| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Auteur | Sujet : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) |
|---|---|
Moa_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 17:15:30 ![]() ![]() |
beckman | Je suis preneur pour deux S2 mais version retail uniquement ! |
dd83 | Euhh voxel,j'aurai besoin de +infos concrètes car je pourrai t'en commander beaucoupl plus!Genre une quinzaine! |
Voxel Still empty... | Je repete: Lundi j'appel Neolabs, une des entreprise qui pourrait fournir la commande, et j'aurais tous les details, prix, delais, modeles disponibles ect... |
fido187 | Ca m'interesse ces ventilos, comment ca se passe les commandes ( c la 1ere fois)? paiement? livraison? |
le_duc PlaTyPuS |
|
MordraKe | Je veux 3 S2 et 1 S3
|
finalext | J'suis intéressé pour 3 S2, livré à Eze sur mer ( près de Nice ). |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 21:26:16 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | c par contre remboursement apparemment quand on commande seul
--------------- :) |
fido187 | ok tu me tiens au courant et tu m'expliquera en detail, merci. |
cpulloverclock Chasseur de records |
ok, en f jai tente une commande
--------------- :) |
vahiny ca va cramer! | Je suis intéressé par 2 S2 ou 2 S3
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Jet bêêêê ! | je vais prendre un S3 livrable à Rochefort
|
pierrot238 |
|
el_boucher | je suis tres interessé par 1 ventilo S2
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
le_duc PlaTyPuS |
|
MordraKe | Ah au fait j'en prend 3 en S2 et 1 en S1
|
el_boucher | rectification, jannule ma commande dun ventilo S2
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
MordraKe | OUPS !!! |
Voxel Still empty... | pierrot238=> bon ça va tu me rassure [edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
MordraKe | on te paye par cheque a la reception ou lors de l'echange a paris ??? |
MordraKe | A la semaine prochaine |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | vous pourrez nous dire ou vous les prenez vos ventilos
|
le_duc PlaTyPuS | euh...vous ne savez toujours pas si les Noiseblockers sont identiques aux YS-Tech par hasard?... |
dgidgi | http://www.ystech.com.tw/FanHtml/FD8125.htm
|
Voxel Still empty... | Erf! la commande est loin d'etre termine, on verra plus tard pour le mode de paiement, mais a prioris je pense que ce sera cheque/ou virement a regler avant la commande, vu que j'ai pas trop les moyens de de payer direct 70 ventillos...
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
le_duc PlaTyPuS | voxel --> enlève moi le ventilo S3....
|
kimater It's a bittle song | Moi je serais interessé par 2 ventilos 80*80 et 1 ventilos 92*92 (je sais po si sa existe chez noisebloker le 92*92)
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
jean | Je suis partant pour 3 S3 et 1 S2 j'habite en RP et je t'envoie mon chèque quand tu as les prix définitifs.
|
XK | je suis partant pour 2 80*80*25 S2 avec les accessoires |
FDE | si jamais ca se debloque je prends 2 S2 et 1 T1 |
le_duc PlaTyPuS |
|
dgidgi |
|
le pere noel edit by the ENSIMEV Team | est ce que quelqu'un de peut me donner l'adresse du mag a bordeaux qui vent ces ventilos merci |
shadowman CARPE DIEM !! | en fait ca sera + 2-5 S2 et 1S3 pour moi, suivant le prix...
|
hollandiozo | je veux 3 s2 avec les acces.
|
kikook | 4 s2 pour moi suivant prix.
|
Voxel Still empty... | kimater, jean => Pas de 92mm chez noiseblockers, j'habite en rp, si c'est moi qui fait la reception de la comande, je donnerais rdv en rp, pour remise en mains propres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de LCD. Bad news inside :( | Ventillo : CGK760 / PAL6035 / Dragon ORB 3 |
| Achat de metaux On Line ===> Commande groupée | question sur le ayhjar tb1.4 !!! ? merci |
| qui a commandé un pal 8045MUC a LDLC ? | commande grouper matos watercooling |
| Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!) | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | |