| |||||
| Auteur | Sujet : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 13:42:50 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | pour la T° du system, c'est pas ça , m^m en wc --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Esteb@n |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
non c pas le dd car je peux aller sur la KD7 a + de 45 et jai teste avec un maxtor et c pareil
|
Esteb@n | Il te dit qu'il y a une erreur sur un fichier et il reboot ?
|
bah ouai le fichier system qui est dns windows/system32/config et apres xp est mort mais bon vu que jai save tt ce quil faut apres avoir installe win jai, plus qua remplace les fichiers
|
vanessam |
|
mougwai I.C.A. | c bon je viens d'acheter ma mobo kd7-raid rev 1.1 |
ca change rien avec c timings, ca le f tjs et puis kyky avec sa corsair na pas ce probleme
Message édité par cpulloverclock le 30-10-2002 à 15:13:54 |
Esteb@n |
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 15:15:17 ![]() ![]() |
vanessam |
|
meme chose avec une KR7A-133 mais ca me le faisait meme a partir de 150 ou meme avant je sais plus trop, je crois que ca plantait meme a 133 sous win2k et Xp ou a l'installe et pas de prob sous le 98.
Message édité par cpulloverclock le 30-10-2002 à 15:20:41 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jai eu 2 KR7A normale et ca l'a jamais f
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
abit Message édité par cpulloverclock le 30-10-2002 à 15:27:04 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Esteb@n | Je sais pas si c'est Abit ou XP |
c pas XP ca la jamais f sur une autre marque qu'abit |
Esteb@n | oui mais bon y'a pas une marque aussi performante aussi.
|
si epox
|
cpulloverclock Chasseur de records | il me semble que jai deja benche a 216 sur xp et quau reboot jav pas de corruptions |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Esteb@n |
|
c quand meme grave ce probleme
|
Esteb@n |
|
kyky Je suis newbie et alors, | je vous donne mes n/s:
Message édité par kyky le 30-10-2002 à 16:10:37 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
|
kyky Je suis newbie et alors, | on essaye de voir avec les autres personnes qui ont un probleme avec leurs KD7 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Esteb@n | Tiens moi p.ex j'ai remarqué un truc avec la KX7, c que ma RAM (corsair PC2700 cas 2), elle passe pas en CAS 2 a 166MHz. |
mougwai I.C.A. | moi je vous dis ca dans une petite heure !
|
kyky Je suis newbie et alors, | bon ,je suis un peu deçu par les perf de mon WC
Esteb@n |
|
a 1.9v et 200*10
Message édité par cpulloverclock le 30-10-2002 à 16:31:35 |
jai pas trop de bruit
|
wc bientot et ca va tt peter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VgaBIOS 1.02 et NVIDIA Bios editor | la... y a un probleme |
| SOS : Flashage bios A7V333 donne +10° au CPU !!!!! | Passer sa GF4 ti4400 en 4600 en flashant le bios :-) HelP Thx |
| Problème Memoire Cache sur P4...(comment l'éviter) | comment o/c mon athlon 1200mhz par le bios ???? |
| Probléme pour flasher un bios de Geforce 2 | demande de reglages bios pour ABIT KT7A ??! |
| probleme ventilateur | |
| Plus de sujets relatifs à : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... | |