|
Auteur | Sujet : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |
---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2002 à 13:07:42 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. | bein j'ai rien en faite en usb2.0, j'en ai pas besoin pour le moment mais pour plus tard...
|
kyky Je suis newbie et alors, | Ln2 , nan avec un wb je pense, mais le probleme c'est qu'il faut aussi refroidir les mosfets sinon la T° systeme mo,te à 60° --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mougwai I.C.A. | bon a fsb200, apres 1h00 de surf le modem eci s'eteint impossible de le rallumer(usb2.0 controler disable)
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
xmc_boss | up
|
xmc_boss | Do AT7-MAX2 and KD7 support the 1/6 divider (FSB:AGP:PCI=6:2:1)?
|
mougwai I.C.A. | kyky: non j'ai pas touche le southbridge, tour ferme
|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2002 à 12:56:48 ![]() ![]() |
xmc_boss | oui jsuis daccord mais alors autant avoir une Kx7 ????
|
kyky Je suis newbie et alors, | le KD7 et AT2 ne supporte pas le ratio 1/6, même si le bios ae disait le contraire, c'est pour cela qu'il aete enleve sue les autres bios.
xmc_boss | kt400A quand ? ou ? et combien ? merci |
mougwai I.C.A. | bein prend du nforce II si tu veux agp/pci locke a 66/33, la nforceII le supporte, par conntre pas toute les mobos apparemment
|
xmc_boss | encore je comprenais pas pourkoi cpuoverclock voulais deja changer pour la nforce 2.maintenant jai compris.c de la merde la kd7 !! autant prendre une kx7 |
mougwai I.C.A. | bein la kx7 pas de vcore > 2v, pas de vddr > 3v pas de agp 8x( non ca on s'en fou), pas d'usb2, pas de lan, pas de son, et le kt400 supportant plus l'oc que le kt333, et pis vink 533mo/s
|
xmc_boss | ouais c vrai,mais bon
|
cpulloverclock Chasseur de records | elle est solide la kd7 (enfin la mienne
--------------- :) |
Cyberbud | Je me permets de m'incruster parmi des pros de la KD7 et des hauts FSB pour vous faire part de mes petits problèmes.
|
hwti | la temprérature système est très influencée par celle des MOS de régulation du Vcore (et à 2V ils sont bien chauds)
|
hwti | Abit sortent plein de cartes dérivées de la KD7 (KD7-G, KD7-B, KD7-S) qui n'ont pas pas l'air d'avoir le même BIOS que les KD7/KD7-RAID
|
Gabtoks Du coté obscur de la force AMD |
--------------- :sol:HydroGab watercooling system version 1.0A,ABIT KD7, Xp1700+@2100Mhz (10.5X200)2X KINGMAX 256 Meg PC3200, Geforce2GTS 64Mb DDR |
mougwai I.C.A. | tu l'as installe comment ce fan ?? |
mougwai I.C.A. | of faite en parlant de 1/6 vous avez vu le test de tom's hardware sa conclusion sur la 7vaxp :
|
cpulloverclock Chasseur de records | mon chipset est a 29 Message édité par cpulloverclock le 27-11-2002 à 12:45:54 --------------- :) |
vanessam |
Message édité par vanessam le 27-11-2002 à 15:23:49 |
Cyberbud | Dis moi, Cpulloverclock, pour ta température de chipset, tu la lis avec quel log ? Parce qu'en fait, ce que je croyais être la température processeur dans Speddfan était en fait la température système dans Hardware Monitor mais cette température système donnée par Hardware Monitor n'est pas celle du chipset il me semble ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
sonde senfu --------------- :) |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 27-11-2002 à 16:19:04 |
vanessam |
|
mougwai I.C.A. | justement faut pas utiliser ceux la |
kyky Je suis newbie et alors, |
vanessam |
Message édité par vanessam le 27-11-2002 à 17:40:29 |
mougwai I.C.A. | c'est vrai moi aussi je les ai pas retrouve meme sur hifocus.net,
|
vanessam |
|
mougwai I.C.A. | c'est simple tu faits :
Message édité par mougwai le 27-11-2002 à 19:00:49 |
xmc_boss | et bas voila ma jai revendu ma kd7 et toc et jai garder ma kx7 |
tekilaz | tu la revendu combien la KD7?
|
kyky Je suis newbie et alors, | putain Abit deconne, la NF7, n'est m^m pas sortie il y a deja deux bios.
Message édité par kyky le 27-11-2002 à 22:56:14 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
jibolin ça pousse pas dans le desert | merde mauvais signe pour la finalisation de la carte |
kyky Je suis newbie et alors, | trop tard ,je l'ai deja commande --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VgaBIOS 1.02 et NVIDIA Bios editor | la... y a un probleme |
SOS : Flashage bios A7V333 donne +10° au CPU !!!!! | Passer sa GF4 ti4400 en 4600 en flashant le bios :-) HelP Thx |
Problème Memoire Cache sur P4...(comment l'éviter) | comment o/c mon athlon 1200mhz par le bios ???? |
Probléme pour flasher un bios de Geforce 2 | demande de reglages bios pour ABIT KT7A ??! |
probleme ventilateur | |
Plus de sujets relatifs à : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |