|
Auteur | Sujet : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2002 à 21:33:58 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
avec la corsair quand je desactive le vlink ca bootait pas --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Esteb@n | cpu -> c'est le repertoire windows/system ou windows/system32 que tu sauvegardes en cas de corruption ? pke y'en a 1 qui fait 1Mo, mais l'autre fait 850 Mo ! |
Esteb@n | OK |
moi ca va il affiche tt bien now
--------------- :) |
Esteb@n |
|
ref les benchs
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2002 à 22:17:21 ![]() ![]() |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
comme moi
kyky Je suis newbie et alors, | attend c'est pas possible
Message édité par kyky le 06-11-2002 à 22:34:39 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
non une carte raid a 39?
non c un fake --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | au Faite CPU ,il n'y a pas d'autre parametre memoire que le 6A=77,car le 70 c'est pour le pci et les deux autres c'est pour idle --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
jai jamais donne de 6a=77 Message édité par cpulloverclock le 06-11-2002 à 23:01:36 --------------- :) |
Message édité par kyky le 06-11-2002 à 23:06:55 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | tas quel temp en full ave cla sonde interne a + de 2.1GHz
Mandrak Lux vobiscum | Au fait , je viens de voir ...
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
ah ok donc en wc ca ira mieux
Message édité par Magicpanda le 06-11-2002 à 23:19:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum | sorry Magic --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Mandrak Lux vobiscum |
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | en f je v tet attendre le 2600+ comme magic
Message édité par cpulloverclock le 06-11-2002 à 23:22:16 --------------- :) |
tu change combien de fois d'avis par heure toi? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum | Oula....
Magicpanda Pushing the envelope | apres faut que j'o/c la 50 au niveau de la dr650 mais ca c pas pr tt de suite Message édité par Magicpanda le 06-11-2002 à 23:23:49 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ts les jours
Message édité par cpulloverclock le 06-11-2002 à 23:23:43 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VgaBIOS 1.02 et NVIDIA Bios editor | la... y a un probleme |
SOS : Flashage bios A7V333 donne +10° au CPU !!!!! | Passer sa GF4 ti4400 en 4600 en flashant le bios :-) HelP Thx |
Problème Memoire Cache sur P4...(comment l'éviter) | comment o/c mon athlon 1200mhz par le bios ???? |
Probléme pour flasher un bios de Geforce 2 | demande de reglages bios pour ABIT KT7A ??! |
probleme ventilateur | |
Plus de sujets relatifs à : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |