| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Auteur | Sujet : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 12:54:53 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Le passant
--------------- Cdlt, |
lozoic Just Cruis'in | moi j'ai fait des trous a l'arriere comme les panneaux stop |
macbeth personne n est parfait | youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Jarold Oderint, dum metuant | MERCI ENCORE POUR TOUT REMCHAR |
le passant | Argh ! Non, dsl.
|
doum Mentalita nissarda | Ca y est recu [edtdd]--Message édité par doum--[/edtdd] |
remchar Bee's Powâaaaa | Donc, DEUXIEME ET DERNIER RDV POUR LES PARISIENS :
|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 19:46:40 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | C'est bon j'ai magouille pour les brancher sur l'alim,j'ai demonte la prise carte mere et hop les fils sur les cordons alim.
|
slm |
|
doum Mentalita nissarda | et sous Win vous les avez les indications avec un prog?
|
slm |
|
slm |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | si ca peut vous aider (j'peux pas faire plus, j'ai pas encore mes S2) ma bh6 n'arrive pas a monitorer sous un certain regime
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
slm | Je crois que tu tiens la réponse. Car seul le S3 donne les tpm (je crois parce que c'est celui qui fait le plus de bruit, ya rien marqué dessus !). Je vais faire un tour sur le site de MSI.
[edtdd]--Message édité par slm--[/edtdd] |
maui | remchar merci g bien reçu mes ventilos ajd g monté tt ça et je trouve que c + silencieux que mon delta (g mis le s4 sur le pal 8045) et c top!!! merci bcp! |
Twilight | Ventilos reçus le 02/01. Merci Remchar! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Stanleypetersen | J'ai reçu mes 2 S3, merci remchar. --------------- Les esprits dominés par la religion ne brillent généralement pas par la sagesse. |
le passant | Mes ventils sont bien arrivé, c'est confirmé par mon postier personnel.
|
MrAthlon | Je viens juste de recevoir les ventilos.
|
morpheus67 | Je les ais recu ce matin
|
remchar Bee's Powâaaaa | IL SEMBLE QUE J AI ENVOYE 2 S4 PAR ERREUR A QUELQU UN, MERCI DE VERIFIER AU DOS DES BOITES!
|
morpheus67 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | moi je sais qu'ils m'attendent sagement à la poste depuis le 31 mais j'ai pas pu aller les chercher encore --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Titoine42 | Je viens de voir le dernier RDV aujourd'hui donc c mort. |
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
doum Mentalita nissarda | Moi j'ai un S4 mais c'etait prevu |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
le passant | Moi, niveau ajout, j'ai du faire 3 trous dans ma tour (elle était pas du tout prévu pr les nv proc qui chauffent trop).
|
frandon Citation personnelle associée | j'ai monté un adapt sur mon PAL 6035 !!
|
everybodie | c bon j'ai bien recus mon colis |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
morpheus67 | Y'a marque qqch sur la boite des S4 ? |
macbeth personne n est parfait | vraiment tres content des s2 !!!
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
morpheus67 |
|
MissaJarjarbinks Missa ! | Dites pour les pal6035, sachant que le ventilo d'origine fait 19cfm, et que le S2 en fait environ 30cfm, normalement il doit y avoir un gain de température non ? (cad passer de 45° à 40°)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de LCD. Bad news inside :( | Ventillo : CGK760 / PAL6035 / Dragon ORB 3 |
| Achat de metaux On Line ===> Commande groupée | question sur le ayhjar tb1.4 !!! ? merci |
| qui a commandé un pal 8045MUC a LDLC ? | commande grouper matos watercooling |
| Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!) | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | |