| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Auteur | Sujet : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) |
|---|---|
xchox | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 17:46:53 ![]() ![]() |
FDE | Hep! remchar tu m'a oublié pour les coordonées pour le virement
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | J'éspère ke mon pseudo va apparaitre en rouge aujourd'hui!
|
rexet | J'éspère ke mon pseudo va apparaitre en rouge aujourd'hui pour moi aussi !
[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] --------------- Feedback Achat/Vente |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | ARf Rexet!
|
rexet | Tiens c'est marrant parce que moi j'étais spécialement mauvais ce soir... c'est vrai en plus --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Ben merde alors, je suis allé voir la commande sur le topic d'Emanu et ils sont déjà 5 à annuler leur commande [edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] --------------- Feedback Achat/Vente |
morpheus67 | salut,
|
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 09:40:38 ![]() ![]() |
rexet |
[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] --------------- Feedback Achat/Vente |
PierRick | Eh les gars : vous avez oublié mon pseudo en première page... Je fais le virement cet après-midi, je confirmerais ce soir qu'il a bien été effectué...
|
hollandiozo | Moi je pense qu'on a un probleme grave ici..
|
Yoyo64 Y€$ | Bonne poire --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
slm | Raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
dundundun | arf ,on en est ou? |
maui | arfff chuis pas en rouge là! et ça fait deja belle lurette que le cheque est parti! j'espere qu'il arrivera ds les delais je veux pas louper ça! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t'as toujours pas recu mon courrier??? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
hollandiozo | Heheheh rien ki part auhourd'hui?
|
morpheus67 | voxel, as tu des nouvelles de la commande groupee ? |
genial77 | attention! info de derniere minute!
|
Laurent_g | **** TRES IMPORTANT ****
|
Kiriou Vicious... | Merci laurent, tu m'as devancé.
|
nasdak | PCMAK -> ENCULES |
dundundun |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
bah ya dautres bons ventilos en 60, 80 et 120mm --------------- :) |
dundundun | moi je m'en fous de la marque |
Rayaki | en fait, j'ai toujours pensé que PC-Mac foutrait son bordel pour la commande groupée, ils sont suffisemment cons et vicelards pour ça !
--------------- Clan Torysss. |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Laurent_g | je vous invite déjà à lire les posts de cette page (et précédente)
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
xchox | Bon pourrait on faire le point sur cette commande groupée.
|
remchar Bee's Powâaaaa | bonjour,
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
remchar Bee's Powâaaaa | il faut absolument essayer de contacter Blacknoise.de pour qu'ils répondent à mes mails ! |
Voxel Still empty... | Mais c'est pas possible !
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de LCD. Bad news inside :( | Ventillo : CGK760 / PAL6035 / Dragon ORB 3 |
| Achat de metaux On Line ===> Commande groupée | question sur le ayhjar tb1.4 !!! ? merci |
| qui a commandé un pal 8045MUC a LDLC ? | commande grouper matos watercooling |
| Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!) | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | |