| |||||
| Auteur | Sujet : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 23:26:14 ![]() ![]() |
MiniCooler |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
vanessam | [citation][nom]cpulloverclock a écrit[/nom]en ratio 1/5 ca met automatiquement 166 (dram clock)
Message édité par vanessam le 29-10-2002 à 12:17:30 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Esteb@n |
|
Esteb@n |
|
Guish On est enfermé dehors ... | En resumer ca donne koi cette carte ?
|
MiniCooler |
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Esteb@n |
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 14:47:12 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | Ben CPU ,je viens de tester la seconde kd7, pas de probleme (nota: je l'ai teste avec la winbond 5ns) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
MiniCooler | dans les réglages, il me semble (enfin je peux me tromper) qu'il y a 2 lignes que l'on peux mettre à "by SPD"; --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
cpulloverclock Chasseur de records |
c de pire en pire
Message édité par cpulloverclock le 29-10-2002 à 21:31:12 |
MiniCooler | j'ai lu cet aprem sur un forum ricain qu'un gars a remarqu" qu'il n'y avait pas de pate thermique sur son KT400 sur sa KD7 !
MiniCooler | donc en mettre arrangerait peut-être les problèmes de chauffe, non ? --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
non
Message édité par cpulloverclock le 29-10-2002 à 21:50:05 |
MiniCooler |
corruption au dela de 200 pour certains alors que c stable,+12v bien faible, probleme de desynchro, sonde pour la temp du chip mal placee
Message édité par cpulloverclock le 29-10-2002 à 21:57:50 |
kyky Je suis newbie et alors, | bizarre pourkoi juste a certain fsb --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
je comprends rien a cette carte
Message édité par cpulloverclock le 29-10-2002 à 22:04:37 |
MiniCooler | sans doute sachant que c lui qui gère les DD
l'usb jen ai pas
|
MiniCooler | je n'ai qu'une souris en usb et je n'ai pas vu grand chose ...
kyky Je suis newbie et alors, | mon 3.3v est a 3.25 et mon 12v à 11.77 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mougwai I.C.A. | escusez de faire interruption dans votre topic,
|
epox |
kyky Je suis newbie et alors, | normalement avec avec le raid il n'y a pas de soucis --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
non
Message édité par cpulloverclock le 29-10-2002 à 23:15:15 |
mougwai I.C.A. |
|
je f quoi dans mon cas |
mougwai I.C.A. | dans certain test ils ont constate ce probleme de corruption pour un fsb > 200 |
Message édité par kyky le 30-10-2002 à 11:05:19 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
MiniCooler | j'en ai une à vendre si tu veux, elle a 1 semaine et demi et dispose du RAID et de l'USB2 --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
hier soir jai tenu a la main un ventilo soufflant a 2.5cm du southbridge, je boot a 201 deux fois et comme d'hab a la 2e fois ca a affiche le message Message édité par cpulloverclock le 30-10-2002 à 11:07:10 |
Message édité par kyky le 30-10-2002 à 11:08:08 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VgaBIOS 1.02 et NVIDIA Bios editor | la... y a un probleme |
| SOS : Flashage bios A7V333 donne +10° au CPU !!!!! | Passer sa GF4 ti4400 en 4600 en flashant le bios :-) HelP Thx |
| Problème Memoire Cache sur P4...(comment l'éviter) | comment o/c mon athlon 1200mhz par le bios ???? |
| Probléme pour flasher un bios de Geforce 2 | demande de reglages bios pour ABIT KT7A ??! |
| probleme ventilateur | |
| Plus de sujets relatifs à : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... | |