Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Y manque plus que l'Alim!!! Config Silencieuse mais bon...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y manque plus que l'Alim!!! Config Silencieuse mais bon...

n°1397709
darknessle​gion
Posté le 26-03-2006 à 12:34:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'hésite à passer au Watercooling, enfait j'ai un VF-700 (bientôt VF-900 si je reste en air-cooling), un big typhoon, 2 ventilo de 120 en entré et sortie du boitier, tout ça en 5V, trés trés silencieux (on entend pas si on arrête l'un d'eux ou s'il démarre).
Le truc c'est l'alim, c'est bien un ventilo de 120 qu'il y a dedans à la base (Fortron 400W PN, thermo-réguler), je l'ai remplacer par un SX1, mais bon il fait énormément entendre par rapport au autres.
Si je passe au watercooling, mon probléme sera le même, j'entendrai toujours l'alim tourner. je ne veux pas non plus investir dans 150€ d'alim passive en plus des 200€ de watercooling.
J'aimerais donc avoir des conseil sur quoi faire, j'ai bien essayer de mettre l'alim en 5V, mais au bout de 10 min de 3DMark06 elle était plutôt trés chaude...
 
Merci à vous pour vos conseils, vos aides, parceque bon si je pouvais taire cet alim
 
merci,
++

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 12:34:07  profilanswer
 

n°1397714
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 26-03-2006 à 12:51:11  profilanswer
 

http://www.matbe.com/articles/lire [...] entations/
Dernières pages: compare le niveau sonore des Seasonic S12 par rapport à une Yessico qui est une alim passive ;)
Et si tu crains pour les tensions lis le reste du test.
Pour le prix, les Seasonic S12 sont à moins de 120€ [:itm]
 
Si non il te reste à WCooler ton alim ;) Si tu as le matos et que tu es bricolleur on peut t'aider :jap:


Message édité par kane o_O le 26-03-2006 à 12:52:24

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1397845
darknessle​gion
Posté le 26-03-2006 à 16:16:22  profilanswer
 

On fait comment pour la watercoolé? parceque ça peut etre cool oué mais bon jvois vraiment pas, surtout que la c'est pas qu'une question de cramer son pc, c'est quand même du voltage qu'il y a dedans enfin bon....

n°1397850
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 26-03-2006 à 16:25:55  profilanswer
 

Pas difficile, tu refais les radiateurs qui sont dans ton alim, mais en cuivre, tu soude des tuyaux fendus dessus, et tu relie les Wblocs ainsi créés.
Voila quelques liens:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Lire les 3 dernières pages
 
http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=235
 
J'ai un 3eme lien avec mon alim WCoolée que j'ai démolie, mais le lien est mort... comme l'alim [:xman]


Message édité par kane o_O le 26-03-2006 à 16:26:04

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Y manque plus que l'Alim!!! Config Silencieuse mais bon...

 

Sujets relatifs
alim shuttle watercooler?comment overclocker ma config???
conseil pour changement d'alim et ventiradQuel radiateur choisir pour compléter ma config ?
Problème d'installation de néon : aurais-je bruler mon alim ?brancher leds couleurs differents sur une alim ???
Probleme avec 7800GTX et alim ???Nouvelle config besoin d aide
SL2 inversé et alim de ventilateurventilo d'une alim
Plus de sujets relatifs à : Y manque plus que l'Alim!!! Config Silencieuse mais bon...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR