| |||||
| Auteur | Sujet : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |
|---|---|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Reprise du message précédent : --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 19:51:16 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
1ghz axia
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ahhh coool mais bon j'trouve ke t'es pas tres tres haut pour un axia .. --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
HuGoBioS |
c un week 11 avec un 9 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | kler ke c long ... mais bon, si ca vaut le coup ...
HuGoBioS |
HuGoBioS | une question un peu HS : j'ai mon disque dur principal, un IBM qui commence a partir en couille ... il est pas mort, il marche, mais bon, il chie pas mal, je l'envoie en RMA a IBM, c'est pas grave qu'il soit pas totalement mort ?
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 17:34:28 ![]() ![]() |
pgeo |
|
icez | j'ai une petite quetion...un si beau wb va il estre en vente |
thieuma | bon vous l'avez fait votre wb idéal ? |
nasdak | si ton dur en encore en gtie ils ten everont un neuf, et recent en plus
|
HuGoBioS |
HuGoBioS |
il et garantie ! donc ok, je l'envoie ASAP ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
c'est pas l'idée a la abse de le mettre en vente ... l'idée c'est de faire le meilleur bolk possible .. apres, je pense pas qu'yait une vente envisagée ! enfin, on verra apres !
icez | si il est en vente...combien couterait il ?
|
HuGoBioS |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
HuGoBioS |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oups pendant la prise de la photo g ejacule sans faire expres --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
HuGoBioS |
thieuma |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ouai c pour ca kil fau tjs faire attention entre les test (utilisation de la meme pompe, difference de temp entre les sondes pi attention au placement de la sonde elle meme ).. enfin j'espere kil nous fera ca bien bien --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
HuGoBioS | une procedure de test est tjs tres complexe si on veut quelle soit de qualité --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | serieusement vous le sentez commen le waterblock ? plutot merdik ou pas ?
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | mais non tres bien le wb
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | j'essairai d'me retenir --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c pas tres malin malin de faire joujou avec son pissou sur un wb --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | en fait j'y pense pk on fait pas un wb plus grands que le socket --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thieuma | plus de 30 pages pour aboutir à rien, c balo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? | Plans pour Water cooling Socket A |
| Des plans d'échangeur? je prend!!!! | Les tours en plexis, vous avez des plans, conseils ? |
| Ventilo/Radia idéal pour TBird 1.3GHz sur Abit KT7A-Raid ? | OverClocking ---> Voltage idéal de la RAM sur une CU-SL2 |
| plans freespeed pour athlon.?? | PLANS FREESPEED , K-BOOST ou ACHAT????? |
| ça Chauffeeee-1333 Thunderbird-ideal pour faire de staek-frites | pour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! | |