| |||||
| Auteur | Sujet : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |
|---|---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent : --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 01:22:46 ![]() ![]() |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | let's go hereeeee http://www.overclockers.com/articles511/ --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
y-boom good morning franconaute | j'ai l'impression que personne ne veut dire combien ca coute un wc complet pour XP(amd) |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | dans les 800-1000fr soit 120-150? --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
canaille beyond the limits |
|
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 12:27:17 ![]() ![]() |
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
HuGoBioS | houlà c'est compliqué et j'ai la flemme de lire ... mais bon, si il faut faire des rayure dans le wb, ca doit etre faisable facilement quand meme ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
|
zorg | oui mais alors très grossière la grille, en fait une simple croix devrait suffir à créer des turbulences sans ralentir le débit. Il suffirait de percer de part en part l'embout et d'y chasser des goupilles. Remarque même en chassant des gouppilles l'une à coté de l'autre à distance égale des bords extérieurs et d'elles même devrait suffir à créer des bonnes trubulances et c'est simple à faire.
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
canaille beyond the limits | Merci, mais j'ai trouvé aussi les datasheets, et le soket des images est conforme aux datacheets |
zorg | Et alors cette usinage, ça avance --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
[edtdd]--Message édité par canaille--[/edtdd] |
canaille beyond the limits | [mode HS ON]
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
zorg |
canaille beyond the limits | la souris, moa, j'adore ! |
canaille beyond the limits | hé, nouvelle fix (sur noky, ils ont pas l'airt d'aimer les écrous papillons...
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | Bah alors? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | C bo --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
alexmousse |
|
HuGoBioS | j'en profite vite fait en squattant un pc, c'est bo canaille dis moa ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Doc11 Nyo? | heu..
--------------- *blork* |
zorg | doc à raison et en plus avec les goupilles y a risque de pétage de core. A leurs insertion elle on la position définitive, donc vous mettez la première, le wb se met de biais et hop crack --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
|
|
zorg | bizzare que mon lien ne marche pas, moi j'ai l'image. J'ai vérifié au cas ou en allant sur ma page perso ou se trouve l'image et ça marche aussi.
Doc11 Nyo? | bon
[edtdd]--Message édité par Doc11--[/edtdd] --------------- *blork* |
Doc11 Nyo? | ah oui j'oubliait
--------------- *blork* |
|
Doc11 Nyo? | sinon a part ca
[edtdd]--Message édité par Doc11--[/edtdd] --------------- *blork* |
jcover | Une idee que j'ai eue et que je vais surement tester. |
canaille beyond the limits | Alors des news !
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | qques tof dans 1min --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
zorg |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Pour zorg --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? | Plans pour Water cooling Socket A |
| Des plans d'échangeur? je prend!!!! | Les tours en plexis, vous avez des plans, conseils ? |
| Ventilo/Radia idéal pour TBird 1.3GHz sur Abit KT7A-Raid ? | OverClocking ---> Voltage idéal de la RAM sur une CU-SL2 |
| plans freespeed pour athlon.?? | PLANS FREESPEED , K-BOOST ou ACHAT????? |
| ça Chauffeeee-1333 Thunderbird-ideal pour faire de staek-frites | pour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! | |