| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Auteur | Sujet : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 14:14:27 ![]() ![]() |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | je voudrais un 12 et un 8 , c'est encore possible?? |
kimater It's a bittle song | Je suis interesse pour en prendre 2
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
the marshall |
|
Delt-A | Moi ca m'intéresse d'autant plus que je ferai une commande groupée de ma fac par votre intermédiaire mais je voudrais avoir qq infos sur les garanties.
[edtdd]--Message édité par Delt-A--[/edtdd] |
le_duc PlaTyPuS |
|
XK |
|
le pere noel edit by the ENSIMEV Team |
|
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 10:05:38 ![]() ![]() |
dgidgi | elle est partti en message privé chez qqun d'aut !!!!!!!!!!!! |
le_duc PlaTyPuS |
|
cpulloverclock Chasseur de records | je pense que dici noel.... --------------- :) |
dgidgi | suis allé chez neolabs et le mec ké vraiment super sympa ( y s'defonce comme un branque pour les clients ) et y m'a dis ke de son coté pour les noisebloker ca semblait compromis !
|
dgidgi | j'oubliais l'essentiel:
|
MissaJarjarbinks Missa ! | sinon, est ce que quelqu'un connaitrait un site (french) qui vende des ventilateurs Ultra Fans S2 ou S3 ??
|
Laurent_g |
|
hollandiozo | on en est ou avec la commande??? |
dgidgi |
|
finalext | je rajoute 2 S2 et 1 T1
|
the marshall |
|
le_duc PlaTyPuS | voxel???? tu prends plus en charge la commande?? |
Delt-A | c vrai il repond plus a aucune question |
cpulloverclock Chasseur de records | si cette commande se f elel va durer ultra longtemps
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
XK | il faudrait diviser la commande en plusieurs petites commandes, ça serait plus simple, peut être en tenant compte de la région |
the marshall | Oui avec un avoit pour la Suisse |
le_duc PlaTyPuS |
|
MordraKe | up ! |
pierrot238 |
|
MordraKe | je sais pas ?????
|
pierrot238 | pourtant voxel répond a d'autres message sur le forum !!!! |
Voxel Still empty... | Bon desole si je n'ai pas repondu (j'ai un prb avec ma config), je telephonerai demain a neolabs, pour peut etre avoir une estimation des prix.
|
MordraKe |
|
Voxel Still empty... |
|
Delt-A | je sais je reitere mais mieux 2 fois qu'une
|
Voxel Still empty... | Pour la commande c'est moi qui m'en occupe, mais vu le nombre de ventillos demande, il faudrat peut qu'une autre personne se charge du paiement, ou bien que les personnes interressse m'envoient le paiement avant que je passe la commande, parceque je n'ai pas les moyens d'avancer 5000f.
|
Delt-A | Voxel est tres convaincant
|
doum Mentalita nissarda | voxel t'inquietes pas tu vas pas avancer les thunes pour 50 ventilos |
doum Mentalita nissarda | tiens j'ai une question tant qe j'y suis.
|
dgidgi | non peut etre 1 degre ou 2 ms pas plus |
MordraKe | Ben alors on fait comment ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de LCD. Bad news inside :( | Ventillo : CGK760 / PAL6035 / Dragon ORB 3 |
| Achat de metaux On Line ===> Commande groupée | question sur le ayhjar tb1.4 !!! ? merci |
| qui a commandé un pal 8045MUC a LDLC ? | commande grouper matos watercooling |
| Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!) | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | |