| |||||
| Auteur | Sujet : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |
|---|---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent : --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 21:58:58 ![]() ![]() |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | impressionant l'epaisseur des blocs --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
maxicool | 1/2 tonne...
|
maxicool | Tu comptes le rendre compatible Intel FCPGA (sans utiliser les trous des CM) ou seulement AMD (avec les trous des CM) ? |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
maxicool |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | on aimerai bien aussi pouvoir en faire un peu plus que prevu mais apparement nivo usinage ca va etre assez long donc faut voir --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 22:39:42 ![]() ![]() |
maxicool | T'as prévu d'en usiner combien donc ? |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | 3 --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
maxicool | Ok... bon, si vous avez l'occasion d'en usiner un pour moi au passage, ca serait plus que maxicool |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2001 à 22:54:20 ![]() cé tré bien la RDM |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2001 à 22:55:11 ![]()
tu usine sur num 760? tu poura me donner les dimensions du brut et si possible le .cn ? steupléééééééééééé |
maxicool | Allez je vais |
HuGoBioS | je crois qu'ay plus que la fabrication maintenant ! apres, on va pouvoir passer a la degustation --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Mmmmmmmmmm rien k'de voir le bloc qui est en train d'usiner --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2001 à 23:13:32 ![]()
|
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | des que j'l'es j'te le transmet promis --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
Morisson | comme ca c'est bo hein
|
maxicool | Je viens de téléphoner à 3 ferailleurs... sans succès.
|
HuGoBioS | je me rapelle que alligatour en vendait du Cu, a n'importe quelle dimension ... mais fo voir si c'est pas plus rentable qu'on sachete une grosse barre de cuivre qu'on fasse debiter ... (enfin, je dis on, mais si j'ai des news de |
saker | vous pouvez aussi allegez vos WB en rognant les coin (epaulement) surtout le dessous, ca permetterai de gagner de precieux grammes ou de faire des lamages sur les cotes --------------- no sign |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
maxicool |
|
HuGoBioS | moi j'ai deja cherché sur les environs de toulouse et j'ai pas trouvé...
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | ouai....
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
HuGoBioS |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Deus 25 I love FUNC | pour repondre a une question pôser ds le topic les entre axe son 66*36 c se que g untilise pour tous mes WB de cpu
--------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
Deus 25 I love FUNC | pour les racord je dit tuyau de cuivre souder
--------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
HuGoBioS |
je suis tout a fait d'accord avec toi pour les toyos! on mettra des serre truc machis et pas de crenelage, tant pis ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? | Plans pour Water cooling Socket A |
| Des plans d'échangeur? je prend!!!! | Les tours en plexis, vous avez des plans, conseils ? |
| Ventilo/Radia idéal pour TBird 1.3GHz sur Abit KT7A-Raid ? | OverClocking ---> Voltage idéal de la RAM sur une CU-SL2 |
| plans freespeed pour athlon.?? | PLANS FREESPEED , K-BOOST ou ACHAT????? |
| ça Chauffeeee-1333 Thunderbird-ideal pour faire de staek-frites | pour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! | |