Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI !

n°338721
HuGoBioS
Posté le 29-11-2001 à 16:39:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

deus 25 a écrit a écrit :

pour les racord je dit tuyau de cuivre souder
sa mache tres bien , pas de taraudage donc utilisation de plaque sup plus petite et moin cher que les raccord cannele
dailleur je ne sai pas ou en trouver c pour sa que g toujours utilise des tube de Cu
@+  

je suis tout a fait d'accord avec toi pour les toyos! on mettra des serre truc machis et pas de crenelage, tant pis !

---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 16:39:25  profilanswer

n°338733
biker2
Pet contenu, furoncle au cul
Posté le 29-11-2001 à 17:02:22  profilanswer

:hello: all

ouaii canaille new centre d'usinage, j'l'ai pas vu usiner mais juste entendu qques acceleration assez impressionante la bete  :D  

demain aprem j'vais chez Weber Metaux pour essayer d'voir s'ke j'peu trouver comme bloc et a kel prix ..:)

voili voilouu ca avance et c coooool

continuez c genial

@++ :jap:

---------------
Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30
n°338757
Deus 25
I love FUNC
Posté le 29-11-2001 à 17:23:14  profilanswer

uenptit idee pour les entrer a 45°
il sufi de couper les tuyo de Cu en bizo et leau rentre a 45° non
en tous cas c ce qui vas arriver sur mon WB je suis entrin de le dessouder mais la dalle est foutu il me faut du CU :sweat:  
je croi quil va faloire que jen achete ce week
@+

n°338837
maxicool
Posté le 29-11-2001 à 18:45:36  profilanswer

Salut !
 :hello:  

2 ferailleurs en plus consultés en rentrant du boulot...
Réponse : "ouahhhh, c'est gros ce que vous cherchez, moi, j'ai pas ça"  :cry:

n°338843
biker2
Posté le 29-11-2001 à 19:01:37  profilanswer

:hello:  

alors si qqun pouvai me renseigner sur les raccord en cuivre j'ai rien trouver dessus  :jap:  

voila les differents cuivre que j'peu choisir apparement ( faut voir les dimension dispo apres )

http://biker2.free.fr/metaux.jpg

si vous avez une preference surtout pour la conductivité thermique ..

[edtdd]--Message édité par biker2--[/edtdd]

---------------
n°338875
canaille
beyond the limits
Posté le 29-11-2001 à 20:12:04  profilanswer

HuGoBioS a écrit a écrit :

je suis tout a fait d'accord avec toi pour les toyos! on mettra des serre truc machis et pas de crenelage, tant pis !  

oki, pis on peu passer le tube au tour pour le rainurer un peu et augmenter la prise avec le tuyau.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°338877
canaille
beyond the limits
Posté le 29-11-2001 à 20:16:18  profilanswer

biker2 a écrit a écrit :

demain aprem j'vais chez Weber Metaux pour essayer d'voir s'ke j'peu trouver comme bloc et a kel prix ..:)

:D  
Demain, je V a montgallet claquer 20 00 frs de matos  :D  
Mais C pas pour moi,  Cpour un ami.
V quand même me faire plaisir,pis je l'aurai pdt la semaine  :)  
Tien, si je lui rtrouve un 1200 ki monte plus ke le mien (1600 rulezzzzzzzz), je le garde  :fuck:  
Bon, bhne sur le forum Hardware, ils m'ont dit

Citation :

Ben euh comme tu as fait un fdisk et qu en plus tu as creer une partition fat 16, desole mais c est irrécupérable.  

et

Citation :

ah oui, c'est vrai ca, commme DOS a créé la partoche fat16, tu pourras plus reconstituer un MBR qui correspondent a l'ancienne config et qui soit cohérent. Enfin je pense.

Donc C mort !
G les mega mega mega boulles !  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°338890
biker2
Posté le 29-11-2001 à 20:29:53  profilanswer

format c:  :D  courage  :(

---------------
n°338895
HuGoBioS
Posté le 29-11-2001 à 20:39:30  profilanswer

canaille a écrit a écrit :

oki, pis on peu passer le tube au tour pour le rainurer un peu et augmenter la prise avec le tuyau.  

euh, je pense pas, ca ferais des bords coupant, et euh, enfin, ca serait con que le cable : couic ...

sinon, si t'as fait fdisk et formatage, tu peux te brosser, les donnée sont petut etre recuperables par des pros dans des chambres "blanche" mes sinon, avec tes petits doigts, c'est foutu ... Desolé !

