| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Auteur | Sujet : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 14:02:08 ![]() ![]() |
Stanleypetersen | Bon, je v porter ma petite lettre à la poste moa. |
FDE | ca y fait depuis lundi que y'attend les coordonées pour faire un virement remchar est ce que t'as pas de compte ou t'es submerger?
|
Jet bêêêê ! | chèque de 31,73 € envoyé à l'instant
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | j'envoi le chek demain matin --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Jarold Oderint, dum metuant | Remchar, peux tu me faire savoir si tu as reçu mon chèque aujourd'hui |
D-Fens | merde javai mi notification par mail et jai rien recu!
[edtdd]--Message édité par D-Fens--[/edtdd] |
rexet | Eh ben, j'aimerai pas être à la place de REMCHAR --------------- Feedback Achat/Vente |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Pareil...
|
Stanleypetersen |
|
Publicité | Posté le 08-12-2001 à 07:58:09 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | bon je voudrai pas faire chier mais la on est samedi matin et tjs pas de rib de la part de remchar.
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Moi po besoin de passer à la banque!
|
rexet | IDEM pour moi, je n'ai pas de mp pur le virement... mais de toute façon, je crois que la commande par en vrille et qu'ils ne nous oublieront pas si jamais ça se termine vraiment Lundi... du moins j'espère --------------- Feedback Achat/Vente |
Voxel Still empty... | Vous vous rendez pas compte de la difficulte d'organise une telle commande, du temps que cela prends...sans compter que remchar doit s'occuper de l'autre commande. |
rexet |
C'est bien ce que je dis... je comprends tout à fait et pour être honnête, je n'aurais pas eu le courage de faire ça !! Et dis moi que j'ai raison en disant que vous ne laisserez pas tomber les gens qui ont confirmé sans avoir de nouvelles, c'est juste qu'il faut laisser du temps à remchar de s'en sortir. Encourageons-le : aller remchar --------------- Feedback Achat/Vente |
lutz | est-ce que l'on peut aussi commander des ventilos directement sur www.noiseblocker.be en leur envoyant un simple mail ?
|
_Storm_ |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Stanleypetersen |
|
Voxel Still empty... | Maintenant que l'on en est a la fin de la phase de paiement cette liste n'as plus grande valeur, que l'on y soit ou pas, tout ce qui compte c'est que le reglement soit reçu. |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | fais chier |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
rexet |
rexet |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
[edtdd]--Message édité par Paulo les Gaz--[/edtdd] |
rexet |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
PierRick | Eh les mecs je dois aussi effectuer le virement : pour ça on prend les coordonnées bancaires de remchar et on va à notre banque, c'est ça? J'ai jamais fait ce genre de trucs, moi |
rexet |
PierRick | Attention ne vous foutez pas de ma gueule : ma banque c'est La Poste |
rexet |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Moi je fais tout en ligne avec ma Banque.
[edtdd]--Message édité par Paulo les Gaz--[/edtdd] |
D-Fens | Si kkun arrive a le faire en ligne avec laposte kil mexplie comment il fait
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | C'est peut-être une option payante!
|
PierRick |
[edtdd]--Message édité par PierRick--[/edtdd] |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Te reste plus qu'à aller au guichet pour ke la postière ou le postier te fasse ton virement. |
PierRick | Yep exact, j'y vais demain... |
doum Mentalita nissarda | pareil moi j'ai pas l'option du credit agricole du coup oblige de me deplacer.
|
xchox | OK peut on avoir une idée de la date alaquelle on pourra venir chercher nos ventilos sur paris
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de LCD. Bad news inside :( | Ventillo : CGK760 / PAL6035 / Dragon ORB 3 |
| Achat de metaux On Line ===> Commande groupée | question sur le ayhjar tb1.4 !!! ? merci |
| qui a commandé un pal 8045MUC a LDLC ? | commande grouper matos watercooling |
| Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!) | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | |