| |||||
| Auteur | Sujet : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |
|---|---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent :
mouais, moi je la range trop rarement, trop petite ... uen fois que j'aurais demenagé, ca va changert ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 00:15:31 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
ah pas top ca
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
canaille beyond the limits | je fait ça aussi, mais en plus, je rempli le sol !
|
HuGoBioS |
ah oky
canaille beyond the limits |
|
HuGoBioS | bon, admettons le HS, mais si tu nous en disez plus sur ton projet, on pourrais reflechir dessus kwa ! Meme une tite piste ... merde ! LACHE NOUS UNE INFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | ah bah au moins là c'est plus kler ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 17:21:44 ![]() ![]() |
zorg | j'ai du coller certaines pièces donc séchage et le pb c'est qu'il me faut un "y" pour dévier mon circuit mais j'en ai pas, faut que j'aille lundi au mag pour en trouver un à moins que je n'arrive à bidouiller quelque chose avec ce que j'ai mais c'est pas sure. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
HuGoBioS |
prend pas trop de risque .. si tu meur electrocuté, ton idée meur avec twa --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
pgeo |
|
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
|
zorg | non ça ne fera pas de bruit, j'y met un ventilo 80x80 et un 92x92 et même si je les fait tourner en 12v, il sont silencieux.
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! |
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
zorg |
HuGoBioS |
oui c'est ca le pb du "bong" : la perte d'eau a l'on terme, l'humidité ambiente de la piece qui augmente, le truc est chiant a transporter ... et ca fait des ventilos en plus mais ca ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Va falloir arpenter les sites de tuning pour trouver de bonnes infos sur les bongs --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
HuGoBioS |
celuiqui parle de douilles on le sort ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
zorg | pour l'humidité je ne pense pas que se soit un pb, avant j'avais un aquarium de 1000l dans la pièce au j'avais mon pc et un 350l dans le salon et j'ai jamais eu un pb d'humidité, au contraire c'était encore trop sec.
zorg | je viens de fouiller le web et j'ai trouvé pleins de trucs sur les bongs, mais c'est toujours la même conception et je les trouve un peu simple de conception.
HuGoBioS |
mouais, mais tu vaporisais pas l'eau de tes aquariums, si ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | alors ces vacances ?? trankilles ? --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
canaille beyond the limits | moi, je veu pas d'une bong !!
|
HuGoBioS |
canaille beyond the limits | mmmm, fodrai demander au paternel...je V chercher, jhe te tien au courran |
zorg |
canaille beyond the limits | okayyyyy !
|
HuGoBioS |
ah non pas de mp merde ! le tomic est làpour qu'on puisse debatre kwa ! allléééééééééééééééé --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
zorg |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | des foto des fotos des fotos --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
zorg |
|
HuGoBioS | ouaip, pas mal ... c'est pas trop encombrant ...
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | http://www.nokytech.com/
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
HuGoBioS |
moausi ... moi j'aurais fais plus imposant quand meme ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? | Plans pour Water cooling Socket A |
| Des plans d'échangeur? je prend!!!! | Les tours en plexis, vous avez des plans, conseils ? |
| Ventilo/Radia idéal pour TBird 1.3GHz sur Abit KT7A-Raid ? | OverClocking ---> Voltage idéal de la RAM sur une CU-SL2 |
| plans freespeed pour athlon.?? | PLANS FREESPEED , K-BOOST ou ACHAT????? |
| ça Chauffeeee-1333 Thunderbird-ideal pour faire de staek-frites | pour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! | |