| |||||
| Auteur | Sujet : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 16:41:24 ![]() ![]() |
Doc11 Nyo? | t gentil gamin mais moi j'essaie d'expliker pkoi ca semble inefficace
--------------- *blork* |
HuGoBioS | putain, pas grand chose depuis mon depart hein ... c'est pas serieux
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Banaste |
[edtdd]--Message édité par Banaste--[/edtdd] --------------- Heuuuuuuuuuuuu!!!!!!! |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
HuGoBioS | le gaz, on a qu'a le chauffé avec le core du cpu, non ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | t'a oubliez Malibu, Tequila et champagne --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
HuGoBioS |
oui, j'ai oublié champagne
Banaste |
[edtdd]--Message édité par Banaste--[/edtdd] --------------- Heuuuuuuuuuuuu!!!!!!! |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 18:22:36 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Au faite hugo t passée en DDR ou t'essaie tjs de refourger ta MSI --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
HuGoBioS |
j'ai revendu ma msi, merci ;-)
canaille beyond the limits |
|
HuGoBioS |
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
zorg | ouppppsss, bonne année à tous quand même --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
HuGoBioS |
zorg | chuuuuutttt, c'est un secret pour l'instant, si ça marche je fait un brevet et deviens riche. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
canaille beyond the limits | moué !
|
zorg | patience --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
jcover | Bonne annee a tous. |
zorg | non je suis en Suisse. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
HuGoBioS |
zorg | je vous fait patienter pour vous préserver, imagine que j'expose mon idée, elle vous plait et vous commencer à fantasmer dessus rêvant à un chutte monstrueuse de votre t°(comme je vous comprend --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
HuGoBioS |
zorg | merci, merci --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
canaille beyond the limits | oué zorg, t'as raison, mais dit le moaaa en MP plizzzzzz |
HuGoBioS | c'est totalement HS mais je suis deg ... TOUJOURS PAS DEPOX CHEZ MON ASSEMBLEUR
zorg |
HuGoBioS |
zorg |
sylphe | Salut,
|
canaille beyond the limits |
|
zorg | hé hé, moi j'ai encore une semaine --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
canaille beyond the limits | p'tain culé ! |
HuGoBioS |
bah bosse laors !rhooooooooooo --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
zorg |
HuGoBioS |
moi je sais ! tu va venir ranger ma chambre ... tu va voir si tu va avoir assez de tes 3 semaines ;-) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
canaille beyond the limits | la mienne est rangée, mais ça va po durer, G po pris de resolution concernant ça ! |
HuGoBioS |
mouais, moi je la range trop rarement, trop petite ... uen fois que j'aurais demenagé, ca va changert ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? | Plans pour Water cooling Socket A |
| Des plans d'échangeur? je prend!!!! | Les tours en plexis, vous avez des plans, conseils ? |
| Ventilo/Radia idéal pour TBird 1.3GHz sur Abit KT7A-Raid ? | OverClocking ---> Voltage idéal de la RAM sur une CU-SL2 |
| plans freespeed pour athlon.?? | PLANS FREESPEED , K-BOOST ou ACHAT????? |
| ça Chauffeeee-1333 Thunderbird-ideal pour faire de staek-frites | pour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! | |