| |||||
| Auteur | Sujet : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |
|---|---|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | Reprise du message précédent : --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 19:59:49 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | je paie meme --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
zorg | pourquoi ne pas essayer dabord sur des blocs en alu, ça coute moins cher et ça se trouve plus façilement que le cuivre, ensuite faites des essais avec et celui qui donne les meilleurs résultats, vous le reproduisez en cuivre !!!
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
HuGoBioS |
HuGoBioS |
zorg | ah bon, alors tu test comment, avec un logiciel sur ton pc ???
|
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 21:17:04 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | bon vous batez pas....
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | un tit test du swiftech --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
HuGoBioS |
maxicool |
|
zorg | grrrr, pourquoi j'ai pas les smilies et ça me garde plus mon mot de passe depuis mon formatage ????
|
HuGoBioS |
HuGoBioS | (arretez moi si je dis des conneries, ca m'arrive des fois ! donc bon, fo pas prendre tout ce que je dis comme veritée absolue, juste comme quelquechose qui devrait etre une verité absolue ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | hugo a raison...laisse une epaisseur de 4-5mm pour le fond...(j'ai un peu abusé sur le dessin..)
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | a oui au fait, j'ai refléchi encore.... et je pensse que si on usine dabord le canal d'arrivé et de sortie avec une fraise 3 taille de 8mm de large ont obtiendra une entrée et une sortie d'eau progressive...demain je poste les nouveaux plan...la fo dormir ... --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | mmm, bhen je finissait @ 13h.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Coool je post a quoi g penser aussi hier soir [edtdd]--Message édité par biker2--[/edtdd] --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
canaille beyond the limits | ohhh le batar !
Deus 25 I love FUNC | dite moi je travail sous proingenieur dumoin mon pere
--------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
Deus 25 I love FUNC |
--------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
canaille beyond the limits | oki
Deus 25 I love FUNC | il y une fonction spirale!!! --------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Moi aussi j'pensais mettre 2-3 mm faut voir --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
canaille beyond the limits | moui, 2-3 m, a debattre.
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | franchement je pense que vous feriez bien de travailler sous INVENTOR R4 ce logiciel c'est trop d'la balle... --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | a mon avis 4mm ça serait le mieux... --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
canaille beyond the limits | mmmm, solid edge,et catia, on a des licenses edusation nationnal, donc pas a ce plandre..
Deus 25 I love FUNC | c un poin de vue tres personnel
Deus 25 I love FUNC | canaille desoler javais mal lu
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? | Plans pour Water cooling Socket A |
| Des plans d'échangeur? je prend!!!! | Les tours en plexis, vous avez des plans, conseils ? |
| Ventilo/Radia idéal pour TBird 1.3GHz sur Abit KT7A-Raid ? | OverClocking ---> Voltage idéal de la RAM sur une CU-SL2 |
| plans freespeed pour athlon.?? | PLANS FREESPEED , K-BOOST ou ACHAT????? |
| ça Chauffeeee-1333 Thunderbird-ideal pour faire de staek-frites | pour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! | |