| |||||
| Auteur | Sujet : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
Message édité par kyky le 30-10-2002 à 11:08:08 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 11:06:03 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mougwai I.C.A. |
|
MiniCooler |
kyky Je suis newbie et alors, | je teste l'etancheite de mon circuit WC by PGEO
Message édité par kyky le 30-10-2002 à 12:12:57 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
MiniCooler |
Esteb@n |
|
Message édité par kyky le 30-10-2002 à 12:11:50 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
c pour faire joli le debimetre rien d'autre
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 12:09:54 ![]() ![]() |
vanessam |
|
la jai 44 en full et 36 au repos pour le chip Message édité par cpulloverclock le 30-10-2002 à 12:11:20 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ok ca f jacky Message édité par cpulloverclock le 30-10-2002 à 12:12:13 |
vanessam |
avec quoi tu l'a refroidit ? |
|
ouai mais bon la pompe pour qu'elle tombe en rad faut vraiment etre malchanceux |
kyky Je suis newbie et alors, | ben c'est pas pour today, je laisse purger l'air du circuit --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
vanessam |
|
tt a f ca depend du contexte
Message édité par cpulloverclock le 30-10-2002 à 12:26:44 |
vanessam |
|
vanessam | au fait a quelle vcore vous tourner ? |
vanessam |
|
kyky Je suis newbie et alors, | bon CPU je suis avec la corsair à 200 de FSB en mode ultra et command rate 2T (le reste a fond), j'ai reboote fait un sandra mem, RAS(pour le moment) comme avec l'autre winbond 5ns
donc c ma kd7 qui bug?
Message édité par cpulloverclock le 30-10-2002 à 13:02:52 |
kyky Je suis newbie et alors, | oki,par securite je baisse mon coef pour faire à 205
hier jai boote depuis le bios a 208 |
Oxygen3 Tears from the moon | si je puis me permettre kyky:
|
Message édité par kyky le 30-10-2002 à 13:31:05 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Oxygen3 Tears from the moon | pas now
|
pkoi jai ce probleme alors
Message édité par cpulloverclock le 30-10-2002 à 13:35:50 |
yep ,j'ai xp et le vddr est à 3.05, mais je pense qu'il n'y a pas de probleme en 2.95v (j'ai enleve les 2 autres pour mettre la corsair direct, d'ou les m^m regalge.)
Message édité par kyky le 30-10-2002 à 13:41:16 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
v retester en pio sinon un autre gars avec les corruptions
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VgaBIOS 1.02 et NVIDIA Bios editor | la... y a un probleme |
| SOS : Flashage bios A7V333 donne +10° au CPU !!!!! | Passer sa GF4 ti4400 en 4600 en flashant le bios :-) HelP Thx |
| Problème Memoire Cache sur P4...(comment l'éviter) | comment o/c mon athlon 1200mhz par le bios ???? |
| Probléme pour flasher un bios de Geforce 2 | demande de reglages bios pour ABIT KT7A ??! |
| probleme ventilateur | |
| Plus de sujets relatifs à : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... | |