| |||||
| Auteur | Sujet : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 20:11:12 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Je pensse pas quil y aura Bc de dif entre Al/Cu --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | En plus tu raconte n'importe quoi sur le 486 c'est une 170 W
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Pardon je me suis tromper de TOPIC --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
HuGoBioS | up ! (au fait metlili ... tu sais que tu peux les effacer tes posts HS ?) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 22:05:23 ![]() ![]() |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
pgeo |
|
bilbot | pgeo j'ai besoin de te parler ton icq est toujours installé sur ton pc? [edtdd]--Message édité par bilbot--[/edtdd] |
zorg | voilà, il est tout beau mon waterbloc, j'ai quelques photo mais pas où uploader, alors si vous voulez voir le résultat, y a qu'à demander.
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | veux bien k'tu me mail zorg --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
canaille beyond the limits | EVO 7 !!
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
zorg | check ton mail biker2 c'est partit ! |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Canaille ton evo7 dechiree --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
[edtdd]--Message édité par biker2--[/edtdd] --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Deus 25 I love FUNC |
|
canaille beyond the limits | ouais !
zorg | j'ai pris mon wb en alu, les photo ce soir biker2 et les essais demain. |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | j'suis pas chez moi donc pour les tofs de zorg a sera demain --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
dam1512 | Scuzez de la remarque mais j'aurais plus essaillé de faire circuler de l'eau au nivo du core: la vu la forme du truc, ya un endroit juste au nivo du "coin" avec la spirale ou ca va pas circuler autant que apres, si vous voyez ce que je veut dire |
canaille beyond the limits | mmmm, G po tout compris...
dam1512 | Nan-nan, je parle de l'angle fait par la spirale dans le fond du WB: sur mon shema le I c'est la spirale et le _ c'est le fond...
|
dam1512 | Détail, oui je te l'accorde mais le titre du poste c'est bien "Conception du WB idéal" non |
HuGoBioS | le joint torique c'est pas con ! j'avais deja vu, mais j'avais meme pas eu l'idée de l'adapter a notre projet !! niveau realisation, c'est pas trop complexe? et on va trouver des joints a la bonne taille ??? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Deus 25 I love FUNC | je pense que c la merde de prevoire un joi ,c bien de souder non
|
dam1512 | mouai, ca dépends, pour nettoyer c'est pas top...
|
maxicool | Les joints toriques, y en a pleins de taille différente ? non ?
|
canaille beyond the limits | hé hé !
zorg | des joints thoriques, il en existe de toutes taille, j'en ai pleins au boulot. C'est vrai que c'est une bonne idée, mais une bonne pate à joint fait aussi bien l'affaire. |
canaille beyond the limits | zorg !!!
|
zorg | pas mal l'idée de ton prof mais un peu complex non ?
|
zorg | le temps de faire les photo et je te les mails. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? | Plans pour Water cooling Socket A |
| Des plans d'échangeur? je prend!!!! | Les tours en plexis, vous avez des plans, conseils ? |
| Ventilo/Radia idéal pour TBird 1.3GHz sur Abit KT7A-Raid ? | OverClocking ---> Voltage idéal de la RAM sur une CU-SL2 |
| plans freespeed pour athlon.?? | PLANS FREESPEED , K-BOOST ou ACHAT????? |
| ça Chauffeeee-1333 Thunderbird-ideal pour faire de staek-frites | pour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! | |