|
Auteur | Sujet : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |
---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2002 à 00:28:09 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | bon ca me f la meme chose a partir du meme fsb avec la winbond 5ns
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | tu es tweaker?, car tu fais pas mal --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai mais c nul ce score et celui du 98, jai deja f + avec la corsair
kyky Je suis newbie et alors, | tu n'as pas mis que 6A=FF (pour la memoire) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
hwti | cpulloverclock > pour les problèmes de corruption IDE tu as essayé sans le 6A=FF, parce que toucher au refresh de la RAM pourrait créer des problèmes bizarres si on est juste à la limite |
Message édité par kyky le 07-11-2002 à 18:45:29 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2002 à 18:45:09 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | c le controleur ide c sur
Message édité par cpulloverclock le 07-11-2002 à 18:55:26 --------------- :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | moi j'ai juste mon graveur sur l'ide --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
on sen tape de l'ide 2
t sur le raid? si oui heureusement que ten as pas sinon elle serait + buggee que la 1er version de la KT7A --------------- :) |
ah bon, bizarre, donc quand ya pas de prob sur l'ide1 yen a 1 sur l'ide2
Message édité par cpulloverclock le 07-11-2002 à 19:18:36 --------------- :) |
Message édité par kyky le 07-11-2002 à 19:24:25 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
c un ventilo aussi gros que celui quil y a sur le northbridge? tu le branches ou?
Message édité par cpulloverclock le 07-11-2002 à 19:29:37 --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | personne a teste d'autre offset avec wpcredit --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
jai tt donne deja
et l'idle tu peux tester voir si ca a vraiment aucun rapport avec les tweaks mon bug? Message édité par cpulloverclock le 07-11-2002 à 20:33:19 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | j' ai fait ds test avec et sans ces 2 tweaks (y a pas longtemps)(6a et 6b).
Message édité par Learn le 07-11-2002 à 20:42:41 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par kyky le 08-11-2002 à 14:57:11 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Esteb@n | Juste une question pke j'ai toujours pas compris |
Esteb@n |
|
Esteb@n | T'as pas repondu a ma question |
Rafale33 | Bon ben j'ajoute ma petite pierre à l'édifice Message édité par Rafale33 le 18-11-2002 à 02:52:34 |
cpulloverclock Chasseur de records | no corrupts at 204.86
Message édité par cpulloverclock le 18-11-2002 à 07:00:56 --------------- :) |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Rafale33 |
Message édité par Rafale33 le 18-11-2002 à 10:34:19 |
mougwai I.C.A. | non ce n'est pas celui du clear cmos, c'est celui qui est en dessous a droite (jumper noir)
|
Rafale33 | Oki merci je test ça en fin d'aprem =) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VgaBIOS 1.02 et NVIDIA Bios editor | la... y a un probleme |
SOS : Flashage bios A7V333 donne +10° au CPU !!!!! | Passer sa GF4 ti4400 en 4600 en flashant le bios :-) HelP Thx |
Problème Memoire Cache sur P4...(comment l'éviter) | comment o/c mon athlon 1200mhz par le bios ???? |
Probléme pour flasher un bios de Geforce 2 | demande de reglages bios pour ABIT KT7A ??! |
probleme ventilateur | |
Plus de sujets relatifs à : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |