|
Auteur | Sujet : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |
---|
vanessam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 23:06:47 |
cpulloverclock Chasseur de records |
33° la et 36 en full
--------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | jsai pas et je m'en tape --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vanessam |
|
tekilaz | j ai quelques questions :
|
jai jamais regle ta ram en DDR 300 Message édité par cpulloverclock le 10-10-2002 à 12:48:25 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
jenleve pas la mobo
|
tekilaz | bizarre ma ram détecté en ddr300
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 13:09:09 |
tu sais pas si ca le faisait avant que je te fasse le bios?
|
hwti | RAM détectée en DDR300 ? peut-être a-t-il le même problème que moi (dans l'écran mémoire FSB donné à 166 et DDR333 alors quelle des en DDR400 sur FSB200)
|
hwti | alors ? |
kyky Je suis newbie et alors, | le bios doit être buggue , j'en sais pas plus , vu que je n'ai plus la carte (attente de retour SAV, tu as la rev ) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
hwti | la rev quoi ?
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
hwti | il y a déja des rev différentes pour la KD7 ? si peu de temps après sa sortie ? |
hwti | et les différences ? personne ne sais je pense |
cpulloverclock Chasseur de records | elle roxxxxxxxxxxxxxxx ma KD7 |
je suis pas pret de savoir quel rev j'ai Message édité par cpulloverclock le 11-10-2002 à 00:33:58 |
tekilaz | cPu >
|
hwti | quel est le meiux FSB200/CAS3-3-6-3 ou FSB180/CAS2-3-6-3 ?
|
vanessam | Bon bin pour moi avec la corsair3200
|
je suis a 203 avec la corsair
|
tekilaz | Ya un truc que je comprends pas
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
tekilaz | bah pourtant sur ma KT7a
Message édité par tekilaz le 12-10-2002 à 11:09:10 |
tekilaz | Bon je viens de refaire mes ponts 3 fois
|
vanessam |
|
3v
Message édité par cpulloverclock le 12-10-2002 à 15:25:03 |
cpulloverclock Chasseur de records | tain c de la merde les abit avec les hauts fsb + windows XP
|
tekilaz | Moi chui dégouté je peux pas o/c
|
|
tekilaz | Cool donc je peux monté le FSB sans pbleme?
|
tekilaz |
|
@poppof |
|
inspecteurmota | Est ce que qqun pourrait poster les réglages idéals pour cette carte mère, comme celà avait été fait pour la KG7 à l'époque ?? Genre les timings RAM, AGP, force de conductance CPU, etc. Bref tous les réglages optimaux !! Merci d'avance ...
|
tekilaz | bah bon courage pour la régler
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VgaBIOS 1.02 et NVIDIA Bios editor | la... y a un probleme |
SOS : Flashage bios A7V333 donne +10° au CPU !!!!! | Passer sa GF4 ti4400 en 4600 en flashant le bios :-) HelP Thx |
Problème Memoire Cache sur P4...(comment l'éviter) | comment o/c mon athlon 1200mhz par le bios ???? |
Probléme pour flasher un bios de Geforce 2 | demande de reglages bios pour ABIT KT7A ??! |
probleme ventilateur | |
Plus de sujets relatifs à : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |