| |||||
| Auteur | Sujet : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |
|---|---|
babs382 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 21:25:32 ![]() ![]() |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | menu watercooling en bas
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
babs382 | Merci! C vrai qu'il a l'air plutot pas mal |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | c clur --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
eponyme-premier | tres joli canaille surtout pour le premier, le deuxieme je trouve que le maze est trop etroit |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ouais chapeau .... le probleme pour le 1er mase c ke le couvercle est a tailler dans la masse et ca doit revenir assez cher ...... --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | yaisss canaille --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
maxicool | Très joli ! |
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 18:09:34 ![]() ![]() |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ouais ... de toute facon les tecs cai pas une solution a long terme ... pour ceux ki on le pc 24/24 cai pas bon ..... ca va cramer --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | bven tu sais un tec ca chauffe grave ... ca grille facile pourtant avec une bonne alim ...
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
babs382 | Dites, je peux utiliser les bécanes pour usiner, mais je n'ai pas de cuivre. Par contre de l'alu, je peux en avoir, donc ça me pose un pb: comment garantir l'étanchéité du couvercle, parcequ'avec le cuivre, on peut braser, mais pas sur l'alu, donc faut que je visse... est-ce que de la pâte à joints suffirait? |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | hummmmmm demande a bricolo cai un chef avec l'alu --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
babs382 | Oui, mais lui, il fait des percages de part en part, puis il bouche un coté pour créer le circuit d'eau, je crois. Moi je veux faire un wb en 2 parties avec un couvercle... |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ouais mais il s'y connais en alu il a peut etre une soluce ...
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
canaille beyond the limits | ouais, ou de la patte a join...
eponyme-premier | supprimes une spire pour voir |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ouais cai kler kil y a trop de galleries donc debit minable et perfs minables --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | I dechiree --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | mes canaux sont de 8mm moa --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
canaille beyond the limits | ok, ok, a la majorité, je reprend mes profils et je le met en 8 ou 10 de canalisation...
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | tu va etre encore bien reveiller d'main canaille si tu t'couche tt les jours a une here pareil --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | j'ai fai joujou et ca donne ca [edtdd]--Message édité par biker2--[/edtdd] --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Deus 25 I love FUNC | voila c exactement sa mon WB
--------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
le_duc PlaTyPuS | j'aime bien biker2 !!!
|
Deus 25 I love FUNC | moi si je peut avoire plein de bloc de Cu jen fabrique et je les vend pour 200frs
--------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | c chiant car fot tailler le couvercle dans la masse et bonjour les pertes ...... --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | j'en ai mis en ligne sur:
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | les deux chemins font 4mm et celui d'arrivé si je me souvien bien fait 8mm...ils s'elargissent ensuite pour ne pas ralentir le debit d'eau, mais je tient d'ailleur a dire sur ce sujet, qu'une pompe a gros débit n'est pas forcément necessaire..,au contraire il fo trouver un debit pas trop rapide pur ke l'eau puisse capter facilement la chaleur du proc.
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | si tu me donne ton adresse je peu t'envoyer un bloc a fraiser (brut de fonderie il est la..) en alliage cuivre/argent...mail moi bien sur... --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? | Plans pour Water cooling Socket A |
| Des plans d'échangeur? je prend!!!! | Les tours en plexis, vous avez des plans, conseils ? |
| Ventilo/Radia idéal pour TBird 1.3GHz sur Abit KT7A-Raid ? | OverClocking ---> Voltage idéal de la RAM sur une CU-SL2 |
| plans freespeed pour athlon.?? | PLANS FREESPEED , K-BOOST ou ACHAT????? |
| ça Chauffeeee-1333 Thunderbird-ideal pour faire de staek-frites | pour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! | |