|
Auteur | Sujet : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2002 à 14:24:01 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
vanessam |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mougwai I.C.A. | mon modem eci est branche sur le port usb integre a la mobo, fsb a 187 et pas de probleme de plantage
Message édité par mougwai le 21-11-2002 à 19:48:02 |
vanessam |
|
mougwai I.C.A. | le bios c8 a ete vire du site d'abit |
vanessam |
|
hwti | je pense que c'est parce qu'on ne pouvait pas le flasher sans enlever la vérification (on doit mettre /F)
|
cpulloverclock Chasseur de records |
faut que je reflash le c8 --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2002 à 21:10:51 ![]() ![]() |
quest ce que tu racontes --------------- :) |
Rafale33 | Hey les gars ça serait pas plus sympa de se retrouver tous sur un server irc ???? avec un # genre les fondus_oc |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
vanessam |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tu peux le mettre à 200 ,mais il y a aucune utilite --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | le bios KD7_C8 est de retour --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | apres verif est est repasse à 256 ko sur le fichier bin ,donc c'est du tout bon Message édité par kyky le 22-11-2002 à 12:21:43 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Rafale33 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2002 à 13:04:57 ![]() ne flasher pas la kd7 avec ce bios
|
vanessam |
|
neokortex | je pense qu'il ny a pas di difference il a été compilé le meme jour.... |
neokortex | quoique ya un truc bizare l'ancien bios fait 256ko et taille sur le disque 288ko??!!
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2002 à 13:59:55 ![]()
|
cpulloverclock Chasseur de records | je touche plus au bios de la kd7 alors
Message édité par cpulloverclock le 22-11-2002 à 14:05:57 --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2002 à 14:06:51 ![]()
|
precision : ct avec le c8 de 257ko
--------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2002 à 14:13:56 ![]()
|
je parle pour moi --------------- :) |
hwti |
|
kyky Je suis newbie et alors, | bon me revoila --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
vanessam |
|
mougwai I.C.A. | pour info, j'ai flashe avec le new c8 sur l'ancien c8 et no probleme
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2002 à 13:35:50 ![]()
|
cpulloverclock Chasseur de records | pkoi vous flashez tous avec le new c8 --------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2002 à 17:42:18 ![]() |
mougwai I.C.A. | bon je suis en train de tester mon systeme en utilisasation normale a fsb =200, pour preparer l'arriver du barton |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VgaBIOS 1.02 et NVIDIA Bios editor | la... y a un probleme |
SOS : Flashage bios A7V333 donne +10° au CPU !!!!! | Passer sa GF4 ti4400 en 4600 en flashant le bios :-) HelP Thx |
Problème Memoire Cache sur P4...(comment l'éviter) | comment o/c mon athlon 1200mhz par le bios ???? |
Probléme pour flasher un bios de Geforce 2 | demande de reglages bios pour ABIT KT7A ??! |
probleme ventilateur | |
Plus de sujets relatifs à : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |