|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plans pour Water cooling Socket A |
mimi74 Bon on en est où... | Qu'est ce que vous en pensez de ce plan ???
[edit]--Message édité par mimi74--[/edit] --------------- mimi74, le site |
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 09:09:39 |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | 2 sorties c bien pour les canards --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
mimi74 Bon on en est où... |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | bah te faudra une pompe assez puissante pour 2 canard-out --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Tetedeiench Head Of God | meme si ca reste très légèrement hardware tu aurai 15 000 x plus de réponse sur o/c... y en a meme qui en fabriquent maison la bas. Donc bon... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 09:50:54 |
Baruckello | soit y a une fonction que je connais pas tetedeiench arrete le chichon |
Baruckello | Je pense que c pas top que au milieu ca devrait etre une sortie et les deux autres cotes une entree parceque comme ca l eau chaude ne circulera pas dans le waterblock |
kesskidi ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Baruckello | gniii j ai compris |
mimi74 Bon on en est où... | je ne pense pas que l'un des circuit soit privilégié par rapport à l'autre, car d'une part, je vais mettre la même longueur de tube des deux coté et de plus, il y aura un réglage de débit sur les deux sorties...
--------------- mimi74, le site |
point | il est GROS |
toutin | l'eau qui se rechauffe veut dire qu'elle emporte de la chaleur... flux trop rapide et elle emporte pas assez, flux trop lent et elle-meme chauffera le bloc |
erickkk | Joli schéma mais ENORME faute, un bloc et pas un bloque!
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
chacal203 | En gros tu veux un truc ds ce style :
|
chacal203 | OUPS!!! |
chacal203 | Va voir sur le site!!! j'arrive pas à inserer l'image!!! |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | c OBLIGE que l eau favorise un circuit ...
--------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | et un WB à double flux ?
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | alors meditons ensembles |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | faut arreter de dire, l'eau passe vite et tout elle chauffe moins et tout
|
Gurumeditation Dépoussiérant | zeusartisan >nan mauvaise idée de faire 1entree/2sorties
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Baruckello |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Water Block pour Athlon Classic Slot A : Où en trouver ? | Ou ht du matos de cooling au USA? |
vends dissipateur global win fkp32 pour socket A et 370 100fr | GLOBALWIN FDP32 SUR SOCKET 7 ? |
Projet cooling... update : je l'ai fais...C'EST D'LA BALLE!!!! | les ventirads socket A passent ils sur super7? |
créer un water cooling | vends dissipateur global win fkp32 pour socket A et 370 100fr |
Boitier avec water cooling integrer. | |
Plus de sujets relatifs à : Plans pour Water cooling Socket A |