| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Auteur | Sujet : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 16:53:29 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
pc2000 | Vous avez pas des S2 (1 ou 2) en trop je suis interressé par en racheter si y en a en trop |
PierRick |
|
MissaJarjarbinks Missa ! | FRandon => ok merci et excuse de t'avoir fait répèter |
le passant | Remchar je viens de voir avec mes parents et je MP le num de colis, et pr des S4 bin j'en ai pas dans mon colis (s'aurait été un zolis cadeau... non, je déconne |
PierRick |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2002 à 21:51:37 ![]() Juste une question (je suis en Allemagne, j'espère que je trouverai une petite boutique qui en vend, sinon ce sera par le net) : le S4, est-ce que ça commence à être "bruyant" en 12V ? (32 dB semble être une valeur "classique", pas hyper bruyant mais pas silencieux non plus)
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 22:24:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2002 à 23:03:55 ![]()
[edtdd]--Message édité par Goret--[/edtdd] |
aspegic500mg | PC-Mac2000 souhaite une Bonne Année 02
|
the marshall | Je viens de reçevoir mes 4ventilos S2 |
maui | remchar merci pr la commande groupée!!! |
kobaia | @Remchar
|
Oxygen3 Tears from the moon | en tous cas, je comfirme que les S2 sont plus silencieux que les PAPST 812NGML (les low noise de paspt koi)...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est quoi cette histoire d'adaptateur du S3?
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
dundundun | si si il y a un adaptateur avec les s2 12=>7 v |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et y a quoi de plus avec les S3? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
remchar Bee's Powâaaaa | DERNIER RDV POUR LES PARISIENS :
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa | IL SEMBLE QUE J AI ENVOYE 2 S4 PAR ERREUR A QUELQU UN, MERCI DE VERIFIER AU DOS DES BOITES!
|
bozo le clown | hummmm j a mis mon s2 sur le proco. c un 1600+@a 1470mhz, avec un dissipateur de 6035 et donc le s2 dessus... je suis a 54° en charge --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bozo le clown | ouais, mais j ai viré le ventilo de mon 6035, cela faisait trop haut a mon gout... avec le 6035, j étais a 54° au repos, j ai gagné 7° si je l o/c pas, mais bon 51° au repos en 1470mhz c chaud la... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
remchar Bee's Powâaaaa | Alors ces S4 , personne ne les a ? |
morpheus67 | non, desole |
bozo le clown | pareil que kiriou remchar, je te dois bcp |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
bozo le clown | lol, mal exprimé, est ce que le rapport °/dba vos le coup...
|
Yoyo64 Y€$ | Faites pas les chiens, rendez-moi mes S4 svp !!!!!!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
bozo le clown | kler c limite la quand meme, je c pas si le type est au courant ou si il l ingnore, mais c vraiment degelas** si le mec le fait expres [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Kiriou Vicious... | ALLER ON SE SORT LES DOIGTS DU CUL
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bozo le clown | bon allez , que tout les participants repondent chacun leur tour pour que remchar et yoyo 64 puissent passer en revu tout le monde [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] |
morpheus67 | 3 S2, le compte est bon (je l'ai deja dit maintes fois) |
dundundun | pas cool le gars ki a les ventilos... |
maui | moi g juste mon S4 |
Yoyo64 Y€$ | Pendant ce temps y a un newbies --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Oxygen3 Tears from the moon | mon compte est bon ... j'ai pas demandé de S4 et j'en ai pas --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
xchox | C'est remchar qui m' a remis sur paris 2 S2 + 1 S3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de LCD. Bad news inside :( | Ventillo : CGK760 / PAL6035 / Dragon ORB 3 |
| Achat de metaux On Line ===> Commande groupée | question sur le ayhjar tb1.4 !!! ? merci |
| qui a commandé un pal 8045MUC a LDLC ? | commande grouper matos watercooling |
| Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!) | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | |