| |||||
| Auteur | Sujet : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |
|---|---|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Reprise du message précédent : --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 20:01:33 ![]() ![]() |
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
pgeo |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | petrole ce sera pour el cuivre --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Banaste |
[edtdd]--Message édité par Banaste--[/edtdd] --------------- Heuuuuuuuuuuuu!!!!!!! |
silenzio |
[edtdd]--Message édité par silenzio--[/edtdd] --------------- Le silence est d'or... |
canaille beyond the limits | Ayé, je mail un scan a biker2 du WB, mais C un vieuuuuu !!(evo 8 je croit)
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
zorg |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 20:22:40 ![]() ![]() |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | The scann of mister canaille --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
saker |
--------------- no sign |
HuGoBioS | whaou c bo ca fait rever, maios c'est pas l'evo finale ca, si ? (sorry, peut pas tout lire)
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
ah ca tue satriani ! dis, ca te dit d'en faire un Div******* enfin, ut m'as compris quoi ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
alexmousse |
|
alexmousse | j'aime ausi bcp satriani et vai |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | franchement si vous aimez bien satriani acheter le dvd il es exellent meme si j'l'ai pas encore vu en entier --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
zorg |
zorg |
zorg | j'étais en train de matter le post sur la modif vcore vmem et autre sans soudure et comme je reçois ma kr7A le 10 février, je crois que je vais me commander des pinces pour les modif, je préserve la garantie comme ça.
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ...pour ca modif vcore j'etais aussi tomber dessus kan je cherchais a modifier m a a7v133.. sinon i croyai que y'avai pas de fuite puiske son system tournais deja depuis longtps dans son boitier .. j'espere aussi kil a rien cramer --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | voila, le souci : [edtdd]--Message édité par canaille--[/edtdd] --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
jcover | Est ce que qqn aurait les cotes du processeur ( et non du Socket) dans ses tiroirs ???? |
zorg | attend canaille, je test bientôt pour vous une épaisseur plus gros au niveau de la base. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | bourinnn vaaaa --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
|
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ti pense a mon draftouné canaille stp --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
|
zorg |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | mail recu canaille --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
zorg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? | Plans pour Water cooling Socket A |
| Des plans d'échangeur? je prend!!!! | Les tours en plexis, vous avez des plans, conseils ? |
| Ventilo/Radia idéal pour TBird 1.3GHz sur Abit KT7A-Raid ? | OverClocking ---> Voltage idéal de la RAM sur une CU-SL2 |
| plans freespeed pour athlon.?? | PLANS FREESPEED , K-BOOST ou ACHAT????? |
| ça Chauffeeee-1333 Thunderbird-ideal pour faire de staek-frites | pour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! | |