|
Auteur | Sujet : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |
---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent :
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2001 à 14:46:21 ![]() ![]() |
Morisson | ben voyon vraiment pour rien
|
Morisson | pour le premier ci cela vous interesse
|
maxicool |
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2001 à 16:43:22 ![]() ![]() |
hub_hs |
|
pgeo | pas mal ce topic
|
canaille beyond the limits | mouais, mais solid edge fait pas de DXF, du moins G po vu.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
zorg | pas mal, ton image canaille, je viens de m'appercevoir de quelque chose, moi je pensais usiner avec une fraise 90° mais je viens de remarqué sur ton dessin que le fond de la saignée est arrondit et utiliser une fraise avec le bout rond serait encore mieux donc, merci pour l'idée.
|
canaille beyond the limits | G bien compris, mais y fo etre logique : si tu met un grand circuit, ok, maxi echange.Mais perte de debit.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
zorg | ch'ui sceptique, je vais faire d'après mon idée et on comparera les résultats, comme ça, ça fait une éventualitée de plus pour l'optimisation. |
[POW]Chmools oui oui | moi je vends ca |
thieuma |
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
canaille beyond the limits | [POW]Chmools >> C cool, joli, mais va poster sur achats ventes merci [edtdd]--Message édité par canaille--[/edtdd] --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
maxicool | Merci Canaille...
|
canaille beyond the limits |
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
panzer-korps Oï | S'lut moi je fait un bts cpi en alternance (conception de produit industriel), l'année prochaine license pro.Ca fait 2 ans que je travail dans l'industrie et j'ai travaillé dans 4 bureau d'etudes different , c'est autre chose que l'iut ce que j'ai fait (vraimeht trop theorique et deconecté de la réalité industriel). Je maitrise catia V5 et V4, solidworks (j'ai commencé au 96), mechanical desktop, autocad et encore d'autre moins connu ainsi que goeland (usinage virtuel). Je dispose de plusieurs tours numerik assez baleze a mon taf et a mon ecole et je peut essayé de recupéré du cuivre gratuitement. Alors si y en as qui serait interessé pour une commende de waterblock ce serait cool car je pourait en fair pas mal et les bts prod aurait un sujet interessant pour une fois et nous on pourrait fair un peut de calcul. Donc contact me.
|
canaille beyond the limits | ouais !
Profil supprimé | Posté le 25-11-2001 à 17:23:29 ![]()
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
canaille beyond the limits | pffff thieuma est jalou, C tout...
Profil supprimé | Posté le 25-11-2001 à 18:17:43 ![]() Disons que si tu veux realiser ta piece comme elle est la, en usinage il te faudrait une espece de fraise en boule, avec un fond plat ca poserai moins de pb.
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2001 à 18:23:27 ![]()
|
babs382 | Dites, en standard c'est quoi le pas et la longeur de celui-ci sur les embouts de tuyauterie pour respecter un diamètre intérieur de 12mm? |
zorg | isamu1024 si on peut usiner avec une fraise enbout ronde, on en fabrique au boulot mais c'est sur que c'est plus chaud qu'avec une fraise enbout conventionnelle. Il faut simplement procéder d'une autre manière : usiner avec une fraise enbout conv. mais pas jusqu'au fond (en déduisant le rayon du bout rond), et au diamètre légèrement inférieur, ensuite on passe avec la fraise enbout ronde pour finir le fond et donner un bel état de surface, facile quoi (j'ai déjà fait pire)
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2001 à 20:10:21 ![]() mes competances se limitent au materiel qu a pu me fournir l education nationale, sinon je sais que mon profil est tres basique, mais j ai l impression d etre le seul ici a me rendre le temps et la complexitée que necessite un usinage, aussi simple soi t'il.
[edtdd]--Message édité par isamu1024--[/edtdd] |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | tien a l'IUT aussi notre tour c un NUM760 --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
babs382 | >isamu1024: non, c'est moins complexe qu'au marteau et au burin [edtdd]--Message édité par Babs382--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? | Plans pour Water cooling Socket A |
Des plans d'échangeur? je prend!!!! | Les tours en plexis, vous avez des plans, conseils ? |
Ventilo/Radia idéal pour TBird 1.3GHz sur Abit KT7A-Raid ? | OverClocking ---> Voltage idéal de la RAM sur une CU-SL2 |
plans freespeed pour athlon.?? | PLANS FREESPEED , K-BOOST ou ACHAT????? |
ça Chauffeeee-1333 Thunderbird-ideal pour faire de staek-frites | pour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ? |
Plus de sujets relatifs à : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |