|
Auteur | Sujet : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |
---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 15:16:09 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nicko500 Framerate is Life. |
|
johnbroot n00b Inside | Question konne en passant
|
johnbroot n00b Inside |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 18:03:55 |
tekilaz | c quoi Morex? |
nicko500 Framerate is Life. | l importateur francais |
thieuma | c mon beau boitier |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Message édité par kyky le 26-09-2002 à 19:24:28 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nicko500 Framerate is Life. | cet aprem |
nicko500 Framerate is Life. | c tes potes now |
kyky Je suis newbie et alors, | BIOS kd7b8.exe
Message édité par kyky le 27-09-2002 à 15:36:20 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
tekilaz |
|
kyky Je suis newbie et alors, | ben oui , CPU a 'il recupere sa kd7 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | news bios pour KX7(raid)
|
kyky Je suis newbie et alors, | up!
Message édité par kyky le 30-09-2002 à 12:47:37 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | j'espere que j'aurais ma KX7 en 1.1 soon aussi |
tekilaz | Bon commandée, et expédiée aujourdhui
|
hwti | pour les bugs ? Peut-on être en FSB166 ou 200 avec la RAM en DDR400 ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui mais tet que ca bootera carrement pas chez lui
Message édité par cpulloverclock le 07-10-2002 à 19:01:59 --------------- :) |
hwti | avec quel BIOS ? (moi si je mets en FSB133 -> DDR400, mais FSB166 ou 200 -> FSB marqué 166 dans l'écran de la RAM et DDR333 obligatoirement (options grisées)) |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouaip voila Message édité par cpulloverclock le 07-10-2002 à 19:03:12 --------------- :) |
hwti | mais en FSB200 s'il ne gère pas la désynchro il devrait mettre la RAM en DDR400 et pas 333 ?
Message édité par hwti le 07-10-2002 à 19:07:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VgaBIOS 1.02 et NVIDIA Bios editor | la... y a un probleme |
SOS : Flashage bios A7V333 donne +10° au CPU !!!!! | Passer sa GF4 ti4400 en 4600 en flashant le bios :-) HelP Thx |
Problème Memoire Cache sur P4...(comment l'éviter) | comment o/c mon athlon 1200mhz par le bios ???? |
Probléme pour flasher un bios de Geforce 2 | demande de reglages bios pour ABIT KT7A ??! |
probleme ventilateur | |
Plus de sujets relatifs à : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |