Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI !

n°401554
HuGoBioS
Posté le 10-02-2002 à 01:17:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

jcover a écrit a écrit :

Desole mais j'ai deja du le pousser pour qu'il m'en amene. Enplus, a 10 balles le kilo...  

c tout ????

---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 01:17:18  profilanswer

n°402131
jcover
Posté le 10-02-2002 à 19:08:57  profilanswer

HuGoBioS a écrit a écrit :

c tout ????  

Je pensais plutot a 10 Euros. En plus, il en a pas des stocks enormes.

n°402294
zorg
Posté le 10-02-2002 à 20:18:22  profilanswer

bon c'est quoi maintenant le pb avec le nouveau wb que biker à usiner, il est pas encore testé, ça traine ça traine ;)  ;)  ;)  
hummmm je vais prendre le plan avec les cotes de canaille (qui.... moi je pompe..... mais non pas du tout :D  :D  :D ) et demain si j'ai le temps j'usine dans de l'alu et je test, on pourra ensuite comparer.

---------------
L'overclocking c'est une maladie...,  
n°402329
biker2
Pet contenu, furoncle au cul
Posté le 10-02-2002 à 20:32:34  profilanswer

zorg a écrit a écrit :

bon c'est quoi maintenant le pb avec le nouveau wb que biker à usiner, il est pas encore testé, ça traine ça traine ;)  ;)  ;)  
hummmm je vais prendre le plan avec les cotes de canaille (qui.... moi je pompe..... mais non pas du tout :D  :D  :D ) et demain si j'ai le temps j'usine dans de l'alu et je test, on pourra ensuite comparer.  

:hello:  

heureusement ke t la car celui en ALu canaille semble assez faineant au nivo de l'essayage  :)  .. pi comme il a plus le net bah pas d'nouvelle a par rapidement entre les cours .

donc voila pompee pompeee et di nous s'ke ca donne ..sinon demainon va voir pour le cuivre et savoir s'k'ils ont foutu et pour le recevoir assez rapidement

---------------
Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30
n°402331
thieuma
Posté le 10-02-2002 à 20:33:03  profilanswer

plutot de se demander quelle forme usiner, il faudrait se demander quel cuivre utiliser...

n°402359
biker2
Posté le 10-02-2002 à 20:43:01  profilanswer

thieuma a écrit a écrit :

plutot de se demander quelle forme usiner, il faudrait se demander quel cuivre utiliser...  

c s'ke je cherchais look la http://www.lesnonferreux.com/index.html

:)

---------------
n°402367
biker2
Posté le 10-02-2002 à 20:47:21  profilanswer

Nous on va utilisé du CuA1 ... j'avai deja remarker le CuAg ( allié a de l'argent donc meilleur nivo dissipation de chaleur ) ais apparement disponible uniquement en barre ronde  :(

---------------
n°402369
thieuma
Posté le 10-02-2002 à 20:48:19  profilanswer

faudrait connaitre la résistance thermique d différents alliages pour juger

n°402376
biker2
Posté le 10-02-2002 à 20:51:31  profilanswer

sachant qu'au dessus du cuivre t'a que l'argent et le diamant qui est meilleur  ;)

edit: j'ecris comme un porc et j'm'en excuse lol :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biker2--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°402387
thieuma
Posté le 10-02-2002 à 20:55:59  profilanswer

oué, mais fo ke ce soir rentable aussi, csi c mettre 200 balles de + dans le wb pour gagner meme pas 1°....

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 20:55:59  profilanswer

n°402395
biker2
Posté le 10-02-2002 à 21:00:41  profilanswer

http://biker2.free.fr/materiaux.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biker2--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°403210
zorg
Posté le 11-02-2002 à 18:25:08  profilanswer

ben up alors, c'est mort :bounce:  :bounce:  

bon le prog est fait, demain j'usine. c'est tout pour les nouvelles :)

---------------
n°403239
HuGoBioS
Posté le 11-02-2002 à 18:45:10  profilanswer

coucou les gars
je uis en train de migrer vers linux ... ca explique mes moment d'absence voilà
@+

---------------
n°403264
biker2
Posté le 11-02-2002 à 18:58:38  profilanswer

:hello: les gars  

bon apparement canaille nous test ca ce soir ou demain promis  ;)

---------------
n°403356
zorg
Posté le 11-02-2002 à 19:46:23  profilanswer

biker2 a écrit a écrit :

:hello: les gars  

bon apparement canaille nous test ca ce soir ou demain promis  ;)  

c'est déjà un bon début :D

---------------
n°403358
biker2
Posté le 11-02-2002 à 19:48:12  profilanswer

:lol:  ..le povre i ma dit kil avai un livre a lire pour l'ecole et kil etait surbooked  :non:

---------------
n°403411
thieuma
Posté le 11-02-2002 à 20:24:59  profilanswer

coucou les gars
je uis en train de migrer vers linux ... ca explique mes moment d'absence voilà
@+  

moi v essayer lindows  :lol:

n°403808
ac1dl0rd
Posté le 12-02-2002 à 03:04:01  profilanswer

Ouais Lindow sa lere pas pire en maudit malgré que ses encore en beta ... !!

jai hate de voir les perfom du WB !!
 :hello:

n°404735
jcover
Posté le 12-02-2002 à 22:53:27  profilanswer

Un petit Up . en 3 eme page, ca le fait pas.
Donc pas de nouvelle pour mon WB, Hugo, t'as du Cu maintenant je crois ??? et a 0 ? le kilo, c'est tout bon ca.

n°404908
HuGoBioS
Posté le 13-02-2002 à 01:39:13  profilanswer

jcover a écrit a écrit :

Un petit Up . en 3 eme page, ca le fait pas.
Donc pas de nouvelle pour mon WB, Hugo, t'as du Cu maintenant je crois ??? et a 0 ? le kilo, c'est tout bon ca.  

lol ! j'ai envoyé un mail mais c'est pas sur ... sinon, un pote en a commandé pour moi et je le recois bientot
tu va le faire usiner comment/où ?
y'a uen boutique qui s'apelle Precimeca pas loin de chez moi, je ais pas si il pourrait l'usiner et a quel prix ? d'ailleur, ca se passe comment pour usiner ? un log specifique pour chaque cn ou un log qui marche sur tout ? merci !

---------------
n°405544
zorg
Posté le 13-02-2002 à 20:39:58  profilanswer

lol ! j'ai envoyé un mail mais c'est pas sur ... sinon, un pote en a commandé pour moi et je le recois bientot
tu va le faire usiner comment/où ?
y'a uen boutique qui s'apelle Precimeca pas loin de chez moi, je ais pas si il pourrait l'usiner et a quel prix ? d'ailleur, ca se passe comment pour usiner ? un log specifique pour chaque cn ou un log qui marche sur tout ? merci !  

tout dépend de la commande qu'ils ont sur leur cn, si c'est des num, le programme de biker ira mais si c'est autre chose, ça risque de ne pas fonctionner et ils devront faire le prog eux même, si c'est complexe, ça risque de taxer... mais pas sure.
normalement c'est pas un prog dure, le miens fait environ 15 lignes pour le colimaçon.  
Au pire tu fait usiner seulement le colimaçon dans le bloc tel quel et tu fait toi même les trous et finitions sur une fraiseur conventionnelle. :)

---------------
n°405548
pgeo
Posté le 13-02-2002 à 20:45:20  profilanswer

[HS]
ya canal sur leur num 760 ?
c pour programmer en heure sup.  :D

n°405555
HuGoBioS
Posté le 13-02-2002 à 20:49:06  profilanswer

zorg a écrit a écrit :

tout dépend de la commande qu'ils ont sur leur cn, si c'est des num, le programme de biker ira mais si c'est autre chose, ça risque de ne pas fonctionner et ils devront faire le prog eux même, si c'est complexe, ça risque de taxer... mais pas sure.
normalement c'est pas un prog dure, le miens fait environ 15 lignes pour le colimaçon.  
Au pire tu fait usiner seulement le colimaçon dans le bloc tel quel et tu fait toi même les trous et finitions sur une fraiseur conventionnelle. :)  

oky
et d'apres toi,c'est combien ,juste pour fraiser l'vo 10 sans l'exterieure ?

---------------
n°405559
zorg
Posté le 13-02-2002 à 20:55:28  profilanswer

oky
et d'apres toi,c'est combien ,juste pour fraiser l'vo 10 sans l'exterieure ?  

aucune idée, si ils font le prog avec un soft, je ne peux pas te dire, si il tape les lignes directement dans le commande, moi ça me prend 10min si j'ai déjà calculé mes cotes, ensuite je teste direcement sur la pièce en prenant 1 dixième en profondeur (20 sec.) et si c'est bon je lance et faut 4 à 5 min.  
Tu vois, rien de terrible, si ils sont sympas, il te facture 30 min de boulot mais pour le prix je ne peux pas te dire, nos francs ne sont pas les mêmes. :D

---------------
n°405563
HuGoBioS
Posté le 13-02-2002 à 20:58:24  profilanswer

zorg a écrit a écrit :

aucune idée, si ils font le prog avec un soft, je ne peux pas te dire, si il tape les lignes directement dans le commande, moi ça me prend 10min si j'ai déjà calculé mes cotes, ensuite je teste direcement sur la pièce en prenant 1 dixième en profondeur (20 sec.) et si c'est bon je lance et faut 4 à 5 min.  
Tu vois, rien de terrible, si ils sont sympas, il te facture 30 min de boulot mais pour le prix je ne peux pas te dire, nos francs ne sont pas les mêmes. :D  

ok! ,e on q le ,e,e euros lol

---------------
n°405565
HuGoBioS
Posté le 13-02-2002 à 20:59:21  profilanswer

zorg a écrit a écrit :

oky! mais on a les meme eur0s !

---------------
n°405582
zorg
Posté le 13-02-2002 à 21:05:05  profilanswer

pas du tout, nous ont est les montons noirs de l'europe, on veut pas des euro, ont préfère nos bons francs :lol:  :lol:

---------------
n°405654
HuGoBioS
Posté le 13-02-2002 à 21:48:55  profilanswer

toi y'en a tre ou en europe ? angletterr?E

---------------
n°406031
cybercouf
Posté le 14-02-2002 à 14:55:57  profilanswer

kikoo !! :hello:  
C canaille chez le cybercouf.
Bon, en speed, G testé (si biker 2 vous a pas deja dfit) et j'etait @ 48° en full load mais bon...
1-C de l'alu
2-Le maze est centré, du coup, y a un max de matiere au dessus du core et ça doit etre ça la source du pb.

Donc on va retester mais avec maeze décalé.

n°406053
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 14-02-2002 à 15:13:17  profilanswer

juste une petite interrogation
Personne n'a essayer de prendre un tube de cuivre, de l'ovaliser, et le coller directos sur le core du precesseur??
   ( je suppose que quelqun y a deja pensé non?)

\             /
     \           /
      \_________/
        [_____]

n°406202
canaille
beyond the limits
Posté le 14-02-2002 à 17:30:40  profilanswer

Bah y a des gars ki ont testé, meme un cube, avec only ENTREE-SORTIE mais bon, C'est pas super...pkoi? pke il fo ke le CU dissipe le chaleur et la transmette a l'eau.
Donc y fo un minimum de matiere.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°406277
HuGoBioS
Posté le 14-02-2002 à 18:31:46  profilanswer

oky
donc pas top ! faut faire une mo de l'evo et le refraiser alors ?

---------------
n°406412
zorg
Posté le 14-02-2002 à 20:19:18  profilanswer

ben merde alors, heureusement que j'usine demain, je vais faire quelque petits changements au niveau de l'entrée de l'eau.
je vais me servir d'une fraise semi-hémisphèrique et je part droit au lien de partir en descente, comme ça j'évite la surépaisseur et j'aurais quand même un arrondit pour pour pas que l'eau rencontre un angle droit à son entrée.
j'ai aussi pensé à fermer le wb avec du plexi, comme ça en faisant aspirer de l'air à la pompe, je pourrais bien voir le trajet des bulles à l'entrée de wb.

Citation :

perdu hugo, cherche encore :lol:  :lol:

---------------
n°406475
HuGoBioS
Posté le 14-02-2002 à 21:21:45  profilanswer

suisse !
bon, pa faudrait quand meme qu'on le mette bien au point un de ces 4 qd meme ce put1 de wb !

---------------
n°406939
canaille
beyond the limits
Posté le 15-02-2002 à 15:18:49  profilanswer

zorg a écrit a écrit :

ben merde alors, heureusement que j'usine demain, je vais faire quelque petits changements au niveau de l'entrée de l'eau.
je vais me servir d'une fraise semi-hémisphèrique et je part droit au lien de partir en descente, comme ça j'évite la surépaisseur et j'aurais quand même un arrondit pour pour pas que l'eau rencontre un angle droit à son entrée.
j'ai aussi pensé à fermer le wb avec du plexi, comme ça en faisant aspirer de l'air à la pompe, je pourrais bien voir le trajet des bulles à l'entrée de wb.

Citation :

perdu hugo, cherche encore :lol:  :lol:  

En fait, ça devrai roulaizz mais fait gaffe a bien mettre le core sous un canal usine, sinon la chaleur reste dans le Cu ou alu et hop, toaster !!
Donc fo percer les trous de fis de maniere a mettre le core juste en dessous de la premeire boucle, comme ça ça capte la chaleur tout de suite !

Citation :

:D Toa aussi y en a vouloir mettre plexi  :D  
ça serai zoli, pis pour voir l'ecoulement de l'eau, y a pas mieu !
Une goute de colorant, et tu voit direct si tas un pt ou l'eau stagne.
Pis avec un trou pour mettre une diode ! La touche finale des jacky !!!  (Biker2 serai content !!)  :lol:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°406950
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 15-02-2002 à 15:32:02  profilanswer

ya pas un ptit parisien ki voudrai m'aider a usiner un wb ??? (jé le cuivre...il me manque des outils et des doigts de fée)

n°406952
canaille
beyond the limits
Posté le 15-02-2002 à 15:34:39  profilanswer

waloof a écrit a écrit :

ya pas un ptit parisien ki voudrai m'aider a usiner un wb ??? (jé le cuivre...il me manque des outils et des doigts de fée)  

Avec biker2, onj a un IUT ki est a cachan (ligne B) et le samedi matin, on fé ce k'on veu avec les machines...C koi les cotes de ton brut?
Si T pas pressé, y a moyen de le faire a la rentrée avec biker2.  :hello:

---------------
n°406955
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 15-02-2002 à 15:39:38  profilanswer

Mon brut fait 60*55*20 et je suis po trop loin de cachan (20mn en voiture)

n°406959
canaille
beyond the limits
Posté le 15-02-2002 à 15:44:07  profilanswer

waloof a écrit a écrit :

Mon brut fait 60*55*20 et je suis po trop loin de cachan (20mn en voiture)  

arf, ton brut est tout piti !!
Mais ça va, le prog de CN est paramétré.
Bah biker2 part au ski, apres je le voit et on en discutera en MP oki?

---------------
n°406965
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 15-02-2002 à 15:49:01  profilanswer

tout petit?? il est au dimentions finales....pas besoin de le decouper .... (c'est normal comme taille non?)  

Et vous avez une fraiseuse numérique à l'IUP?

n°406983
zorg
Posté le 15-02-2002 à 16:08:44  profilanswer

canaille a écrit a écrit :

En fait, ça devrai roulaizz mais fait gaffe a bien mettre le core sous un canal usine, sinon la chaleur reste dans le Cu ou alu et hop, toaster !!
Donc fo percer les trous de fis de maniere a mettre le core juste en dessous de la premeire boucle, comme ça ça capte la chaleur tout de suite !

Citation :

:D Toa aussi y en a vouloir mettre plexi  :D  
ça serai zoli, pis pour voir l'ecoulement de l'eau, y a pas mieu !
Une goute de colorant, et tu voit direct si tas un pt ou l'eau stagne.
Pis avec un trou pour mettre une diode ! La touche finale des jacky !!!  (Biker2 serai content !!)  :lol:  

j'ai placé le colimaçon de sorte que le point où se trouve le core est pile entre les deux canaux et comme j'usine avec une fraise semi hémisphèrique, pas besoin de faire la descente en biais puisque le fond du canal aura les coins arrondit et ça devrait suffire pour entrainer l'eau dans le canal dès sont entrée. Mais c'est pas pour encore l'usinage, hé hé, j'ai réussi à mettre la main sur ce que je cherchait, des manchons en cu de différents diamètres pour faire......

Citation :

suisse !  

bravo hugo, tu viens de gagner une plaque de chocolat :lol:  :lol:  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :

Sujets relatifs
La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ?Plans pour Water cooling Socket A
Des plans d'échangeur? je prend!!!!Les tours en plexis, vous avez des plans, conseils ?
Ventilo/Radia idéal pour TBird 1.3GHz sur Abit KT7A-Raid ?OverClocking ---> Voltage idéal de la RAM sur une CU-SL2
plans freespeed pour athlon.??PLANS FREESPEED , K-BOOST ou ACHAT?????
ça Chauffeeee-1333 Thunderbird-ideal pour faire de staek-fritespour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ?
Plus de sujets relatifs à : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)