| |||||
| Auteur | Sujet : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |
|---|---|
Deus 25 I love FUNC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 13:10:29 ![]() ![]() |
HuGoBioS | bah quelle sorte d'huile ? et ca va pas ralentir le debit? capacité caloriethermique de l'huile ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
canaille beyond the limits | Bon, bah de notre coté avec biker2 On taff' un peu (enfin moi je taf avec vous, lui il critique...mais C grace a lui k'on peut usiner, alors |
HuGoBioS |
tu te baigne dans ton wc? tu a un circuit ouvert ? on te dis po de mettre de la vieille huile de friteuse hein ! lol --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
canaille beyond the limits | arf, je vien de voir ke G une cote en double, le R37...mais C po grave, et pis G pas mis a jour la date... |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
canaille beyond the limits |
|
HuGoBioS |
y-boom good morning franconaute | il faut compter combien pour un system wc complet (pompe+radiateur+refroidissement+tuyaux) dite le moi si il manque quelque chose j'aimerai des prix precis si possible que se soit en construction amateur on en boite a acheter ds le cmerce |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 19:54:40 ![]() ![]() |
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
sylphe | Salut,
[edtdd]--Message édité par sylphe--[/edtdd] |
zorg |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
HuGoBioS |
whaou ! enfin des vrais tests en perspective ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | vi t'inkiete pas --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
HuGoBioS |
bah nono
zorg | ben c'est pas trop tôt, dépêchez vous les gars, sinon je vais de encore passer devant.
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | t'a de la chance d'avoir tout a disposition et d'pouvoir usiner kan ta envi ou preske --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
zorg | vi, c'est l'avantage de bosser en macanique. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | sans doute l'annee prochiane pour ma part --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
zorg | à toi de faire tout pour, ensuite à toi l'usinage sauvage et qui sait peut-être que tu te mettra à ton compte pour vendre les wb evo 10 --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | une chtite PME dont j'serais l'boss et qui fabriquerai des rad hitech et waterblock evo10 --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
zorg |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
zorg |
HuGoBioS | rho! moi qui croyait que ca avait bien avancé le tomic --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
canaille beyond the limits | bah merde, j'avé po été averti par email !!
|
canaille beyond the limits | Ahh oui, me suis pas fait chier pour rien hein : le proc et le soket sont conforme au datasheet AMD |
HuGoBioS |
|
HuGoBioS |
oui, mais moi j'ai une Epox --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
canaille beyond the limits | t'as vu, la fix est simplissime nan?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
HuGoBioS |
ouaip
|
HuGoBioS |
mdr
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ouaiiiiiiiiiii moi suis content lol ...j'avais trouver un beau ptit bios pour mla gf2 ti et evidemment le flashage a foiré --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
HuGoBioS |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ou alors en faire une premiere avec l'evo10 et tester voir si l'ecoulement se fait bien et si la dissipation es la ...imagine on l'usine direct dans du Cu et c merdik --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
HuGoBioS | bah, on est jamais sur de rien
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? | Plans pour Water cooling Socket A |
| Des plans d'échangeur? je prend!!!! | Les tours en plexis, vous avez des plans, conseils ? |
| Ventilo/Radia idéal pour TBird 1.3GHz sur Abit KT7A-Raid ? | OverClocking ---> Voltage idéal de la RAM sur une CU-SL2 |
| plans freespeed pour athlon.?? | PLANS FREESPEED , K-BOOST ou ACHAT????? |
| ça Chauffeeee-1333 Thunderbird-ideal pour faire de staek-frites | pour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! | |