| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Auteur | Sujet : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 19:10:53 ![]() ![]() |
pierrot238 | Pour moi c'est finalement un S2 et un S3 |
pierrot238 | voire peut-etre un ou deux de plus suivant le prix |
mir45 | je prendrais bien 2 * S2 |
Apo Bouga-Bouga ! | Pour moi 2 S2 et un S3 ! --------------- [:apo] |
Voxel Still empty... | Up!, nouvelles demandes prises en compte, j'ai y ajoute une estimation des prix. |
shadowman CARPE DIEM !! | ok, tiens nous au courant des estim des prix, avec fdp si possible, paske pr moi ca conditionnera la qté que je prendrais, et je suis pas le seul ds ce cas... |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Je suis super intérréssé par 6 S2!
|
doum Mentalita nissarda | Dites je penses a un truc j'espere que la commande se fera pas avant la semaine prochaine parceque je pars e nvacances et donc plus de PC et je voudrais pas rater la commande. |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 11:42:23 ![]() ![]() |
Voxel Still empty... | Paulo les Gaz=> oui la commande est encore ouverte, donc pas de pbr pour 6 s2
|
doum Mentalita nissarda | Merci tu me rassures Voxel. |
le_duc PlaTyPuS |
|
Voxel Still empty... | Suivant l'exemple de la premiere commande;
|
dgidgi | c bien beau tt ca ms quand est-ce k'on passe a l'action...
|
Voxel Still empty... | Dgidgi=> j'attend d'avoir certains renseignement concernant la precedente commande groupee (mode de paiement, conditions des reductions apportees par noiseblockers ect).
|
dgidgi | le gars doit me communiquer les prix demain ms si tu veux je peux aussi te filer leur phone
|
mir45 | up |
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
dgidgi | le site c pour lundi !!!!!!!!!!!!!!!
|
dgidgi | allez ce sera www.neo-labs.com
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ca minteresse pour un UltraSilentFan S3 65 m3/h - 26 dB a 26.99DM
--------------- :) |
le_duc PlaTyPuS |
|
non chui french
--------------- :) |
dgidgi | et les mec c bien bo tt ca ms ca fait pas avancé notre commande alors ki c ki s'occupe de ce truc ??????????????
|
PIMA | [citation][nom]voxel a écrit[/nom]Finalement il s'agira de noiseblockers plutot que de papst, en effet ceux ci s'averent meileurs sur tous les points compares aux papst.
|
dgidgi | moi c pareil c en fonction du prix !!!!!!!
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Merci Voxel pour mes 6 S2 |
Voxel Still empty... | pima => je me suis base sur les prix obtenus par emanu, pour faire une aproximation des prix que l'on pourrait avoir.
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
farok | Hello,
|
Voxel Still empty... | Salut, je demande les prix demain a neolabs (une fois que j'aurais leur tel), ainsi on sera fixer sur le fournisseur.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Interressé par 2 S2.
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
le_duc PlaTyPuS | allez! un petit up! |
alphatec Glop glop | Salut all,
|
remchar Bee's Powâaaaa | Bon courage les enfants !
|
everybodie | moi je serai bien chaud pour 2 S2 en livraison car je peu pas trop me bouger [edtdd]--Message édité par everybodie--[/edtdd] |
opalla45 | moa moa mao
|
Jet bêêêê ! | Excusez la question bête mais je ne vois que des 80mm
|
non ebm = 150mm --------------- :) |
bibens | Salut,
|
dgidgi | papst=caca
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de LCD. Bad news inside :( | Ventillo : CGK760 / PAL6035 / Dragon ORB 3 |
| Achat de metaux On Line ===> Commande groupée | question sur le ayhjar tb1.4 !!! ? merci |
| qui a commandé un pal 8045MUC a LDLC ? | commande grouper matos watercooling |
| Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!) | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | |