| |||||
| Auteur | Sujet : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |
|---|---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent :
c tout ???? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 01:17:18 ![]() ![]() |
jcover |
|
thieuma | plutot de se demander quelle forme usiner, il faudrait se demander quel cuivre utiliser... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Nous on va utilisé du CuA1 ... j'avai deja remarker le CuAg ( allié a de l'argent donc meilleur nivo dissipation de chaleur ) ais apparement disponible uniquement en barre ronde --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
thieuma | faudrait connaitre la résistance thermique d différents alliages pour juger |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | sachant qu'au dessus du cuivre t'a que l'argent et le diamant qui est meilleur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biker2--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
thieuma | oué, mais fo ke ce soir rentable aussi, csi c mettre 200 balles de + dans le wb pour gagner meme pas 1°.... |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 20:55:59 ![]() ![]() |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biker2--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
zorg | ben up alors, c'est mort --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
HuGoBioS | coucou les gars
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
thieuma |
moi v essayer lindows |
ac1dl0rd | Ouais Lindow sa lere pas pire en maudit malgré que ses encore en beta ... !!
|
jcover | Un petit Up . en 3 eme page, ca le fait pas.
|
HuGoBioS |
lol ! j'ai envoyé un mail mais c'est pas sur ... sinon, un pote en a commandé pour moi et je le recois bientot
zorg |
pgeo | [HS]
|
HuGoBioS |
zorg |
HuGoBioS |
HuGoBioS |
oky! mais on a les meme eur0s ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
zorg | pas du tout, nous ont est les montons noirs de l'europe, on veut pas des euro, ont préfère nos bons francs --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
HuGoBioS |
cybercouf | kikoo !! |
waloof Breizh kiteboarder | juste une petite interrogation
|
canaille beyond the limits | Bah y a des gars ki ont testé, meme un cube, avec only ENTREE-SORTIE mais bon, C'est pas super...pkoi? pke il fo ke le CU dissipe le chaleur et la transmette a l'eau.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
HuGoBioS | oky
zorg | ben merde alors, heureusement que j'usine demain, je vais faire quelque petits changements au niveau de l'entrée de l'eau.
HuGoBioS | suisse !
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
waloof Breizh kiteboarder | ya pas un ptit parisien ki voudrai m'aider a usiner un wb ??? (jé le cuivre...il me manque des outils et des doigts de fée) |
waloof Breizh kiteboarder | Mon brut fait 60*55*20 et je suis po trop loin de cachan (20mn en voiture) |
waloof Breizh kiteboarder | tout petit?? il est au dimentions finales....pas besoin de le decouper .... (c'est normal comme taille non?) |
zorg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? | Plans pour Water cooling Socket A |
| Des plans d'échangeur? je prend!!!! | Les tours en plexis, vous avez des plans, conseils ? |
| Ventilo/Radia idéal pour TBird 1.3GHz sur Abit KT7A-Raid ? | OverClocking ---> Voltage idéal de la RAM sur une CU-SL2 |
| plans freespeed pour athlon.?? | PLANS FREESPEED , K-BOOST ou ACHAT????? |
| ça Chauffeeee-1333 Thunderbird-ideal pour faire de staek-frites | pour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! | |