| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Auteur | Sujet : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) |
|---|---|
dgidgi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 10:02:49 ![]() ![]() |
dgidgi | voxel > t'as bien recu mon message ?
|
Vince.fr | Salut,
--------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
lando | Salut,
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | je prend 2 S2 sur Nice... |
alanou HFR certified | cai rigolo je me disais justement que c'était du niveau d'un Ys Tech en qualité... et que ca vibrait comme un YS Tech |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 16:50:51 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | prévenez moi si vous arrivez à trouver des 120mm silencieux chez YStech
|
opalla45 | et que pensez vous des sunon ?
|
le_duc PlaTyPuS |
|
shadowman CARPE DIEM !! | perso des SUNON 80 mm, faut les passer en 5V paske en 12V c insupportable... |
shadowman CARPE DIEM !! | par contre c vrai ki sont effcicaces... |
dgidgi | si y'a des gars ki ont des YStech du type de ceux des noiseblocker et ki peuvent nous en dire un peu plus sur le bruit ki font ce serait cool !!!!!!!!!! |
dd83 | Salut ben moi je suis interessé par 4 S2,voilà mon mail:
|
pierrot238 | voxel > je reconfirme pour mon S2 et mon S3, peut-etre un autre S3 mais je ne suis pas sur (en attente d'une commande passée il y a ... tres longtemps chez pcmac |
Oxygen3 Tears from the moon | moi je prends:
voilà [edtdd]--Message édité par Oxygen3--[/edtdd] |
cpulloverclock Chasseur de records | ya pleins d epersonne qui en veulent mais qui c qui sen occupe??? --------------- :) |
pierrotlemaboule |
Voxel Still empty... | dd83 Oxygen3=> Ok c'est note.
|
dgidgi |
[edtdd]--Message édité par Dgidgi--[/edtdd] |
showdiablo Pas d'inspi | J'aimerais me procurer selon la bonne volonté des organisateurs :
[edtdd]--Message édité par showdiablo--[/edtdd] |
dgidgi | moi on m'a tjs apris ki ya ke le roi ki dit je veux !!!!!!!!! |
showdiablo Pas d'inspi | Mieux ? |
le_duc PlaTyPuS |
|
showdiablo Pas d'inspi | Euh... attends |
le_duc PlaTyPuS |
|
maui | Salut je serais interressé par 4 S2 et 1 S3 avec la livraison en province. Si la 1ere commande ne se fait pas |
Moa_ | moi je serais tenté par des S2 et S3 mais je n'ai jamas participé à ce que genre de vente, comment qu'on fait pour payer, aller chercheer la marchandise ?
|
pierrot238 | voxel : désolé je change de commande (je viens de recevoir ma commande pc-mac, en 5 jours !!!!!!!!)
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
pierrot238 | ca n'a rien a voir avec la commande, mais j'ai un papst NGML et un S2, le S2 est un chouilla plus bruyant que le papst alors qu'ils sont annoncés 19db tous les deux. c'est logique puisque le S2 est a 50m3/h et le papst a 45.... |
Voxel Still empty... | pierrot238=> cela serrait en total contradiction avec les propos d'arrakis :
|
shadowman CARPE DIEM !! | eh, y'a des lyonnais ds la cmd? paske on pourrait se regrouper pr diminuer les fdp... |
lando |
|
Moa_ | et pour moa ? |
Voxel Still empty... |
|
skyfly | j'arrive surement en retard , est ce que je peux prendre 2 noiseblocker S2 , si il en reste .
--------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
Moa_ | je prendrais peut etre 1 S2 et 1 S3 si c'est encore possible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de LCD. Bad news inside :( | Ventillo : CGK760 / PAL6035 / Dragon ORB 3 |
| Achat de metaux On Line ===> Commande groupée | question sur le ayhjar tb1.4 !!! ? merci |
| qui a commandé un pal 8045MUC a LDLC ? | commande grouper matos watercooling |
| Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!) | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | |