| |||||
| Auteur | Sujet : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |
|---|---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent :
je suis tout a fait d'accord avec toi pour les toyos! on mettra des serre truc machis et pas de crenelage, tant pis ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 16:39:25 ![]() ![]() |
maxicool | Salut !
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | format c: --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 22:43:55 ![]() ![]() |
Deus 25 I love FUNC | en tous cas pour le cu il faut surtou pas prendre du cuivre au berium (un truc comme sa) car 1% de se truc des un bloc de Cu pur divise par 2.3 sa condictivite termique |
HuGoBioS |
LeLapinVengeur | Fiouu ca fait presque 2 heures que je lit le topic, vous etes bavard dites-moi!
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2001 à 09:52:20 ![]() pour les raccords va voir chez legris ptete que |
HuGoBioS | ca fait pas mal de temps qu'on a plus de nouvelles idées là ! c'est dommage ! merde, fo reveiller les cerveuax! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | C clair ca stagne --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
canaille beyond the limits | héhé !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
canaille beyond the limits | okayyyyyyyyyyyy
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ouiiiii --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
HuGoBioS | oui ... kler ! il a l'air terrible ! p'tet quil a de tres bonnes perf en Al ... voir meme mieux que des blocs en Cu ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
canaille beyond the limits | C con k'on puisse pas le faire en Cu a la fgraisese..
HuGoBioS |
canaille beyond the limits | hé oui, mais ça m'enpeche pas de vouloir quand même un water usiné a l'IUT, pis comme ça, biker2 et cedric en auront aussi, ainsi ke toi HugoBios, pis peut etre les autres...enfin, si on doit en faire 10 et k'il y a 3h d'usinage, ça va etre un peu grillé --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
HuGoBioS |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | je C pas si vs l'avez deja dit (je me suis arreté à la page 9 ) mais faire des style de rails à l'int. du circuit d'eau , plin de rails ds la longeur : imaginons que le truc ki vient est rond :\/\/\/\/\/\/\/\ le cuivre se décharerait plus ds le flotte nan ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
HuGoBioS |
HuGoBioS | up deguisé : allé là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | non vous avez pas compris : en gros je voulais dire que au lieu de faire T trous en rond , on devrait faire des trou en forme d'etoile pour faire passer l'eau --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
HuGoBioS |
HuGoBioS | je crois qu'on va se passer de la broche finalement ! ou sinon, faut demander a ton iut un budget special pour qu'il la finance ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | j'crosi que c kler ! mais bon, fo tenter le coup ! dis leur que le trou carré est l'avenir de l'humanité ! et blablabla ;-) tout ca pr satisfaire une dizaine de couillon qui as pas les moyens d'acheter du nitrogene luiquide pour reforidir leur cpu ! N'importnawak --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
HuGoBioS | et alors? la folie n'est elle pas le summum du bohneur ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? | Plans pour Water cooling Socket A |
| Des plans d'échangeur? je prend!!!! | Les tours en plexis, vous avez des plans, conseils ? |
| Ventilo/Radia idéal pour TBird 1.3GHz sur Abit KT7A-Raid ? | OverClocking ---> Voltage idéal de la RAM sur une CU-SL2 |
| plans freespeed pour athlon.?? | PLANS FREESPEED , K-BOOST ou ACHAT????? |
| ça Chauffeeee-1333 Thunderbird-ideal pour faire de staek-frites | pour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! | |