---------------
n°339012
HuGoBioS
Posté le 29-11-2001 à 22:43:55  profilanswer

:bounce:  :spookie:

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 22:43:55  profilanswer

n°339168
Deus 25
I love FUNC
Posté le 30-11-2001 à 09:56:45  profilanswer

en tous cas pour le cu il faut surtou pas prendre du cuivre au berium (un truc comme sa) car 1% de se truc des un bloc de Cu pur divise par 2.3 sa condictivite termique :ouch:

n°339386
HuGoBioS
Posté le 30-11-2001 à 16:54:14  profilanswer

deus 25 a écrit a écrit :

en tous cas pour le cu il faut surtou pas prendre du cuivre au berium (un truc comme sa) car 1% de se truc des un bloc de Cu pur divise par 2.3 sa condictivite termique :ouch:  

ah oui ! mieux vo le savoir !

---------------
n°339943
LeLapinVen​geur
Posté le 01-12-2001 à 02:13:43  profilanswer

Fiouu ca fait presque 2 heures que je lit le topic, vous etes bavard dites-moi!

Bon passons, mon père est fraiseur, et j'aimerais bien avoir les plan de votre WaterBlocs final, ki va grave dechirer.

n°339977
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2001 à 09:52:20  answer

pour les raccords va voir chez legris ptete que  :sarcastic:

n°340121
HuGoBioS
Posté le 01-12-2001 à 13:09:22  profilanswer

ca fait pas mal de temps qu'on a plus de nouvelles idées là ! c'est dommage ! merde, fo reveiller les cerveuax!

---------------
n°340141
biker2
Posté le 01-12-2001 à 13:19:52  profilanswer

C clair ca stagne ;) enfin j'pense qu'on va poffiner avec canaille l'idee de l'escargot et essayer d'usiner la semaine prochaine  :)

---------------
n°340151
canaille
beyond the limits
Posté le 01-12-2001 à 13:28:08  profilanswer

héhé !
Je C pkoi ça stagne : j'etait po là de la semaine...C ça mes petits chous?
Je vous ait manqué?
pffff...Fdsik, format C: , Format D: :cry:
G pu rien !
je refait mes favoris là...
C relou.
Bon, je V reistaller Solid edge et je vous pond un maze 2 evo ok? :D

Dis biker2, alors chez weber? Raconte !

---------------
n°340157
biker2
Posté le 01-12-2001 à 13:34:19  profilanswer

héhé !
Je C pkoi ça stagne : j'etait po là de la semaine...C ça mes petits chous?
Je vous ait manqué?
pffff...Fdsik, format C: , Format D: :cry:
G pu rien !
je refait mes favoris là...
C relou.
Bon, je V reistaller Solid edge et je vous pond un maze 2 evo ok? :D

Dis biker2, alors chez weber? Raconte !  

chez weberrrrrrr .... vnrr
on es arrivé a 17h30 ... il fermais  :(  on a poser la kestion rapidement mais ils m'ont di de telephoner pour avoir les tarifs donc j'ai pas de nouvelles..
sinon ce matin mon prof a apparement plancher sur le programme pour la CN  :D  .. donc ca serai bien de lui filer des plans fini la semaine prochaine comme ca on pourai usiner le water dans un blok d'alu pour voir s'ke ca donne  ;)

---------------
n°340183
canaille
beyond the limits
Posté le 01-12-2001 à 13:59:39  profilanswer

okayyyyyyyyyyyy
bhen je V me remettre a la conception alors...
enfin pas trop : G un DS de meca mardi et surtout une copine a aller voir  :D  
Dommage pour weber !

hé, pour le bloc, je prend 80*70*25 comme on a dis au tel?

---------------
n°340191
biker2
Posté le 01-12-2001 à 14:03:04  profilanswer

ouiiiii  :D

---------------
n°340216
canaille
beyond the limits
Posté le 01-12-2001 à 14:39:23  profilanswer

:love:  :love: http://yohanng.free.fr/blok3.jpg
 :love:  :love: http://yohanng.free.fr/blok2.jpg

mais trop dur a faire dans du Cu  :cry:

---------------
n°340219
HuGoBioS
Posté le 01-12-2001 à 14:43:07  profilanswer

oui ... kler ! il a l'air terrible ! p'tet quil a de tres bonnes perf en Al ... voir meme mieux que des blocs en Cu ...

---------------
n°340220
canaille
beyond the limits
Posté le 01-12-2001 à 14:50:08  profilanswer

C con k'on puisse pas le faire en Cu a la fgraisese..
Mais bon, si j'en veu un comme ça en Cu, je peu le faire faire  :D  
Mon pere bosse dans un société de prototypage : y te font ta piece en résine, et apres, t'en fait ce ke tu veu.
Tu peu la mettre dans du sable, et couler du Cu a la place  :D  
mIas bon, je V deja faire le water usiné !
Apres peut etre...

---------------
n°340221
HuGoBioS
Posté le 01-12-2001 à 14:52:09  profilanswer

HLB ! il a du matos a dispo !!! le bollllllllllllllll

---------------
n°340244
canaille
beyond the limits
Posté le 01-12-2001 à 15:10:27  profilanswer

hé oui, mais ça m'enpeche pas de vouloir quand même un water usiné a l'IUT, pis comme ça, biker2 et cedric en auront aussi, ainsi ke toi HugoBios, pis peut etre les autres...enfin, si on doit en faire 10 et k'il y a 3h d'usinage, ça va etre un peu grillé  :lol:  même si on le droit !
Enfin, apres, y vont peut etre gueuller pour les outils, Cpo gratos.

---------------
n°340268
HuGoBioS
Posté le 01-12-2001 à 15:34:21  profilanswer

hé oui, mais ça m'enpeche pas de vouloir quand même un water usiné a l'IUT, pis comme ça, biker2 et cedric en auront aussi, ainsi ke toi HugoBios, pis peut etre les autres...enfin, si on doit en faire 10 et k'il y a 3h d'usinage, ça va etre un peu grillé  :lol:  même si on le droit !
Enfin, apres, y vont peut etre gueuller pour les outils, Cpo gratos.  

je t'enviais jute ;-) ssi j'amais y'a besoin de racheter des fraises (ou foret, je sais pass, j'y connai rien en CN) je pense qu'on peut côtiser sans pbs vu que ca vaudra le coup !!

---------------
n°340313
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 01-12-2001 à 18:01:26  profilanswer

je C pas si vs l'avez deja dit (je me suis arreté à la page 9 ) mais faire des style de rails à l'int. du circuit d'eau , plin de rails ds la longeur : imaginons que le truc ki vient est rond :\/\/\/\/\/\/\/\ le cuivre se décharerait plus ds le flotte nan ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°340429
HuGoBioS
Posté le 01-12-2001 à 19:52:18  profilanswer

zeuartisan a écrit a écrit :

je C pas si vs l'avez deja dit (je me suis arreté à la page 9 ) mais faire des style de rails à l'int. du circuit d'eau , plin de rails ds la longeur : imaginons que le truc ki vient est rond :\/\/\/\/\/\/\/\ le cuivre se décharerait plus ds le flotte nan ?  

moi pas comprendre ! en gros, c pour augmenter la surface de contact Cu/H2O ?

---------------
n°340537
HuGoBioS
Posté le 01-12-2001 à 22:26:24  profilanswer

up deguisé : allé là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

ca peut m'aider !

---------------
n°340713
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2001 à 01:08:17  profilanswer

moi pas comprendre ! en gros, c pour augmenter la surface de contact Cu/H2O ?  

a ce ke G compris, il voudrai ke le maze soit en forme de /\/\/\/\/\ mais bon, voila le debit apres !
Pis pour l'siner, on peut se toucher (ohhh oui, par là aussi :lol:)
Je prefere voir au niveau de l'etat de surface, pke s'il est pas clean, ça augmentera la surface en contact et ça crééera des petites perturbations ki repartiront la chaleur (dans la théorie).
Putain, y me fait chier Solid edge, y veu po s'installer !
is quand je veu le copier sur mon hdd, y me met 350 min restantes !
Je V piker un lecteur a mon pére pour essayer.

---------------
n°340771
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 02-12-2001 à 02:16:11  profilanswer

non vous avez pas compris : en gros je voulais dire que au lieu de faire T trous en rond , on devrait faire des trou en forme d'etoile pour faire passer l'eau

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°340872
HuGoBioS
Posté le 02-12-2001 à 11:22:55  profilanswer

zeuartisan a écrit a écrit :

non vous avez pas compris : en gros je voulais dire que au lieu de faire T trous en rond , on devrait faire des trou en forme d'etoile pour faire passer l'eau  

forcement, avec les mots, on comprend mieux ... mais alors là, l'usinage, ca devient infaisable !

---------------
n°340901
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2001 à 12:01:34  profilanswer

forcement, avec les mots, on comprend mieux ... mais alors là, l'usinage, ca devient infaisable !  

Bah avec des broches on arrive a faire des trous carrés, même des cannelures, mais bon, une broche ça coute au bas mot 150 000 frs...
Donc C mort !

---------------
n°340939
HuGoBioS
Posté le 02-12-2001 à 12:27:02  profilanswer

je crois qu'on va se passer de la broche finalement ! ou sinon, faut demander a ton iut un budget special pour qu'il la finance !

---------------
n°340968
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2001 à 12:54:34  profilanswer

je crois qu'on va se passer de la broche finalement ! ou sinon, faut demander a ton iut un budget special pour qu'il la finance !  

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: nan, je croit ke là, on se touche un peu !

---------------
n°340982
HuGoBioS
Posté le 02-12-2001 à 13:11:41  profilanswer

j'crosi que c kler ! mais bon, fo tenter le coup ! dis leur que le trou carré est l'avenir de l'humanité ! et blablabla ;-) tout ca pr satisfaire une dizaine de couillon qui as pas les moyens d'acheter du nitrogene luiquide pour reforidir leur cpu ! N'importnawak  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :hap:  :heink:

---------------
n°340989
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2001 à 13:19:39  profilanswer

j'crosi que c kler ! mais bon, fo tenter le coup ! dis leur que le trou carré est l'avenir de l'humanité ! et blablabla ;-) tout ca pr satisfaire une dizaine de couillon qui as pas les moyens d'acheter du nitrogene luiquide pour reforidir leur cpu ! N'importnawak  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :hap:  :heink:  

loooooooool
pour le prix d'une broche, je me paye un quadri proco athlon MP avec 2Go de DDR mush', un GeForce 3 et le tout refroidit par nitrogen !
Pis y reste encore de la money pour un ecran, et autres ! looooooool

---------------
n°340992
papayou
Coin Coin
Posté le 02-12-2001 à 13:25:14  profilanswer

Bah avec des broches on arrive a faire des trous carrés, même des cannelures, mais bon, une broche ça coute au bas mot 150 000 frs...
Donc C mort !  

c'est pas ca le pb principal!

c'est surtout que par brochage il faut que le trou soit debouchant!

pour faire des formes a la con concave (non debouchante) y a que l'electro-érosion, mais ca coute bonbon et ca met dix plombes
ca c'est pour de l'usinage a partir de bloc brut.
sinon on peut avoir a peut pret n'importe quelle forme en fonderie, mais la il faut faire de la grande serie pour que ce soit rentable

---------------
Slide control makes you feel strange...
n°341003
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2001 à 13:33:49  profilanswer

papayou a écrit a écrit :

c'est pas ca le pb principal!

c'est surtout que par brochage il faut que le trou soit debouchant!

pour faire des formes a la con concave (non debouchante) y a que l'electro-érosion, mais ca coute bonbon et ca met dix plombes
ca c'est pour de l'usinage a partir de bloc brut.
sinon on peut avoir a peut pret n'importe quelle forme en fonderie, mais la il faut faire de la grande serie pour que ce soit rentable  

ouais, C cher !
Donc on va faire ce ki est possible avec une fraiseuse CN.
Pke apres, si y fo 3 sem' et des $$$ pour obtenir un waterblock, ça devien un peu de la folie !

---------------
n°341051
HuGoBioS
Posté le 02-12-2001 à 14:18:15  profilanswer

et alors? la folie n'est elle pas le summum du bohneur ?  :crazy:  (desolé, ma philo me ressort par tous les trous !)

---------------
n°341159
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2001 à 16:00:08  profilanswer

et alors? la folie n'est elle pas le summum du bohneur ?  :crazy:  (desolé, ma philo me ressort par tous les trous !)  

mmmm, prendre son pied, C le summum du bonheur !
La folie, je C po...

Citation :

(desolé, ma philo me ressort par tous les trous !)

:??:  :??:  :??: T koi toi? t'as un sex chelou !
:lol: :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :

Sujets relatifs
La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ?Plans pour Water cooling Socket A
Des plans d'échangeur? je prend!!!!Les tours en plexis, vous avez des plans, conseils ?
Ventilo/Radia idéal pour TBird 1.3GHz sur Abit KT7A-Raid ?OverClocking ---> Voltage idéal de la RAM sur une CU-SL2
plans freespeed pour athlon.??PLANS FREESPEED , K-BOOST ou ACHAT?????
ça Chauffeeee-1333 Thunderbird-ideal pour faire de staek-fritespour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ?
Plus de sujets relatifs à : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)