| |||||
| Auteur | Sujet : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |
|---|---|
tekilaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 19:10:49 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai aucun c clair
Message édité par cpulloverclock le 13-10-2002 à 19:28:37 --------------- :) |
hwti | cpulloverclock > ce problème de XP au démarrage peut parfois venir de la RAM (moi ça m'arrive si je mets des paramètres mémoire un peut trop hauts en FSB200)
|
c stable dns winxp et ca le f pas dns le 2k alors que c plus bourrin encore
|
hwti | et pour le VCore ? tu es à combien ? |
vanessam |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ca y est je suis stable a 204 tt a fond
--------------- :) |
hwti | à combien de VCore ?
|
hwti | c'est quand même étrange, à 200*9.5 il est parfaitement stable, mais à 200*10 il plante systématiquement (système figé, ou écran bleu, ou programme qui fait une opération non conforme) |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 20:10:57 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
hwti | même en 2,1V c'est pas stable
|
Oxygen3 Tears from the moon | les TBred ca aime pas le FSB --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
204 stable --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tekilaz | Euh
|
vanessam |
|
ah non now c 206 --------------- :) |
tu auras du mal a booter au 1/6 car le chip KT400 ne le supporte pas
--------------- :) |
vanessam |
|
tekilaz | Bah UP pour ma temp de boitier!
|
kyky Je suis newbie et alors, | pour les possesseurs de Kd7, vous avez koi comme reglage memoire pour depasser les 190 de FSB |
tt a fond |
|
f un reset ca arrive
|
MiniCooler | dites, j'ai un problème avec la KD7-RAID achetée ce matin ...
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
|
jav la meme chose avec une carte mere
|
MiniCooler | oui je l'ai essayé hors du boitier, juste posée sur le plastik qui l'emballe.
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tet que chez abit elle etait bonne et c pendant le trasnport au mag quelle a eu un pete |
MiniCooler | oui sans doute --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
un pote aussi avec une kr7a ca lui a f la meme chose
|
au f tas regarde ct quoi la rev de ta kd7?
|
Magicpanda Pushing the envelope | nan pkoi? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | dixit sandra mps model 1.40 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dixit sandra : 1.x
|
MiniCooler |
kyky Je suis newbie et alors, | j'avais vraiment un probleme avec l'autre kd7, je ne pouvais qu'être en Fsb133 Message édité par kyky le 19-10-2002 à 23:43:38 |
MiniCooler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VgaBIOS 1.02 et NVIDIA Bios editor | la... y a un probleme |
| SOS : Flashage bios A7V333 donne +10° au CPU !!!!! | Passer sa GF4 ti4400 en 4600 en flashant le bios :-) HelP Thx |
| Problème Memoire Cache sur P4...(comment l'éviter) | comment o/c mon athlon 1200mhz par le bios ???? |
| Probléme pour flasher un bios de Geforce 2 | demande de reglages bios pour ABIT KT7A ??! |
| probleme ventilateur | |
| Plus de sujets relatifs à : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... | |