrivé d'aire supplémentaire, ce qui serais une bonne chose vu que ça chauffe bien en été dedans.  
Voila :)  
 
A oui et ci quelqu'un sais comment changer une led qui a pété, parce que ma façade est censé avoir un écran qui me met la chaleur et tous le tralala du pc (jamais réussi a le réglé) et en fait la led de l'écran a pété, c'est encore sous garanti mais ca me saoul de démonté la carte mère, surtout que je l'ai acheter avec l'alim donc je devrai la renvoyer avec ...
 
Voila je remercie tous ce qui voudrons bien me renseigner et me donner un coup de main.  :hello:  
 
 
voila un peu le style de découpe que je voudrais faire ---> http://www.hiboox.com/vignettes/3706/95b7c2d6.jpg <--- voila  :wahoo:


Message édité par poires le 17-09-2006 à 16:24:57
mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 15:45:53  profilanswer
 

n°1474628
poires
tout est mangeable même la keu
Posté le 17-09-2006 à 16:11:25  profilanswer
 

je vien de voir plein de jolie tour, et j'ai vu un peut le style de matos qu'il falais mais ca varie beaucoup, donc dites moi quel matos le moin cher je peut utiliser pour mon entreprise ?

n°1474630
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-09-2006 à 16:22:38  profilanswer
 

Y'a un topic exprès pour ce genre de question qui est épinglé tout en haut de la caté tuning, un peu de recherche n'aurait pas fait de mal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [FERME] le noob du bricolage :D

 

Sujets relatifs
[Tuning] (Pas MOD) Mon NZXT TrinityQuestion de noob
[un noob de plus a aider]premier mod : question (noob)
[Aidez un noob] Validation achat Watercoolingquestion de noob ... encore... :/
Noob, reserator 1+, compatibilité et garantieNoob repéré ?
Quel watercooling pour 1 DFI Lan Party ? 1 Noob du WC a besoin de vousNoob OC Intel, P4C 3.2 + IC7 : chauffage centrale besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : [FERME] le noob du bricolage :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR