| |||||
| Auteur | Sujet : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |
|---|---|
MiniCooler | Reprise du message précédent : --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 10:37:00 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai
Message édité par cpulloverclock le 21-10-2002 à 17:25:52 |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
vanessam |
|
Oxygen3 Tears from the moon | 179.6*11.5=magique!
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par kyky le 27-10-2002 à 12:20:55 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records | l'enhance for benchmark quand je le disabled ca change rien du tt au fsb ou perfs
|
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 12:40:49 ![]() ![]() |
|
MiniCooler | bon j'ai fini par trouver le pourquoi du comment avec ma KD7 récalcitrante ...
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
non il rajoute rien
|
Oxygen3 Tears from the moon | donc il ajoute bien 1Mhz nigodé --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
je sais --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
non!!!!!!!
Message édité par cpulloverclock le 28-10-2002 à 13:16:44 |
MiniCooler | dites, le coef 1/5 fonctionne-t-il ?
|
MiniCooler | ben c bien ce que je m'étais dis; j'ai mis 166 comme FSB et cela a marché puisque j'ai pu rentrer dans windows et bencher (Sandra, 3Dmark, CPUMark...).
|
MiniCooler | ben le cpu marchait très bien @ 2050Mhz et 1.85V sur une KX7 et là à 12x166 (soit presque 2000) et 1.95V ça merde --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
|
MiniCooler | ma mémoire est une barette de mushkin 256Mo PC2400.
Message édité par kyky le 28-10-2002 à 23:03:05 |
cpulloverclock Chasseur de records | marrant encore ce qui mest arrive
|
MiniCooler | j'ai testé 166 et timings au mini (CAS 2.5, disabled, 3 7 3) et c pareil --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
cpulloverclock Chasseur de records | dici noel je compte bien foutre la kd7 en seconde config et me prendre une carte nforce2 (mais pas abit |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message édité par kyky le 28-10-2002 à 23:10:59 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
MiniCooler | Trop tard pour ce soir mais je retesterais demain et si cela ne marche toujours pas, je remonterais la KX7 en attendant les nForces2 (Asus ou Epox) --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
la kd7 doit bien marcher juste avec des chips winbond, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | jen rajoute une couche
|
je prendrai une epox |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pas compris |
en ratio 1/5 ca met automatiquement 166 (dram clock)
Message édité par cpulloverclock le 28-10-2002 à 23:28:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VgaBIOS 1.02 et NVIDIA Bios editor | la... y a un probleme |
| SOS : Flashage bios A7V333 donne +10° au CPU !!!!! | Passer sa GF4 ti4400 en 4600 en flashant le bios :-) HelP Thx |
| Problème Memoire Cache sur P4...(comment l'éviter) | comment o/c mon athlon 1200mhz par le bios ???? |
| Probléme pour flasher un bios de Geforce 2 | demande de reglages bios pour ABIT KT7A ??! |
| probleme ventilateur | |
| Plus de sujets relatifs à : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... | |