| |||||
| Auteur | Sujet : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 22:27:50 ![]() ![]() |
ac1dl0rd | Je me pose des questions .. UN wb avec un conduit en U seulement esque ces suffisant ou il faut vraiment une spiral ou autres ???
|
thieuma |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
HuGoBioS | rho HS HS HS là!
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
HuGoBioS |
non
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | bah j'ai commencer a 14h --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 20:39:15 ![]() ![]() |
zorg |
zorg | plus sérieusement j'ai envie de mettre en pratique une idée de wb que j'avais eu ça fait un moment mais je n'avais pas trouvé tout le matériel (faut dire que je ne m'étais pas creusé) --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
HuGoBioS |
je m'attend au pire le zong jacob delafont ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | I va juste integrer les chiottes a son pc [edtdd]--Message édité par biker2--[/edtdd] --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
zorg | p'tain vous lisez dans mes pensées ou quoi --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
HuGoBioS |
mdr ! c'etait previsible lol ! t'as qu'a brancher la pompe du wb a ton pissou ... ca devrait rulezz ca ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
zorg |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ac1dl0rd | J'ai hate de voir les résultats J'attend apres cela pour savoir quelle WB prendre ....
|
jcover | Ca y est j'ai trouve du cuivre et l'ai envoye a un pote qui a une fraise a commande numerique sous la main. Normalement, je l'ai pour les vacances. Pour ce qui est de la pompe, des conseils ??? |
HuGoBioS |
ac1dl0rd | Question ... il a tu une grosse difference de température avec un WB en Alu ?? comparément à du cuivre ???
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Bon bah nous aussi on va chercher notre cuivre vendredi aprem et normaly si les test de canaille sont concluants on usine samedi dans le Cu --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
thieuma |
|
pgeo |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | encore une news noky interessante --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
jcover |
|
HuGoBioS |
il peut pas en avoir d'autre --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
zorg |
RaGeTeaMJoSHuA | Pour ceux que ca interresse, j`ai trouve sur le site de melcor (fabricant de solution de refroidissement, plaque peltier, etc...) un prog de simulation de dissipation thermique en fonction du materiau, de la forme, etc... si ca vous interresse, il est en dispo en download en version demo sur le site...
|
RaGeTeaMJoSHuA |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RaGeTeaMJoSHuA--[/jfdsdjhfuetppo] |
thieuma | g trouvé le wb idéal : |
Shinji_kun64 NO WAY | je suis content d'apprendre que g le wb idéal alors |
RaGeTeaMJoSHuA | Rebelote avec mon logiciel de controle dynamique... lol...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rageteamjoshua--[/jfdsdjhfuetppo] |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
ac1dl0rd | A thieuma peut-etre mais moi je cherche les performances de ce WB et aussi le shema pour pouvoir le faire usiné numeriquement avec un fichier dwg ou autre |
thieuma |
bah le schéma, tu l'as, si tu veux faire le meme, tu te fais un schéma sur lequel du détermine les cotations et sans oublier biensur de payer le copiright à pgeo |
ac1dl0rd | J'aimerais bien lacheter de pgeo mais moi je suis au QUEBEC et donc + compliqué pour payer le transport etc etc
|
RaGeTeaMJoSHuA | Translucent perspective view of a liquid cooled copper heat sink. SinkDes (proprietary shape optimization software) was used to optimize the internal fluid circuit geometry, resulting in this very compact (60 mm by 60 mm by 5 mm) design. Developed for cooling Peltier (thermoelectric) modules, this liquid cooled copper heat sink has a total thermal resistance of 0.031 °C/W, with a flow rate of 0.5 liters per minute, and a pressure drop of 20 kPa (2.9 psi). The volumetric thermal efficiency equals 1.792 W/°C/cc. Total weight 98 grams.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? | Plans pour Water cooling Socket A |
| Des plans d'échangeur? je prend!!!! | Les tours en plexis, vous avez des plans, conseils ? |
| Ventilo/Radia idéal pour TBird 1.3GHz sur Abit KT7A-Raid ? | OverClocking ---> Voltage idéal de la RAM sur une CU-SL2 |
| plans freespeed pour athlon.?? | PLANS FREESPEED , K-BOOST ou ACHAT????? |
| ça Chauffeeee-1333 Thunderbird-ideal pour faire de staek-frites | pour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! | |