|
Auteur | Sujet : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2002 à 09:24:48 ![]() ![]() |
neokortex | eh les mecs un coup de main rapide je viens de finir l'install de mon wb processeur a 30° et system a 64°C mon cpu et mon pont nord sont en wb et l'eau est a 16° (peltier sur radiateur) |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2002 à 11:58:35 ![]()
|
Esteb@n |
|
Gabtoks Du coté obscur de la force AMD |
--------------- :sol:HydroGab watercooling system version 1.0A,ABIT KD7, Xp1700+@2100Mhz (10.5X200)2X KINGMAX 256 Meg PC3200, Geforce2GTS 64Mb DDR |
neokortex | bon j'ai réussi le 14 x 180 en cas2 le 11.5 x 206 et le 12 x 210 en cas 2.5 je posterai les benchs lundi mais j'ai par erreur tenté le 14x210 et j'ai eu ce probleme de corruption de fichiers ->shell32.dll et mfc42.dll foutu mais comment je les remplaces maintenant parce que pour mfc42.dll par exemple je l'avait aussi dans le repertoire de visual dev6 et je fait un bete copiez collez et bien ça change rien si ya qqun qui peut m'aidez (je pense que certaine dll du répertoire dllcache de windows sont corrompu..help |
cpulloverclock Chasseur de records |
t stable a combien avec le 2700+
Message édité par cpulloverclock le 01-12-2002 à 22:05:46 --------------- :) |
neokortex | je suis 150% stable avec toute les frequences si dessus j'ai réglé tout mes problemes de temperatures a 2520mhz au bout d'une heure de hotcpu tester et de burnintest pro en meme temps j'ai 37° pour le cpu mon eau est refroidi a 17.6° par des peltiers(je ne veux pas descendre plus bas) et c'est bien la premiere fois que je vois ma radeon8500le depasser le 10000 a 3dmark2001 je pense avoir de la reserve et pouvoir monter encore mon vcore est a 1.90v mais je cherche a eliminer le probleme de corruption vraiment etrange j'ai meme envelé l'o/c le temps d'un redemarrage mais hélas ces deux fichiers sont morts.exemple:
|
37 en interne?
Message édité par cpulloverclock le 02-12-2002 à 00:46:08 --------------- :) |
neokortex | OUI c'est 37° en interne mais pour comparer avec moi la temperature de la piece est a 23°
|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2002 à 10:38:33 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. | par NFII il veut dire carte mere a base de Nforce II su style nf7, 8rda+, a7n8x....
|
neokortex | SI C'EST POUR N FORCE2 LAISSE TOMBER je suis faché avec nvidio j'ai eu trois carte mere nforce1 , 1 en panne, les 2 autres n'ont jamais vraiment voulu s'overclocker de beaucoup..pourtant avec du bon matos a coté je suis sûr le kt400 a un meilleur potentiel. |
neokortex | non c'est sur mougwai d'ailleurs le probleme est réglé pour moi je suis a 14x184 donc encore loin du 206mhz....
|
mougwai I.C.A. | t'as essaye une restauration du systeme ?
|
neokortex | bonne idée je vais tenter la restauration merci |
Cyberbud | J'ai essayé de Flasher le Bios C8 (le premier) avec le nouveau Cs.... pas bon !!!
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
neokortex | BIZARRE cyberbug pour moi le bios cs est passé comme une lettre run me.bat et that all folks rulezzzz. il me parait un peu mieux meme.. |
mougwai I.C.A. |
|
Cyberbud | KYKY, j'ai arrêté plusieurs fois le PC, j'ai fait des Clear CMOS je ne sais plus combien de fois... ça n'a rien fait.
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Cyberbud | Au fait, c'est Cyberbud avec un D mais c'est pas grave, je vais réessayer le CS. |
vanessam |
|
Cyberbud | C'est bon, je sui repassé au B8 puis au Cs sans problème...
|
cpulloverclock Chasseur de records | jai plus de corruptions sur ma KD7
--------------- :) |
mougwai I.C.A. | c'est quoi ca le TRAS ? |
regarde ton manuel
Message édité par cpulloverclock le 04-12-2002 à 23:15:19 --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2002 à 23:19:44 ![]()
|
YodaNC |
telecharge le --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
tu vas dns le bios
oui
cpulloverclock Chasseur de records | pour etre sur je v tester a 211!!!!! --------------- :) |
mougwai I.C.A. | ah bon mais ca c'est un timing memoire ? ca influe pas sur le HDD
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai teste a 211.3 et --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
si ca agit meme a fond sur le dd
Message édité par cpulloverclock le 04-12-2002 à 23:37:30 --------------- :) |
mougwai I.C.A. | GOOD JOB Message édité par mougwai le 04-12-2002 à 23:40:52 |
cpulloverclock Chasseur de records | bon plus de corruptions du tout
YodaNC |
mougwai I.C.A. | KD7 POWAAA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VgaBIOS 1.02 et NVIDIA Bios editor | la... y a un probleme |
SOS : Flashage bios A7V333 donne +10° au CPU !!!!! | Passer sa GF4 ti4400 en 4600 en flashant le bios :-) HelP Thx |
Problème Memoire Cache sur P4...(comment l'éviter) | comment o/c mon athlon 1200mhz par le bios ???? |
Probléme pour flasher un bios de Geforce 2 | demande de reglages bios pour ABIT KT7A ??! |
probleme ventilateur | |
Plus de sujets relatifs à : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |