| |||||
| Auteur | Sujet : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 20:43:11 ![]() ![]() |
babs382 | Faut dire, de la productique j'en ai bouffé, donc ça me parrait peut-être plus évident qu'à toi |
babs382 | Oki, je m'incline: |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2001 à 21:01:53 ![]() les raccords vous les prenez ou? chez legris? |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | euuuuuuuuuuh en povre etudiant que je suis --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | mais ou sont passées les bonnes vielles dufour comme la mienne ( Xmc-boss pourra en temoigner |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2001 à 21:14:44 ![]() cé ca les transferts
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Ahhhhhhhhhh viiiii avec tout plein de chtite n'equation grave relouuuu --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 21:48:03 ![]() ![]() |
HuGoBioS | si tu veux mon avis, la fix, c'est secondaire ! une fois que le wb parfait --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2001 à 22:15:35 ![]() ok ok |
HuGoBioS | Up du soir, espoir ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2001 à 18:36:51 ![]() j'ai griffoné ca en méca aujourd'hui (ben oui je m emmmerdais un max)
|
HuGoBioS | vi, c'est pa revolutionnaire ;-) je sais pas qu'as tu pris en compte comme criteres ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | --->isamu bienvenu en CPI...
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
maxicool | Je viens de voir sur un site US des entrées et sorties "penchées" un peu comme Canaille -il me semble) les avait imaginé
|
HuGoBioS |
maxicool | Celui là, y ressemble pô à celui dont on parle ici ? |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | si si si si maxicool --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2001 à 21:16:06 ![]() quel bel usinage |
maxicool | > Biker2 et Canaille...
|
maxicool | Pour le lien sur ce WB...
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
maxicool |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2001 à 21:31:21 ![]() m etonne pas vu le prix de revient d un usinage CN, sinon c est bete de gacher un si bel usinage avec une partie superieure si hideuse qui plus est avec des vis "ferraileur" a tete bombée |
maxicool | Qui a dit de l'acheter la bas ??? |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Cooooooooooooolll ... --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
maxicool |
|
maxicool | Un autre test US sur le Spiral..
|
maxicool |
|
HuGoBioS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? | Plans pour Water cooling Socket A |
| Des plans d'échangeur? je prend!!!! | Les tours en plexis, vous avez des plans, conseils ? |
| Ventilo/Radia idéal pour TBird 1.3GHz sur Abit KT7A-Raid ? | OverClocking ---> Voltage idéal de la RAM sur une CU-SL2 |
| plans freespeed pour athlon.?? | PLANS FREESPEED , K-BOOST ou ACHAT????? |
| ça Chauffeeee-1333 Thunderbird-ideal pour faire de staek-frites | pour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! | |