| |||||
| Auteur | Sujet : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |
|---|---|
zorg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 18:21:48 ![]() ![]() |
HuGoBioS | c'est terrible cette idée de WB au four ! moi ca me plait bien !!! mais, si on met trop d'etain, il va couler dans le maze... koike, on s'en fout, ca risque po de changer grand chose ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
canaille beyond the limits |
|
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
zorg | canaille, les photos sont parties. |
|
canaille beyond the limits | voila, les tofs a zorg.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
HuGoBioS |
pierrot238 | un nouveau de chez becooling :
|
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 20:53:25 ![]() ![]() |
zorg | un ptit up avant d'aller au dodo.
|
|
HuGoBioS |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
zorg | aaaaaahhhhhhhhhhh, je vous vois venir, ...............et ce test ????????
|
HuGoBioS | ah ca chie là !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
pgeo |
|
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
maxicool | Merci Zorg pour ton utile témoignage...
|
HuGoBioS |
maxicool |
|
pgeo |
|
zorg | pour les cookies, je m'en doutais, mais comment ça se fait que tout d'un coup ça marche --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
zorg | oups, petit oublie :
canaille beyond the limits | [citation]
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
eponyme-premier | C quoi THPS 3 ??
|
[edtdd]--Message édité par canaille--[/edtdd] --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
thieuma | tjs sur votre proet inutile |
zorg | j'y ai réfléchi et je pense que si je coupe la petite parroie et l'arrondi juste au départ du circuit au centre, ça donnerait plus de champs à l'eau et une plus grande surface de contacte par rapport au core. L'eau évacuerait plus vite le point chaud et éviterait de stagner.
Soluce Prout .... | Coucou tt le monde
--------------- Elle est belle de loin, mais loin d'être belle .... |
pgeo |
|
maxicool | Tu veux dire "laisser juste au dessus du core un petit bloc de cuivre" plus épais qu'autour (donc plus de 3 mm à cet endroit)afin qu'il absorbe la chaleur, puis faire tourner l'eau autour de ce petit bloc pour que la chaleur soit absorbée par les côtés ?
|
canaille beyond the limits | hé hé !
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Soluce Prout .... | Check ton mail Canaille --------------- Elle est belle de loin, mais loin d'être belle .... |
|
Soluce Prout .... |
--------------- Elle est belle de loin, mais loin d'être belle .... |
canaille beyond the limits | Bon, bah j'uploade une image illustrant le systeme de soudure, en attendant de trouver une solution pour ce probleme de chaleur !
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2001 à 15:00:42 ![]() alors zen etes ou?? |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | le socket de la mobo peut il supporter de grosses charges de poids? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? | Plans pour Water cooling Socket A |
| Des plans d'échangeur? je prend!!!! | Les tours en plexis, vous avez des plans, conseils ? |
| Ventilo/Radia idéal pour TBird 1.3GHz sur Abit KT7A-Raid ? | OverClocking ---> Voltage idéal de la RAM sur une CU-SL2 |
| plans freespeed pour athlon.?? | PLANS FREESPEED , K-BOOST ou ACHAT????? |
| ça Chauffeeee-1333 Thunderbird-ideal pour faire de staek-frites | pour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! | |