|
Auteur | Sujet : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2002 à 21:21:35 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
cpulloverclock Chasseur de records |
je sais |
Oxygen3 Tears from the moon | la puce I-R 3037A
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | le second c un mosfet je crois
Message édité par Oxygen3 le 05-11-2002 à 21:34:16 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mougwai I.C.A. |
|
Esteb@n |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
donc pas de grosse modif --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | Merci oxygene, je n'ai pas tout lu, mais cela va être chaud de les trouver en france --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2002 à 14:59:57 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. | en tout cas bonne chance pour la reparation |
cpulloverclock Chasseur de records | bon avec la winbond 5ns les probs de corruptions ont grandement diminues
--------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon | tssop qui faut (8 broches)
Message édité par Oxygen3 le 06-11-2002 à 15:56:31 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mougwai I.C.A. |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, | j'ai telephonne a pas mal de boite, cela va être chaud Message édité par kyky le 06-11-2002 à 17:53:18 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
bon jai reboote apres metre allonge 2h30 et a + de 210 ca f des corruptions malgre la stabilite de la ram
Message édité par cpulloverclock le 06-11-2002 à 18:38:33 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
snakesnake | petite question a propos de la kd7.
|
ouai mais les corruptions sont + loin
Message édité par cpulloverclock le 06-11-2002 à 20:16:08 |
mougwai I.C.A. | bon j'ai tester a 205 de fsb et 203 pas de probleme de corruption sous XP, mais bon mon hdd est sur le raid donc je sais pas si ca le fait. j'ai pu bencher (sisoft, 3dbeurk) et rebooter et no problem.
|
tient va voir la, sur l'epox KT400 le gars dit quil a le probleme et quapres il ne l'a pas
|
@poppof |
|
Magicpanda Pushing the envelope | abit ca va si c 210 le max
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
le prob que 210 c pas assez pour ma ram
Message édité par cpulloverclock le 06-11-2002 à 20:50:46 |
Magicpanda Pushing the envelope | t'as vraiment lu mon post ou koi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
@poppof |
|
cpulloverclock Chasseur de records | vraiment de la daube la KD7 avec ce prob
cpulloverclock Chasseur de records | abit c vraiment fini pour moi
Magicpanda Pushing the envelope | moi g prit 230 avec en desynchro cas 2.5 et 3.2 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | bah non ca le f quand meme mais avec un ecran bleu en rapport avec le fichier software --------------- :) |
g pris 265.5 et pas de corruptions Message édité par cpulloverclock le 06-11-2002 à 21:08:46 --------------- :) |
mougwai I.C.A. | si sur l'ep0x ca le fait c'est qui l'y a unn probleme sur le southbridge VT8235 .
|
apparemment le gars a dit que non finalement
cpulloverclock Chasseur de records | quest ce que vous en pensez les gars?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VgaBIOS 1.02 et NVIDIA Bios editor | la... y a un probleme |
SOS : Flashage bios A7V333 donne +10° au CPU !!!!! | Passer sa GF4 ti4400 en 4600 en flashant le bios :-) HelP Thx |
Problème Memoire Cache sur P4...(comment l'éviter) | comment o/c mon athlon 1200mhz par le bios ???? |
Probléme pour flasher un bios de Geforce 2 | demande de reglages bios pour ABIT KT7A ??! |
probleme ventilateur | |
Plus de sujets relatifs à : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |