|
Auteur | Sujet : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2002 à 19:04:46 ![]() ![]() |
hwti | si je boote avec un FSB de 200 il marque DDR333, le FSB est bien 200, mais dans l'écran de configuration de la RAM, il met que FSB=166 et donc il met la RAM en DDR333 |
cpulloverclock Chasseur de records |
faudrait voir si ce qui est marque influe sur les perfs --------------- :) |
hwti | voir si ça influe sur les perfs ?
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
hwti | personne d'autre ne l'a le problème du CMOS ? (j'ai trouvé la technique maintenant, il faut que je fasse un clear CMOS en ayant débranché (et pas éteind) l'alim de la CM, puis la rebrancher direct
|
tekilaz | bon alors la DDR3200, comment vaut il meiux la configurer?
|
c le bordel --------------- :) |
non jai pas de prob
Message édité par cpulloverclock le 07-10-2002 à 22:11:02 --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2002 à 22:10:44 ![]() ![]() |
hwti | bref : vivement un BIOS non buggé (à moins que tout vienne du chipset) |
je pense que le chipset a un probleme Message édité par cpulloverclock le 07-10-2002 à 22:22:10 --------------- :) |
hwti | à quel FSB ?
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
non pas 133
--------------- :) |
ah non le southbridgre est ultra froid
cpulloverclock Chasseur de records | ca doit etre la sonde qui doit deconner
Message édité par cpulloverclock le 08-10-2002 à 12:23:25 --------------- :) |
johnbroot n00b Inside |
|
tekilaz | j -1 |
mokembo Que c'est bon la retraite |
Message édité par mokembo le 08-10-2002 à 16:27:46 |
hwti | bilan de mon problème de CMOS (enfin je pense) : le PC rentre dans un état où il ne boote plus (poutant le processeur semble chauffer normalement) parfois quand je modifie un paramètre dans le BIOS (alors que ce paramètre marche ensuite si je l'essaye à nouveau), et quand je fais un reset CMOS (le PC démarre bien, je l'éteinds, je fais un reset CMOS avec le jumper, et impossible de booter après, je réessaye plusieurs fois et toujours rien, j'arrête 15min le PC (éteind, alim branchée donc en standby) et ça remarche tout seul après Message édité par hwti le 08-10-2002 à 17:45:56 |
tekilaz | Bon bah voila j ai U ma KD7
|
|
hwti | est-ce que les valeurs du -5V et -12V sont visualisables (pas dans le BIOS ni l'utilitaire livré avec la CM) parce que sandra m'indique des valeurs, mais délirantes (-5V=0.5V et -12V=-3V) ?
|
|
hwti | non c'est pas ls valeurs que je cherche, c'est comment les obtenir (je préfère savoir ce que je modifie)
|
|
hwti | il n'y a pas de PCR plus récent que celui du KT266A ????
|
|
tekilaz | bon bah
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba la mienne elle roxx j'en suis tres tres content , comme de ma kr7 avant --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tekilaz | nan le CPU commande Decode je suis en NORMAL
|
tekilaz | bongez pas je vais screenShoter mes options et vous allez me dire ce qu il fo que je mettte |
2.85v --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pareil --------------- :) |
tekilaz | Bon voila mes réglages,
Message édité par tekilaz le 09-10-2002 à 17:28:34 |
cpulloverclock Chasseur de records | tekilaz je peux te faire un bios avec reglages deja optimises
tekilaz | Bah euh
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VgaBIOS 1.02 et NVIDIA Bios editor | la... y a un probleme |
SOS : Flashage bios A7V333 donne +10° au CPU !!!!! | Passer sa GF4 ti4400 en 4600 en flashant le bios :-) HelP Thx |
Problème Memoire Cache sur P4...(comment l'éviter) | comment o/c mon athlon 1200mhz par le bios ???? |
Probléme pour flasher un bios de Geforce 2 | demande de reglages bios pour ABIT KT7A ??! |
probleme ventilateur | |
Plus de sujets relatifs à : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |